Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
28 octobre 2007

Cheek of the Week # 22

Yo, yo ,yo

Bueno ?

Bon j'ai bossé un peu sur ce blog en ajoutant des couleurs pour les liens visités, c'est ptetre moche, je sais pas mais bon...c'est pour mettre un peu plus de vie dans ce blog qui fait pale figure au niveau graphismes à côté des zotres gueblos.

Aujourd'hui, Cheek of the Week....jdois dire que j'ai peu d'inspiration, le seul nom qui me venait à l'esprit était Jessica Alba et...c'est tout. Mais il s'est passé un truc cette semaine...déjà lundi soir. On part dans le catch, nous sommes à Monday Night Raw, Candice vs Beth Phoenix en 2 of 3 falls pour le titre de championne féminine. Phoenix mène 1-0, Candice monte sur la 3e corde, vraisemblablement pour faire un Dropkick sur Beth et Beth touche la corde ce qui fait tomber Candice. Mais au lieu de tomber sur le dos, elle est tombée monstrueusement sur la tête et le cou, c'était vraiment pas beau à voir. Bref, 6 à 8 semaines d'indisponibilité au moins et mentionnée comme superstar of the week dans le blog de JR. Quoi de mieux pour elle que d'être COTW, car effectivement, c'est la première fois qu'elle est COTW (ui ui vous pouvez vérifier)

Bref...en plus, comme je l'ai dit, j'ai regardé tous ses épisodes de Totally Busted, ahahahahaha, elle est refaite de partout (enfin des seins et du visage) c'est assez rigolo. D'ailleurs, elle a l'air d'être vachement grande et de froler le mètre 80....Mmmmhhhhh...

La belle en question :

046

Et pis bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo pas grave...enfin perso je grave tout ce que je charge donc si tu veux voir un jour, jpourrais te filer ça :)
K
mdr ! oué je vois... j'aurais peut etre du tous les regardé avant de supprimé... mais j'avais besoin d'espace sur mon dd :s
R
Ahhh et ya l'épisode rock qui déchire tout...<br /> T'as un groupe de rock (ou plutot hard rock) et puis ils ont des....comment dire sans que ça fasse mot-clé...mmhhhh on va dire des dieux en anglais ^^...et puis les filles sont censées sucer le truc...<br /> Donc ils engagent 1 gars (celui qui se fait piéger) car l'un des chanteurs du groupe est parti donc ils doivent le remplacer au chant...avec les filles qui lui sucent son machin...et bien sur, le chanteur original revient et sort "Quoi ! Il chante avec ma b*te !"<br /> <br /> LOL quoi ^^
R
Meuh non meuh non t'inquiètes, ya pas de Hardy Boyz...<br /> Mais bon, ya des gars qui se retrouvent torse nu ou en calecon, ça peut ptetre t'intéresser :)<br /> LOL ouais pour le premer épisode, c'est l'exemple que j'ai repris dans un autre article ^^
K
Aaarrrrf zut !!!<br /> M'en vais retélécharger !<br /> <br /> En tous cas, le premier ep m'a bien fait rire avec les sextoys et la poupée gonflable ou les mecs l'essaie et tout... trop trop drole !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité