Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
10 juin 2007

Cheek of the Week # 3

Yo !

Après une période de disette le week-end dernier qui n'a vu aucun article sur ce blog, je me rattrape cette semaine avec évidemment, la traditionnelle Cheek of the Week.... Aujourd'hui, la troisème du nom de ce blog, c'est Kelly Kelly qui m'a rappellé en visionnant le DVD du Royal Rumble 2007 à quel point elle était "méchamment bonne" (désolé de l'expression mais ca me fait rire depuis que je cherche la photo sur le Net donc voila ^^). Here she is :

Kelly_Kelly

Ahahahaha, méchamment bonne !

Bref, aujourd'hui, tout va bien sinon...depuis hier, c'est le Free Leech sur PWT donc je peux tranquillement acquérir les quelques épisodes de la SHIMMER (= compagnie de catch féminin, une des meilleures des USA) qui me manquaient..MECHANT ! Je vais donc par conséquent voir ma déesse des rings aka Lacey en action....oui, j'adore Lacey...enfin...J'ADORE LACEY !

Bref...en continuant sur le catch, j'ai regardé l'un des meilleurs matchs de ma vie hier après-midi...1h44 de match ! (104 minutes techniquement parlant). Incroyable, j'avais jamais vu ça, en 104 minutes, je n'ai pas été endormi une seule fois, je n'ai pas arrêté le DVD une seule fois, j'étais à 250% dans le match et whaouh...Un 8 vs 8 Elimination Match...en gros un Survivor Series mais avec 8 lutteurs par équipes au lieu de 5 et surtout un match beaucoup plus long ! Peut-être le plus long que j'ai jamais vu...quand on voit que la première élimination a lieu après 55 minutes de match, on comprend...j'ai kiffé...Pour info, il s'agissait de "CHIKARA : The Cibernetico Returneth" et les lutteurs en action étaient :

Chris Hero, Arik Cannon, Claudio Castagnoli, Gran Akuma (seul survivant), Icarus, Hallowicked, Blind Rage & un gars dont le nom m'échappe (Ravage ?) vs Mike Quackenbush, Milano Collection AT, Skayde, Eddie Kingston, Jigsaw, Sabian, Mister Zero & Shane Storm

Whoooo !

Nan mais elle est méchamment BONNE Kelly ! Ashley aussi...humm que pourrais-je raconter d'autre ? Kelly me fait tourner la tête....ahhh jvais arrêter, je suis trop focalisé sur Keely Kelly, je sens que je vais essayer de me procurer tous les Extreme Exposés....ahhhhh je les veux ! Now...

Bonne journée à tous (by the way, je pense à la bio de Melina...mais pas pour aujourd'hui :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste pour te remercier, je vais écrire un article spécial vu que tu n'as point le temps de faire un article...bon OK, l'article arrive parce qu'il m'est arrivé un truc INCROYABLE mais jvais te le dédicasser à la fin ^^
K
mais de rien mon cher Romain ;)
R
Rhaaa cool, fabuleux ma Kika...<br /> Bon, jvais m'inscrire juste pour le "Pimpin in high place^", c'est le seul qui m'intéresse...<br /> Encore merci :)
K
Y'a 8 Chikara dont 1 naked apparemment ... lol
K
PWG - 2003.07.26 - 'The Debut Show'<br /> <br /> PWG - 2003.12.13 - 'Pimpin' in High Places'<br /> <br /> PWG.All.Star.Weekend.Night.1+2 04/01/2005 + ...<br /> <br /> PWG - 2004.05.22 - 'Rocktoberfest' (Highspot...<br /> <br /> Voila les shows PWG dispos... quand aux ROH, y'en a tout plein :b<br /> <br /> Merci qui ?
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité