Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
18 novembre 2007

Cheek of the Week # 24

Ahhh que oui que j'ai du retard....la semaine dernière, je ne trouvais point de fille pour combler cette rubrique mais jvais passer sur mon "mini" coup de coeur musical de l'été...

Enfin "coup de coeur" aussi..on dit merci le catch car la demoiselle fut la chanson officielle de SummerSlam (combien de boulets vais-je attirer avec cette phrase....tssss....encore des gens qui voudront télécharger la musique et qui repartiront, comme des chiens battus sans avoir chopé la proie). Bref, c'est de l'espèce de rap mélangé à de la daube mais c'esty très rigolo...Whine up, whine up, whine up hohohoHO !

D'ailleurs, c'en est ptetre une, une "hoe"...brrrrr....nan, c'est quand même vulgaire...allez, la photo, live in diretto...d'ailleurs, d'après Internet, elle ne ferait que 1m58...comme quoi....faut pas avoir la taille mannequin pour réussir (ou arriver à atteindre la taille du mannequin, ça dépend....pas compris ? la taille, au niveau de l'homme...sous le ventre quoi...enfin voila, jfais pas plus de dessins.....brrrrr) :

KatDeLunaPicture001

Kat de Luna baby ! Ouais jmets pas une photo de trop près car d'une, elle est pas refaite de partout et de 2....elle ne devait pas avoir de chances avec les garçons étant jeune...(qu'est-ce que c'est que ces sous-entendus ???) (enfin bon, c'est différent pour les filles, suffit d'avoir une forte poitrine désormais pour voir du succès....triste monde...ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour cet article riche en informations. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
R
Celle qui accompagnait Kevin Thorn et...tiens, jvais la mettre COTW :p
K
Ah tiens, elle me dit rien elle !
R
LOL, c'est vrai....ou alors ya Shelly Martinez (= Ariel) qui est vachement bien foutue....nom didjou, jlai vue à Bound For Glory, Beth Phoenix, Candice et Melina n'ont qu'à bien tenir leurs bonnets, elles ont une énorme concurrente :p
K
Et elle a pas couché avec Batista ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité