Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
5 novembre 2007

Je vais bien, ne t'en fais pas

Yoo, petite marguerite dorée.

Oui il est tard, mais 9 heures moins le quart, c'est l'heure du ricard...enfin plutot 20h56, c'est l'heure du pastis mais bon...

D'ailleurs, on va voir en combien de temps j'écris un article..et on pourra faire des stats sur le nombre de lettres que je tape par minute et tout. Trop fendard.

Bref, je ne vous oublie pas, bien heureusement, mais encore une fois, le temps me manque...et jvais vous le dire pourquoi : c'est à cause de l'heure d'hiver. Enfin...ouais voila quoi.

Bon nous sommes lundi soir, j'ai eu ma rentrée aujourd'hui (oui, il y en a qui n'ont pas de vacances, d'autres qui ont 1 semaine et demi et d'autres totalement paumés qui ont une semaine, comme ça.). Et la rentrée...brrr, j'aime pas. Enfin c'est pas de reprendre les cours que j'aime pas...c'est plutot les réalités de la vie quotidienne : "ohohoh t'as fait quoi de tes vacances ? (moi, dans ma tête : "j'ai certainement pas pensé à toi mais bon, puisque t'es là") (moi en vrai "ohhh bah j'ai bossé, jpensais à toi chaque jour pour le constit' ") (moi, dans ma tête : ouh là Romain, qu'est-ce que tu lui racontes là...."). Le boulet, en question : "Ahahaha, moi j'ai trop rien fait, j'ai trop loqué blabla" (moi, dans ma tête : "ouais mais jmen fous, jvoudrais bien avoir accès à ma voiture") (moi, en vrai : "ahahah LOL...bon bah on se revoit taleur").

Grosso merdo, c'est ça....heureusement, il y a des bonnes surprises. Généralement du sexe opposé mais bon....cela ne NOUS regarde pas. Enfin...ouais quoi, cool quoi...

Mais malheureusement, une ombre est venue entacher le tableau. Samedi après-midi, j'ai appris le premier décès dans ma famille proche (= premier décès parmi tous les oncles/tantes, cousin(e)s, frère/soeur, parents, grands-parents, amis proches)...C'est le père-grand (pas le naturel mais le père-grand quand même, même s'il y a eu remariage et tout). Bon on s'y attendait mais c'est vrai que c'est toujours très chiant. Et personnellement, ça va être la première fois qu'il va m'être donné l'occasion de voir un cadavre...moment spécial à prévoir mais bon, on verra bien...

Mais sinon, tout se passe bien. En plus, un peu de *joie* dans ce malheur, c'est que jvais sans doute voir ma copine italienne que je n'avais plus vu depuis plusieurs mois....rhaaaaaaaaa, ma belle, ma muse, ma source d'inspiration, mon accent chantant de la mer du Sud, mon colibri milanais...bref, la femme de ma vie quoi...enfin presque.

Sinon, bon, pas de Cheek of the Week cette semaine mais peut-être que demain, je pourrais changer d'avis, une splendide Joss Stone s'est représentée ce soir chez Denisot, j'étais fortement heureux (COTW numéro 1). D'ailleurs, jvais aussi parler de HDLS pour la COTW car voulant parler espagnol couramment (d'ailleurs, j'ai pas du vous raconter...mon rêve pour l'été, c'est de travailler chez Marmara (= agence de voyages enfin du genre Club Med quoi) au Mexique vu qu'ils garantissent aux touristes françaos qu'on leur parlera français là-bas...bon OK, jvais pas apprendre l'espagnol, mais jserais au Mexique :p)

Bref, HDLS : Hija de la semana...enfin jcrois que ça veut dire fille hija....

Hija bien qui rira le dernier (des cours d'espagnol sont nécessaires pour la comprendre....vu que hija se dit "hira")

Hahahaha, je te vois rire derrière ton écran...

Et on passe du rire aux larmes car je vous quitte (temporairement) pour aller retrouver mes cours...d'anglais. "+"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ELLE ETAIT BLONDE, JVIENS DE TE LDIRE :p
K
Et ben, que de changement d'émotions dans cet article.<br /> Si tu as vu toi aussi le grand journal, rassures moi, Joss Stone n'y était pas blonde... ???
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité