Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
8 juin 2007

Humeur

Ouais, lut tout le monde...

D'ailleurs, on ne perd pas de temps, je change direct en Verdana, c'est beaucoup plus mieux...quoique, ca écrit plus large, bon OK, on dirait que je suis sur MSN, je vais garder mon Trebuchet, c'est pas si mal joli...

Voilà...bon vous allez bien les choupinous-nettes ?

Tiens, si on commencait par une belle image histoire de nous mettre de Belle Humeur ?

Melina_WWE

Hahahaha...bref, ca me fait toujours plaisir à moi personnellement et ça me fait aussi penser que je dois faire une bio de la demoiselle sus-nommée, dont vous pourrez trouver le nom sur la ceinture ci-dessus...ahh vous le saviez déja ? Oui mais là....c'est une piqûre de rappel.

Bref, il s'est passé plein de trucs depuis dimanche, c'est affolant, je vais en faire une liste :

- First : JE N'AI PLUS MES PATTES ! Ahhhhhhhhh le mythe s'effondre ! J'ai l'impression d'avoir perdu 15 ans d'un coup...j'en paraissais 25, voilà que je n'ai plus que 10...bouhouhouhouh....En fait, tout s'est décidé hier soir, on me dit très poliment que mes pattes sont un chouilla trop longues (un chouilla vrai au passage) et on me propose de me les couper mais juste un TOUT PETIT PEU....résultat, apu pattes, apu tripotage des pattes quand je réfléchis...mais en même temps, ca fait tout doux, on dirait que je viens de naitre, c'est rigolo...m'enfin j'ai quand même perdu 15 ans...m'enfin on verra bien ce que tout ça va devenir...

- Second : J'ai passé ma matinée (enfin 8h-10h) à nettoyer mon bureau, autrement dit retirer tout ce qu'il y avait d'informatique, tout débrancher, aspirer, remplacer TOUTES les prises pas des nouvelles sans boutons cassés, réorganiser un peu le bureau, ajouter une belle lampe orange (la fameuse lampe que désire dame Riloute depuis tant d'années avec mon poisson noir...enfin au moins, elle est à côté de moi comme ça je penserais à toi à chaque fois que je serais sur ordi...et je penserais par conséquent à ne pas te la lâcher..toc !), éternuer à cause de la poussière omniprésente (merci Windows...bon OK, c'est pas de sa faute mais faut bien que ca soit de la faute de quelqu'un...pas moi de préférence) et surtout être embarassé avec mon casque car désormais, j'arrive plus à le ranger...mais bon, vu que ca sert que pour parler...que je suis déja un modèle rien qu'à l'écrit...je ne fais pas de dessin(s).

- Third : J'ai fini de travailler....youf...bon j'ai fini à 19h mais ça valait le coup...résultat des sousous et surtout...de l'occupation...enfin "occupation"...J'aurais eu plusieurs "partenaires" durant cette longue semaine...tout d'abord, souvenons-nous quand nous n'étions que 4, je dûs me mettre avec Ihioann (j'ai pas envie de faire de faute aux prénoms donc j'écris avec une grosse faute comme ça ...bon laissez tomber, vous avez compris quoi) puis arriva l'invasion de filles...enfin "invasion", elles n'étaient que 4. Mais bon. Or, après avoir travaillé en top exclu avec mon patron (surtout parce que je suis le travailleur modèle....mmmhhhh non ?...bon OK, je suis le discuteur modèle), je travaillais en top exclusivité avec des filles. La première à s'y coller fut Rilou. Ahahahahahahaha, ca a bardé ! Enfin c'était plus que rigolo...et puis on avait déja bossé ensemble donc tfaçon, je savais ce que c'était (et qu'elle bossait bien et qu'elle était mignonne et ...bref, moi aussi je sentais le raisin). Mais vint le tour des "inconnues". Au nombre de 2. Et mon Dieu que c'était hüper méta cool...bon jvais pas décrire en détails mais bon, l'astuce est d'aller vite dès le départ pour ensuite avoir assez d'avance pour discuter dans le rang et arriver en même temps que les autres au bout...comme ça, personne se fait engueuler car on fait le boulot à la même vitesse que tout le monde...ahahahah et ça pour discutailler, j'ai discutaillé...bref, je remercie les 2 demoiselles (à savoir Sandra et Charlotte) de m'avoir supporté...et puis Rilou aussi mais bon, elle, elle me supoorte toute l'année, voire plus. Ou moins.

- Fourth (= Fourf ?) : Bwahahahahahahahahahahaha, en hommage à Riloute, je vais laisser ce passage libre...Fougo le Fougueux Félon Fourbe (des Citès) te dédicasse ce passage...

- Fifth : Ahahahahaha mais qu'est-ce que c'était rigolo....ouh là, jvais avoir du mal à m'en remettre...au moins jusqu'au...

- Sixth : Voilà, c'est fait, je suis remis. Parlons un peu de sport, enfin de Rolland Garros. Il y a tout juste 2 ans, Ana Ivanovic était élue Cheek of the Week...elle était alors éliminée en 8e ou en quarts de finale si je me souviens bien...et là, elle est en finale de Rolland Garros....et dire qu'on m'avait vanné parce qu'elle était nulle blabla...voilà, dans le cul !

- Seventh : (d'un coup, je me demande si c'est bien de l'anglais ce que j'écris au début...m'enfin vous avez compris dans le large) : Dernier point mais quel point....la journée d'hier...bon, je suis allé à Tours exprès pour retrouver Armonie pour qu'on mange ensemble le midi....sachant que je suis arrivé à Tours à 8h pour en repartir à 17h....et pas de voitures à l'intérieur de Tours évidemment. Commencons les péripéties : après avoir lu 2-3 magazines dans le cabinet du dentiste, je pars à 9h direction l'IUT chercher mes notes de bac...voyant qu'il ne tombait pas d'eau et ayant beaucoup de flemme pour prendre ma carte de bus, je décide d'aller à l'IUT à pied. De Tours Centre à l'IUT, il y a environ 4 kilomètres donc largement jouable...j'arrive à l'IUT pour retirer mes splendides notes de bac (pas envie de faire la liste mais bon, mention "peut mieux faire" ^^) et j'en profite pour aller dans tous les bureaux voir s'il n' y a pas d'autres papiers à retirer...en plus d'être accueilli comme de la merde (c'est sur que ca les fait chier de bosser alors qu'elles sont payées à jouer aux cartes ces ****** de secrétaires de département), j'avais monté les 2 étages dans le vent et je pouvais poliment retourner "dormir" (oui car quand on arrête avant la fin de l'année, on est censé dormir et pas bosser ni rien...). Le temps de me retenir de leur en coller 2, j'étais reparti...à pied donc 4 kilomètres de plus pour rejoindre...la FNAC !

Ala fameuse FNAC, sentant la colère monter, je me suis dit que j'allais pas me faire chier et donc, au lieu de télécharger le Rumble pour l'avoir en qualité pourrie, je me suis décidé d'acheter le DVD du Royal Rumble (22 euros quand même au lieu des 20 habituels) et comme ca me casse les pieds de commander par Internet, je me suis décidé de prendre le Volume 2 de Chapeau Melon et Bottes de Cuir et ainsi avoir l'ensemble de la série en DVD...ce qui fait un peu plus de 170 épisodes...Mais bon, ca ne retire pas l'idée que la FNAC est le plus grande arnaque du monde : 53 euros le coffret au lieu des 35 euros d'Internet. Enfin, frais de port enlevés, emmerdement enlevé etc, je perds peut-être pas grand chose (10 euros au pire). Je continue ma matinée en rendant visite au marchand chinois avec ses tops réducs pour acter les fameuses prises donc j'ai parlé plus tôt...et enfin THE arnaque...

Je m'explique : depuis pas loin d'un an et demi, on monte une voiture télécommandée avec mon père...qui marche à essence et tout...qui fait aussi pas loin de 50 centimètres de long...Bref, 750 euros déboursés dans une voiture qui ne marchera peut-être pas....hummm, ca peut faire peur...mais en la montant, on s'est aperçus qu'une pièce ne rentrait pas dans l'autre...la pièce est de la taille d'une mine de crayon....mais bon, 12 euros ! Bardafouac ! Quelle arnaque ! J'hallucine, 12 euros tout ça pour une pièce minuscule...sans quoi la voiture ne tourne pas....jte jure que des fois, t'as envie de bouffer le vendeur...Bref, en colère et donc je me rends à notre point de rencontre avec Armonie, à 12h (à l'heure quoi). Or, Armonie ayant flairé le coup (^^) ne put venir question d'assouplir ma bonne humeur...heureusement, je me retrouvais à manger un Kebab juste à côté du point de rencontre. Et là, je sais pas pourquoi mais je me suis mis à côté d'une fille ayant la vingtaine (bon yavait pas trop de places mais c'était ça ou alors me mettre à côté de Jojo qui était en tenue de maçon donc bon)....et là, quelle rigolitude....pour une fois, j'écoutais quand on me parlait...et j'ai écouté le récit d'une vie...comme quoi, c'est super rigolo en fait...j'ai passé 30 minutes à écouter la vie de quelqu'un qui venait de se faire lâcher par son copain et tout le barfouac. Enfin voilà...résultat, j'ai rien retenu même pas son prénom mais je sais que les gars sont des méchants, qu'ils font du mal et blablabla...zzzzzz...zzz...

Arf...ca y est, j'ai fini mais j'ai pas tout raconté...nan ya des trucs persos, notamment sur le boulot eheh...voilà...didjou c'est long...bark, ca vous occupera !

Bonne après-midi et vive les fleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouh là, t'as pas peur....c'est qu'ils reviennent cher les Hardys à force...déja faut les nourrir, car ca ne boit pas que de l'eau ce genre de bestioles là.<br /> Ensuite, faut leur offrir de la peinture, ca peut les occuper une bonne dizaine d'heures (surtout l'hystérique) et puis SURTOUT, il ne faut que personne ne puisse les voir...imagine ta réputation dans le journal "Elle séquestre 2 adolescents mais prétend qu'ils ont 25/30 ans"<br /> Ah lalalala, beaucoup trop risqué...
K
lol, nan, les Hardys, je les mets dans ma cave !<br /> Nan mais ! Moi aussi, je peux bien me faire un ptit plaisir !
R
Mmmhhhh ca peut être jouable...rien de tel pour attirer les etats-uniens que le vin français...je lui fait goûter un peu de Vouvray Pétillant histoire qu'elle ait la tête qui tourne quelques minutes, le temps qu'elle prenne le train dont la gare est juste à côté de Bercy, elle arrive à Tours, elle ne sait pas où elle est, je me propose de gentiment l'héberger pour lui permettre de retrouver ses esprits et hop, je l'enferme dans ma cave avec toutes les autres merveilles....fabuleuse idée !<br /> Alors là Kika, tu devrais vraiment faire scénariste à la WWE...tu donnes des idées FA-BU-LEUSES ! (bon à part mettre les Hardys champions, tu peux tout faire ^^)
K
Et re MDR !!<br /> Je l'espère pour toi !<br /> Moi je dis, si tu arrives à la choper, enfermes la dans ta cave :b
R
Hey mais attends, ca peut se tenir...<br /> Imagine, elle arrive pour son extreme exposé, elle passe à l'extérieur pour une raison obscure (je serais placé là où il y a la table des commentateurs habituellement), je lui gisse à l'oreille "Kelly, you are pretty damn good" ou un truc du genre (je suis tellement mauvais en anglais que je sais pas comment on dit méchant...heel ? ^^), elle ne résiste pas, elle me dit de venir sur le ring et de danser avec elle, Ole Ole Ole se lance et...voila, elle remplacera Melina. Sinon..non ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité