Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
12 août 2007

Cheek of the Week # 11

Ehhhhhhhhh,

Yo ! Mon manque de mises à jours est flagrant ces temps-ci, un truc que l'on appelle boulot qui fait mal au dos m'a pris toute la semaine et j'ai pas eu le temps de remédier à cela. Bref, l'essentiel est qu'aujourd'hui, dimanche, je suis ici, parmi vous, pour cette nouvelle édition de la mondialement connue Cheek of the Week...

Avant toute chose, j'ai une histoire à raconter...c'est très bizarre la façon dont elle m'est revenue mais bon...cette nuit, j'ai encore rêvé...en fait, faut se reprojeter 3 ans en arrière, alors que je rentrais en première...j'arrivais à 7h30 au lycée et les premiers cours étaient à 8h donc inutile de dire qu'on était une petite dizaine de 7h30 à 7h40, arrivée du premier bus. Toujours est-il que comme j'étais en 1ère S, j'avais beaucoup de physique et de sciences nat'...Et puis on avait jamais les mêmes salles pour ces matières spécifiques donc tous les matins, fallait se rendre à un panneau pour voir les salles où on allait être (un panneau pour la physique-chimie, un pour la bio). Et puis donc, mon petit parcours du matin était d'aller à mon casier, de visiter le panneau de physique puis visiter le panneau de bio avant d'attendre 2-3 minutes que tout le monde arrive...Or, il s'avère que tous les matins, une fille faisait exactement pareil que moi. Le problème, c'est qu'elle avait d'extrêmement jolis yeux et que...voila. Bref, toujours est-il qu'on se voyait tous les matins comme ça, au début on trouve ça rigolo et tout et puis on se faisait des sourires en signe de politesse...

MAIS, un jour, je voulus aller beaucoup plus loin...on était en novembre, quelques jours après être revenus de vacances et ce matin-là , jme dis que jvais faire plus que des zygomatiques, jvais quand même lui faire découvrir ma voix (bah ouais, on est romantique ou pas....bref). Je me rends donc au panneau et chose bizarre, elle n'y était pas (ouais, elle était souvent la prem's)...bref, je vais à l'autre panneau, point de trace...au bout de 2 minutes, je m'inquiète et je chantonne "J'ai attendu attendu elle n'est jamais venue, laï laï laï..." On pourrait se dire qu'elle était malade ou autre excuse mais que nenni...je la vis dans la journée, sortant de sa classe et tout (bah ouais, on commence à se repérer à force)...toujours est-il qu'elle m'a vue aussi, son regard était différent mais elle avait le regard viscieux qui dit bonjour...Bref...toujours est-il que depuis ce jour, je ne l'ai plus revue un seul matin, sauf vers le mois d'avril, une fois, où elle m'a fait un signe de tête pour dire bonjour. Bref, mais je n'en suis pas resté au matin...alors que l'année scolaire touchait à sa fin, une drôle d'attraction se déroulait derrière le lycée...un gars qui n'avait jamais bu d'alcool a voulu faire son kéké devant tout le monde et s'est enfilé 3-4 gorgées de vodka pure...traînant ce jour là avec un gars qui le connaissait, on voit un de ses potes qui arrive, paniqué, disant qu'il ne bouge plus et tout...on va donc voir le spectacle et effectivement, j'assistais à mon premier coma éthylique (enfin pas moi, le gars quoi...) Et là, LA ! Qui vois-je ? La fameuse demoiselle (on va l'appeller Alic parce que son prénom en plus d'être très joli est super rare donc voilà, une simple recherche sur Internet et....ouais, je suis timide). Et là, LA, que fait-elle ? Elle vient me causer.....ahahahahaha...toujours est-il qu'elle a une voix douce dont jme souviendrais toute ma vie...et toujours est-il que sa voix était tellement jolie que la mienne ne pouvait répondre donc sa question posée n'eut jamais de réponse à sa question somme toute rigolote et elle est repartie....et voila.

Eh bien, cette nuit, j'ai rêvé de cette demoiselle...and that's a wrap. En plus, elle ressemble un peu à notre COTW de la semaine, mais en plus mieux...enfin, les yeux font 50% de la beauté féminine...(Melina, Lacey, Eva Habermann,si vous lisez ^^)...Elle est une célébre styliste connue dans le monde entier pour ses créations, elle a fait du cinéma dans quelques classiques tels que "Viens dans mon slip on est déjà 4", "Les 24 heures du Gland" ou "Qui veut gagner une érection ?", elle connait maîtresse Kika sur le bout des doigts, je SUIS, JE SUIS, JE SUIS......rhaaa vous l'avez...Clara Morgane, 4 A LA SUITE ! Oui...Clara Morgane...donc il est très chaud de trouver des photos non dénudées sur le Net...here she is :

C

Bref, j'ai aussi envie de reprendre une vieille manie que je faisais sur mon ancien gueblo...chaque mois, je mettais 3 COTW féminines et je laissais le soin à ma gente féminine qui visitait mon blog de choisir la COTW masculin qu'elles voulaient voir sur le blog....j'ai une mini-envie de faire ça mais je sens que Kika va me piquer la rubrique (oui oui, on attend avec impatience ses nouvelles rubriques...)..bref, amusez vous bien les chouchous, on se retrouve très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même avec des places à 40-45 euros tu peux pas venir ?
K
Ben malheureusement, la rentrée d'argent que j'attendais pour pouvoir me les payer va passer dans l'achat de la voiture... chui dég, jte jure !<br /> Chui vraiment trop trop dég !
R
Rhooo, bon comme je n'ai pas envie de subir vos foudres, je sens qu'un article va se peaufiner demain matin, mais je n'ai aucune idée du sujet (et si je sèche vraiment, ça sera la Cheek of the Week number..12)<br /> Et sinon, pour le SummerSlam Revenge Tour, tu comptes toujours rester chez toi ou pas ? Parce qu'il y a des nouvelles places (enfin plus trop maintenant mais bon) qui ont été mises en vente en catégorie 1 et c'est vraiment pas loin du ring...enfin bon, c'est à toi de voir :)
K
Oui grève = pas d'article = plus de fouettage... horreur malheur !<br /> 1 journée sans mon fouet et je dépéris !<br /> <br /> Quand à ton nouvel article, tu abuses... moi Clara, ces yeux me font ni chaud ni froid... !<br /> <br /> Oui, c'est vraiment sympa comme idée le catcheur magique... et c'est très la *joie* effectivement !
R
Te fais pas embaucher là-bas, tu serais en grève la plupart du temps et Kika en grève = pas d'articles donc pas de cette calomnie !<br /> Pour mon nouvel article, justement, jme disais la même chose mais quand je suis arrivé à ma rubrique "commentaires", il y avait Clara Morgane qui me regardait ave ses yeux...bleus donc....mmmhhh....je savoure jusqu'à demain ^^<br /> Et pour le catcheur magique, concept qui marche, ils ont eu leur article dans le journal...quelle *joie* :)
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité