Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
5 août 2007

Cheek of the Week # 10

Yep,

Avec un peu de retard, je n'apprendrais rien à personne en disant qu'un pont s'est écroulé à Minneapolis, dans le Minnesota cette semaine...Bref, avant la Cheek of the Week, trouvons des gens célébres venant du Minnesota...mmmhhh.....mmhhhh ? Bon OK, il y a Brock Lesnar, mais il est décélébrifié depuis peu. Il y a surtout mon équipe préférée, les Minnessssssssssottttttttta Home Wrecking Crewwwwwwww....qu'est-ce que c'est ? Eh bien, ce sont 2 lutteuses (méchantes hein) qui forment l'équipe la plus dominatrice du continent nord-américain pour la lutte féminine...Rien que ça. Dedans, il y a surtout une de mes favorites, la DEESSE Lacey....Déesse parce que...ça ne s'explique pas, on est douée où on l'est pas. Et elle, elle l'est. Récapitulons donc rapidement...en lutteuses nord-américaines, j'aime : Melina, Candice (mais de moins en moins), Maria (parce que c'était la plus jolie à Paris :p), Michelle McCool (aucune raison particulière), Cheerleader Melissa (la meilleure de toutes) & LACEY...Mais Lacey, c'est plus pour ses entrées que jkiffe...autant Melina a son grand écart, autant Lacey a son tour du ring en insultant CHAQUE fan présent...ahahahahahaha, ça renforce son côté déesse...

Bref, la voici en photo avec sa partenaire par équipe, Rain (oui je sais, c'est pa bien de mettre des photos de son MySpace mais c'est sur son site de fans officiel donc allez hop, pub gratuite pour Lacey-Vibe) :

Photo will back soon...ou jamais :p

A gauche, Rain, à droite Lacey...eh ouais, c'est comme ça.

Bref sur ce, je vais vous laisser, je dois me remettre de mes émotions moi et puis en plus aujourd'hui, il fait une chaleur pas fraîche donc jvais hiberner dans ma tannière...Bon ap' !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tsss....un article sur mon portail et puis quoi encore ?<br /> Ya rien de bien rigolo à dire sur ce portail, à part qu'il est lourd et...c'est tout.
K
Et moi aussi je veux voir...<br /> <br /> Un article, un article, un article sur el portillo ! (si j'ai bien capté ^^)
R
Pero el portillo !<br /> El portillo es en armigon ! (je rappelle que l'utilisation du dicionnaire est interdite même si je ne suis pas en mesure de vous faire cours)...<br /> Bon ouais, j'ai 2-3 minutes ce matin, jtenvoie ça sur ta toute nouvelle adresse MSN toute fraiche...<br /> Et pour Kika et le portail, il ne me croit pas que mon portail est inbougeable, qu'il fait plus de 150 kgs...donc photo à l'appui...
K
C'est quoi ce fameux portail ? lol
J
La conversation s'égare et laisse place à des choses bien secondaires... I want to see this fucking portail !<br /> Sino Yannick !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité