Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
6 novembre 2007

Cheek of the Week # 23

En fait, l'inspiration est venue quoi...bah ouais, on était là, à manger des bananes ensemble, et puis, bah...OHHH TIENS...j'ai une vanne à mettre absolument ici :

"Alors c'est un camion, il transporte des trous et pis à un moment, ya un trou qui tombe. Alors le camion, y r'cule pour ramasser l'trou et pis y tombe dans l'trou"

Ahahahahahahahah....

Ahhahahahahahahahahaha !

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Estrada...haha !

Bref...je déroge à la règle, pour la première fois de l'histoire de Canalgueblo, une COTW fait une double apparition...uhuhuh, vous l'aviez pressentie, Joss Stone est là...OUAIS ! Dire qu'à l'époque, je supportais la très méchante et très garce Melina...alors que je n'avais pas découvert les talents que renfermaient Maryse...Maria...Kelly.....Kelly ^^. Et puis comme je suis blonde en ce moment (enfin...façon de parler quoi, quoique, c'est ptetre pas si faux), voilà notre miss en blonde (et non plus en brune et rouge, comme sur la 1ere :) ) :

joss_stone

Allez, passez un bon mardi, quant à moi, j'essaierais de repasser ce week-end ou alors ce jeudi si j'ai vraiment le temps..."+"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhaaa c'est bon me voila revenu après quelques péripéties, j'article pendant que j'ai un peu de temps et...voila :)
K
A pu de Romain ? :'(
K
ralalalalala !<br /> <br /> Allez, au boulot !
R
Rhaaaa t'as raison, t'as raison mais j'ai eu des devoirs en pagaille là et ce matin, je veux récupérer mon week-end :)
K
Et le tien, tu le fais revivre quand ? ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité