Recap de la feud Big Show vs Floyd "Money" Mayweather qui a commencé à No Way Out. On nous vend ça comme le match entre le meilleur athlète du monde et le plus large/grand/gros.

No Holds Barred Match - Must Be a Winner - Big Show vs "WBC World Heavyweight Champion" Floyd "Money" Mayweather

Mayweather arrive avec sa clique et pas mal de feux d'artifice. Le match est assez moyen catchesquement parlant mais la surprise, c'est qu'il est meilleur que ce qu'on pouvait attendre, Mayweather ayant vraisemblablement appris les bases durant son séjour à la WWE. La victoire de Mayweather ne constitue pas une surprise évidemment et la façon dont il gagne (intervention de son clan, coups de chaises, poing américain) ne décrédibilise pas le Big Show. Bref, ce n'est pas un mauvais moment à passer....ça parait juste irréaliste des fois car Mayweather est une puce à côté de Show mais bon....c'est du catch :). *3/4

WM_24___Mayweather

Pub pour WrestleMania 25 qui aura lieu...au Texas ! Whoooooooo ! Dans l'arène qui a accueilli WrestleMania 17, peut-être le meilleur événement jamais produit dans l'histoire du catch. Excellent, j'en ai déjà l'eau à la bouche :p (en plus, l'éclairage était parfait, les matches étaient très bons et c'est la 25e édition du Grandaddy of them all...tout est réuni pour que ce soit un grand show). En plus, fin du fin, la première musique non-officielle est "Cowboy" de Kid Rock ! Bueno !

Ahhhh, re-truc génial, Kim Kardashian est de retour sur le ring ! Elle nous annonce que 74 635 spectateurs sont dans l'arène..."It's big...it's really big" Rrrrrrrrrrr, l'entendre dire ça me fait monter au 9e ciel.

On a ensuite un clip de la décevante feud entre Edge et l'Undertaker...

World Heavyweight Championship : "The Rated R Superstar" Edge (c) vs The Undertaker

Notre main-event de la soirée...nos 2 protagonistes sont pour l'instant invaincus à WrestleMania, Undertaker ayant une carte de 15-0 (avec 2 titres gagnés), Edge ayant une carte de 5-0 (+ 1 blessure). C'est le premier main-event d'Edge à WrestleMania. Sa gimmick d'opportuniste et ses Edgeheads font de lui une possibilité pour stopper la série de l'Undertaker...mais bon, le fait que ce soit le Main-Event gache un peu la surprise mais sait-on jamais...la carrière de Flair s'est arrêtée ce soir, pourquoi pas la streak du Taker ?

L'Undertaker justement arrive dans son costume de la Ministry, costume de 1998-1999...whooo, 10 ans déjà. Edge arrive en embrassant Vickie et plus motivé que jamais. Le match met du temps à démarrer pour atteindre son paroxysme à partir de la 15e minute où Edge va contrer le Chokeslam en Edgecution. Chokeslam du Taker pour le compte de 2 ! La Last Ride Powerbomb du Taker est ensuite contrée en Neckbreaker par Edge ! Cool ! Re-Last Ride cette fois-ci bien exécuté et toujours le compte de 2.
L'arbitre est KO et Edge en profite pour donner un coup de caméra au Taker (remember Survivor Series). Edge veut en profiter mais Undertaker porte alors le Tombstone Piledriver. Un autre arbitre (Charles Robinson) sprinte pour ne faire qu'un compte de 2 ! Intervention des Edgeheads, vite calmés par un Chokeslam maus juste derrière, Edge porte le Spear ! 1, 2, 2,999999999999999999999 !
Woooo j'y ai cru ! Undertaker se relève, re-Spear ! Ahhhh, c'est fini ! Edge met du temps à se remettre de ses esprits et se fait contrer par le Gogoplatta Choke ! Personne n'a réussi à s'en dégager encore et au bout d'une minute, Edge abandonne aux mains de ce nouveau finish du Taker. 16-0, nouveau champion. **** car même si le début est un peu lent (on a du mal à être dans le match), la fin et les multiples contres font de ce match un bon Main-Event de WrestleMania...

Le show s'achève alors qu'un feu d'artifice se déroule derrière le Taker (avec les incidents qui vont avec). On termine WrestleMania avec le clip récapitulatif de tous les matches, tout cela sur nos 2 chansons officielles.

WM_24___Taker WM_24___Edge WM_24___Taker_vs_Edge

WM_24___Taker_2

On termine donc ce WrestleMania de fort belle façon et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris...je ne m'attendais pas à un énorme truc donc là, je fus agréablement surpris. On a 3 matches très bons (MITB, Flair vs Michaels, Main Event) et le reste est acceptable, le pire étant remplacé soit par des chants sympas, soit par Kelly Kelly (L).

Finalement donc, une bonne impression de ce WrestleMania, j'ai passé un très bon moment en le regardant...mais WrestleMania 25 s'annonce encore plus géant :d. Pour moi, le meilleur WrestleMania de l'ère des 20, un chouilla devant le 20 justement où l'émotion de Flair dépasse l'émotion de Benoit...même si ça aurait été mieux de voir Flair en Main-Event. Pour ce qui est la streak du Taker, juste une petite phrase trouvée sur forum : "Ce n'est qu'Edge quoi". Ouaip, c'est vrai...c'est pas encore une légende et peu peuvent stopper le Taker à WrestleMania...pour l'instant, je ne vois que Michaels mais bon...j'expliquerais ça bientôt...

Bref, on se retrouve très vite pour une carte fantaisie de WrestleMania 25...avec les différents matches de rêve possibles.