Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
13 juin 2007

Le monstre belge

Yo à tous !

Bon il vient de m'arriver un truc INCROYABLE....j'explique en détails, ca me fait encore trembler au moment où j'écris.

Aujourd'hui, à 12h10 très précises, je vais chercher mon linge dans le séche-linge qui est situé dans une de mes caves (si vous regardez la photo ou je parle de ma maison sur un article antérieur, c'est là ou il y a une porte marron). Bref, dans cette cave, on y rentre les voitures essentiellement et il y a aussi le séche linge (car vu que la machine à laver a cramé une partie de la maison, faut bien sauver le sèche-linge ^^). Bref, cette cave est donc grande, la plus grande parmi les 8 autres que nous possédons. Je rentre donc dans la cave, tranquillement, limite les mains de les poches...et la...LA !

AHHHHHH, j'ai poussé un cri...juste à côté du bac à linge, je vois une tête de serpent grosse comme mon poing. Argh, ca fout les jetons quand tu t'y attends pas...en plus, le serpent tirait bien la langue là, tu vois, jvais pas faire un dessin...limite il jubilait. Je m'étais arrêté à une vingtaine de cms de la dite-tête. Bref, je reviens vers lui après avoir reculé de 2-3 mètres et là, re-peur...la bestiole à la taille de mon bras sur tout le long de son corps...qui faisait sans mentir entre 4 et 5 mètres...

Ni une, ni deux, je vais dans la cave d'à côté (renommée cave aux outils) chercher la pelle et je décide de l'exécution de cet infâme être...Seulement, la bête était maline, elle était le long de la paroi donc avec une pelle, fallait super bien viser pour toucher juste...Je tente néanmoins de lui viser la tête mais cette saloperie de créature répliqua en élevant la tête ce qui fit décoller sa tête d'un bon mètre...ouh là, mon adversaire était coriace et je crois bien que mes jambes commencaient à trembler...je commencais à me souvenir de ce que me dit toujours mon père "Surtout, devant un animal, ne montre jamais que t'as peur" et je défiai (à 2 mètres) le serpent de venir me retrouver...

Cette andouille eut tellement peur de moi (on va dire ça comme ça) qu'il se dirigea vers le tuyau d'arrosage...puis dans une autre cave...ahahahahaha, il m'avait bien baisé, il avait longé le mur tout le temps...seulement, pensant que j'étais parti, il ressortir de la dite cave pour aller s'exposer sur la terre au dehors...ahahahaha, je revenais avec ma pelle tel un fou furieux, poussant un cri de guerre mais...l'envie de tuer la bête était dissipée...le serpent se cacha derrière un fut pot de fleur (oui, on a un ancien fût qui sert de pot de fleur...). Je me décidais d'attendre mon père, histoire de le voir décapiter ce truc...Quelques 5 minutes après un long échange de regard avec le serpent, mon père arriva...Le serpent monta dans la fleur qui est un lierre (très important pour la suite) et se cacha là dedans...Je prévenais mon père, surpris de me voir une pelle à la main. Il ne me croyait pas trop car il ne voyait pas la bestiole (c'est sur que dans un lierre, cette saloperie est bien planquée). Nénamoins, nous mangeâmes et juste après avoir fini de manger, je retournais voir le fameux lierre...et là, ça bougeait à l'intérieur...

Mon père prit la pelle et yop, ni une ni deux, il éjecta la tête du serpent sur la terre...et il me sort "Ohhh mais c'est rien....c'est juste un fouet, ça mord pas, ça étouffe" (très rassurant). Puis il rajouta que ca mangeait toutes les souris dans la cave donc il décida de le laisser...ce qui m'a fait rappeler que l'an dernier, à pareille époque environ, ma chatte avait ramené également un fouet sur le tapis avant de le bouffer dans l'herbe..bon il ne faisait que 2 mètres mais c'était déjà impressionant...donc là, un fouet de 4-5 mètres se ballade par chez moi, mais c'est pas grave, il ne cherche que de l'eau...tsss....enfin mon père m'a dit que s'il le faisait chier, il allait ptêtre se faire cisailler le corps (oui car en fait mon père avait déjà vu l'animal il y a quelques jours dans les pirachantas pendant qu'il les taillait...). Bon j'espère que personne s'est fait bouffer par un fouet récemment, je suis pas trop rassuré...

Tsss, ya que chez moi que ça arrive des animaux comme ça....tsss..

PS : Pour le titre, le jeu de mots belge est "un monstre une fwé....."...mmmhhh je sais c'est nul mais pas d'inspiration et encore sous le choc...et pas de frites à midi...bonne après-midi...sinon, vous pouvez venir chez moi, ya pas d'autres animaux dangereux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhoooo un ptit saut dans l'apres-midi du samedi...rien qu'un tout petit...minuscule saut...un saut de puce. Nan ?<br /> Moi, fan de Jeff ? Tssss....fan est un bien grand mot...jlaimais bien c'est tout...hein, on va dire ça comme ça...et après, jsuis devenu fan de catch ^^
K
Nan, je pourrais pas y aller à la Japan Expo, je bosse moi monsieur !<br /> Et t'a fini de critiquer mon Jeff, en plus tu étais fan toi aussi avant... alors cacahuetes !
R
Oh oui, maitresse :p<br /> Bon alors tu viens faire un tour parisien à la Japan Expo alors ?<br /> <br /> Pour la pub avec Jeff Hardy, impossible...mon blog est protègé contre les spams...impossible qu'un spam comme Jeff Hardy puisse s'introduire :p (jme ferais frapper plus fort ? et avec le canard ?)<br /> <br /> Et puis t'en fais pas, je vais faire un mini-résumé ici dans mno article de tout à l'heure, rhoooooo...(-main)
K
Ennnn !<br /> J'y crois pas !<br /> Comment tu m'a arnaqué la !<br /> Surveilles tes arrières à la Japan Expo, je vais me ramené avec mon fouet moi tu va voir !
K
En haut ta pub... Jeff Hardy ... Hardy Boyz !!<br /> Attention, tu es devenu une référence ! lol
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité