Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
18 novembre 2007

Cheek of the Week # 25

Un quart de 100...Déjà....ça veut dire que ça fait grosso modo 6 mois que je fais des COTW hebdomadaires...hahahahahaha, excellent...

Bref, 25, c'est aussi l'occasion de se poser une question existentielle...j'ai lu la semaine dernière sur un forum "canadien" que les gars qui mettaient des photos de divas de la WWE à moitié dénudées voulaient tellement montrer qu'ils aiment les filles que cela cachait quelque chose de louche....bizarre, bizarre....alors qu'on mette les choses au clair tout de suite....la louche, je ne m'en sers que pour me servir de la bonne soupe. Je m'en sers aussi quand j'arrive pas à voir les petits caractères marqués dans le Quid...(mmmhhhhh....oui, elle est bien quand même).

Et puis je peux chanter comme jesaisplusqui mais "J'aime les filles, elles me le rendent bien"...bref. D'ailleurs, indirectement, je fais allusion à beaucoup de filles dans cet article...grâce à ma COTW....si jvous dis "Yelle", ça ne vous dit rien du tout et à moi aussi, ça me l'aurait fait si je n'avais pas cette immense culture que vous, vous n'avez pas, évidemment (hahahaha, c'est le rabachage qu'on nous fait en cours....on fait des trucs de culture générale alors que les autres ne sont ciblés que sur une seule matière et n'ont donc pas besoin de se concentrer sur ce qui se passe dans l'actualité).

Bref, je suis formé pour devenir intelligent.

Même si je m'appelle Romain.

Romain/Jean (je me sens dans le besoin de l'expliquer cette vanne car les autres gens intelligents qui sont avec moi ont un niveau d'intelligence tellement élevé qu'il rejoint l'extrême connerie et s'éloigne donc de l'intelligence saugrenue et moldave de cette vanne).

La philo me manque...REVIENS PHILO, REVIENS (enfin pas la Filo de Koh-Lanta, jlaimais pas, moi j'aimais bien Laurent, lui aussi faisait partie de l'élite, comme moi).

Bon après cette trêve tout à fait inutile, il faut passer à la COTW, Yelle, dont voici la photo :

Yelle

Alors pourquoi (y)elle ? (oui ça doit pas être la première fois qu'elle est faite mais je dois forcément rtabaisser mon niveau à la classe populaire non-intelligente pour me faire apprécier de cette classe populaire et ainsi me faire élire par cette classe populaire avant de bien fumer cette classe populaire pour privilégier les gens de l'élite, comme moi) (avant de continuer, tout cela n'est qu'humour, bien évidemment...je ne fais pas partie de l'élite...NANNNN, je suis bien au dessus).

Pour quoi donc Yelle ? Bon alors je l'ai découverte la semaine dernière dans un clip de la nouvelle chanson phare "Parle à ma main"..D'ailleurs, elle est super mieux avec les cheveux courts, enfin ce n'est que mon avis (ou alors c'est qu'elle a une frange qui rajoute le truc mais bon, elle est mieux dans le clip). La chanson est hi-la-rante et représente à la perfection les filles de mon âge (18-25 ans) actuellement...

String qui dépasse (bon, ça se fait plus trop, mais la mode s'est déplacée sur les filles qui dépassent les 8 dizaines de kilos, qui mettent des pantalons ultra-moulants et qui mettent des strings dans l'espoir infime d'avoir un prétendant) (sosie de Josiane, si tu nous lis...) (d'ailleurs, anecdote marrante à propos du fameux sosie de Josiane qui est dans mon amphi : dans un amphi, il y a 3 rangées et celle du milieu comporte une trentaine de sièges en long et tout cela sur une hauteur d'environ 15 siègnes environ..bref, la fameuse fille, qui devait avoir rendez-vous était plutot à droite de l'amphi (ça veut dire qu'il y avait 3 filles à sa droite avant de sortir et à sa gauche, une quinzaine de personnes). Eh bien pour sortir, cette cruche est passée par la gauche, faisant lever une quinzaine de personnes, perturbant le cours 3 bonnes minutes (elle est un peu...bourellée donc des fois, ça passait pas) et souriant à la fin de nous avoir enfumés et tout le monde la regardait...eh bien jsuis sur qu'elle a cru qu'elle plaisait à tous ceux qui la regardaient tellement elle est conne).

Bref...string qui dépasse, jupes qui ressemblent à des ceintures, des décolletés vertigineux même s'il n'y a rien à montrer, téléphone portable évidemment (ds une chaussette de préférence), langage se voulant d'une femme de 50 ans, collier de (fausses) perles offert par un copain (imaginaire...ou les parents ^^). Bref....de la garce en tous genres...et cette chanson traite magnifiquement du problème...et une vanne énorme à la fin :

"Eh Mdame, tu mfiles ton numéro"
"118 218...ahahahahaha la GUEULE !"

Bref....Yelle, pour tout ça, elle mérite amplement sa place ici...et puis je ne suis PAS LOUCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce blog vraiment enrichissant. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bonne journée
C
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. Cela me paraît fort intéressant. bonne continuation.
R
Rhooo bah c'est déjà mieux que rien hein ! (oui oui mon regard se tourne vers ton gueblo ^^)
K
Ben sur la photo, elle est super mal sappé, ca fait pouf à 3000 %<br /> Et puis le coup du colant de gym avec la mini jupe... enfin bref... lol
R
Henn la vieille...toutes les jeunes se fringuent comme ça maintenant...ou alors en espèce de baba cool...ou alors elles sont vahcement bien sapées, genre tailleur, jupe chaussures qui font grandir et tout...
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité