Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
12 août 2007

Humeur

TOUT VA BIEN !

Je suis amoureux, donc tout va bien. J'ai fait 2 articles aujourd'hui, donc tout va bien. Tout ce que j'ai fait aujourd'hui était heureux, donc tout va bien. Je me suis connecté que 2 fois sur MSN cette semaine et j'ai vu Rilou 2 fois donc tout va bien (oui, faut bien que jte lèche le cul pour que tu commentes ^^). J'ai des stats de ouf donc tout va bien. Elle est brune donc tout va bien. Je sais déjà ce que je vais faire de mes prochaines grandes vacances donc tout va bien. Mon horloge WC est revenue au soir donc tout va bien (le matin, c'est mou, le soir, c'est dur...donc jpréfére le soir, ça fait des économies de papier...voire d'eau...nan jdéconne pour l'eau ^^). Mes pattes n'ont jamais été aussi longues donc tout va bien. La *JOIE* est toujours là donc tout va bien. PWT offre des vidéos excellentes avec Lacey (vs Rain notamment, j'ai hâte de voir ça...me tarde comme dirait Staffie ^^) donc tout va bien. J'ai bientôt fini mes épisodes en Noir et Blanc de Chapeau Melon... donc tout va bien. Je suis amoureux aussi donc tout va bien. Ma main droite sent bon donc tout va bien. Ce soir, je regarde "The History of the WWE Championship" donc tout va bien. Elle est belle donc tout va bien. Et sinon, vous, ça va ?

Moi, tout va bien...Bref...j'ai quand même une histoire à raconter. En plus, elle est encore toute fraiche...aujourd'hui, on devait recevoir 6 personnes à la maison, bref, rien que ne me dérangeait beaucoup beaucoup...Sauf qu'hier soir, 2 protagonistes appellent et disent "Ohh, ça vous dérange pas demain, on vient avec 2 de nos petits-enfants" Bref...de 9, on passait à 11...n'ayant que 10 morceaux de viande, ma mère fait donc le forcing pour zapper un personnage et justement, un gars qui devait venir avec sa copine fraîchement acquise a dit que sa copine se désistait. Bref, 10 pour la journée. Mais là où c'était le plus embêtant, c'est que mon père me disait toujours que les petits-enfants étaient chiants comme pas possible et sales comme des poux, bref, ça courrait partout...donc je stressais un peu, vu que j'aime pas trop que ça courre dans tous les sens chez moi et tout...toujours est-il que tout le monbde arrive à 13h, et là, je vois 2 filles qui descendent de la voiture...premier réflexe dans ma tête "ouh là, ils débarquent à combien..."...Finalement, nan nan, les 2 filles étaient les 2 petits-enfants en question...

L'une tapait la treizaine, l'autre la onzaine...mais nom didju la plus vieille QUELLE BONNASSSSSE !!! Ahhh bah du gazou...whaouh...méchamment bien gaulée pour son âge...jme souviens pas avoir eu des filles comme ça en 5e...on dirait qu'elle va passer en term...Bref, ça encore, c'est plus pour le bonheur des yeux qu'autre chose. Mais c'est plus la dernière qui m'a intéressé...c'est l'archétype de la ptite soeur idéale...on dirait une hollandaise (comme les sauces). Mais jme suis rendu compte qu'en fait, j'aurais dû avoir une ptite soeur..genre 5-6 ans de moins que moi...déjà, au moins, ça m'aurait fait quelqu'un à embêter....ensuite, ça m'aurait fait quelqu'un à protéger....et finally, c'est trop cooooool d'avoir une ptite soeur en plusse (par contre une grande...mmmhhh nan...).

Bref, je veux une ptite soeur...de la même manière, je fais une recherche : Jeune homme, 19 ans, marié, ayant du poil aux jambes, mangeant des Chewings-gums Airwaves fruit de la passion cherche petite soeur, 11-13 ans, blonde ou brune m'en fous, toute timide, calinoute, n'aimant pas qu'on la fasse chier, riant à mes vannes pourries à 2 balles et puis n'aimant pas le catch pour pouvoir se battre avec son frère pour savoir qui pourrait regarder la télé. PS : Je fais très bien la cuisine.

Au fait....tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci. Vous avez une très belle plume, bravo ! Bonne journée
R
Bah ljeu c'est ljeu ma pov Lucette/Kikanounette !
K
Moi abandonner ? huum pas si sure... lol<br /> <br /> Et t'es un méchant pour vouloir me nominer toi ! lol
R
Nan nan, toi tu abandonnerais, j'essaierais de te nominer pour pouvoir être le seul à régner et faire peur à tout le monde dans le loft ^^<br /> D'abord, Melina est la meilleure, Candice est mauvaise, Jeff Hardy est suspendu, donc pas de questions à se poser...si Hardy était si bon, il serait en train de catcher en ce moment (ET TOC !)<br /> Bah quoi, on a gagné un espèce de truc qui donne l'heure (c'est pas une horloge, c'est plus un gadget qui donne l'heure en numérique quoi) et puis bah...comme c'est pratique dans les WC...voila :)
K
Ahhh pas mal l'idée du fouet contre la pelle, et du canard contre le serpent ! mdr !<br /> Tu imagines 2 fous de catch dans une telle émission ! mdr<br /> On les rendrait tous malade, ils finiraient tous par abandonner !! <br /> Je nous imagine bien parler catch 24/24 enfin sauf pendant le sommeil... et on se taperait dessus... nan, c'est Jeff le meilleur... nan, c'est Melina... puis d'abord Candice elle est fausse de partout... et d'abord ton Jeff c'est un drogué... XPDR !<br /> <br /> Quand à l'horloge dans les WC, c'est space quand même ! MDR !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité