Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
29 mai 2007

Le soleil, c'est tabou, on en viendra...

...tous à BOUT !

Nan mais jvous jure...Ce matin, 9h, je me pointe au boulot, dans les vignes, sous les quelques 4 degrés de la matinée et yop, on est partis pour accoler. J'explique : accoler, en gros, c'est prendre la vigne dans ses bras, la mettre entre 2 fils de fer et avec un petit crochet, relier les fils de fer...bon ya que 2 doigts qui travaillent (l'index et le pouce gauche pour ma part) et ils sont déchirés à la fin de la journée...

Jusque la pas de soucis sachant que ce matin,  il faisait le temps idéal, couvert et assez frais.

Mais vint l'apres-midi...j'étais en col roulé, bref, tout pour protéger ma peau de roux...On bosse, on bosse et cette saleté de soleil était là mais pas de soucis, ma casquette aussi. Seulement, je me suis mis vers 16h60-17h à sortir des incohérences...genre :

"Heureusement qu'on travaille la vigne en mai parce que le mois dernier, ca aurait été très musical" (Avril Lavigne...) Bref, de quoi me marrer pendant 2 heures...et là, à 17h30, je débauche et on me sort "OHHHHHHH MON DIEU ROMAIN TON COU !" Oui, il était rouge. Enfin, pas rouge...écrevisse...mais le plus bizarre c'est que ya que le côté droit qui a pris et qui s'est arrêté au col roulé...c'est très bizarre...en gros, j'ai une partie du visage qui est rouge à donf et l'autre, blanche comme un cachet...c'est très hilarant...genre dans la douche tout à l'heure, je me parlais à moi-même de profil "tiens bonjour monsieur écrevisse" "ohhh salut le mort vivant". Encore de quoi se marrer pendant 10 minutes...seulement, l'oreille a pris et ça, c'est pas agréable...monsieur écrevisse a mal à l'oreille.

Bref, je suis en colère contre ce satané soleil. Bouh le soleil....MAIS...il y a la réjouissance...l'accolage, c'est par équipes de 2...et comme je e débrouille bien, demain, je vais me mettre avec une débutante qui fera ses premiers pas dans les vignes. Et là, qu'entends-je de mon patron "tu verras, c'est une fille qui a jamais froid...jte conseille de mettre double épaisseur de vêtement, elle est capable de te déshabiller en moins de 2"...hummmmm..j'ai peur...enfin ca risque d'être rigolo...déja, rien que le prénom est rigolo...Elisa ou Elena ou Elina (non pas Melina, dommage) enfin bref, un prénom comme je les aime... (adore ? nooooon quand même pas...ouais bon je kiffe tout ce qui se termine en "a"..surtout Tiana, Lena, Melina & Erika....nan bon pour le dernier, c'est juste pour garder une lectrice fidéle ^^....rhoooo oui jlaime bien ce prénom...c'est comme celui de la fille de l'ile de la tentation ^^)

Bref, le soleil me tape sur la tête, ya sans doute des fautes et des incohérences mais bon, dans 2 jours ca ira mieux (à moins qu'une tigresse ne m'ait sautée dessus). Bonne soirée à tous, pas de folies, et puis...pour la photo avec la ceinture féminine, ca viendra demain matin, pas de courage là désolé...bon Kika, c'est à cause de toi aussi que jsuis sur ce blog hein ! Non mais oh...c'est que tu vas me faire devenir productif si ca continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cher propriétaire du blog ! Je tiens à vous remercier pour fournir autant d'informations utiles. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. bonne continuation.
R
Ahhh ouais, c'est vrai ça, vous êtes où maitresse ?<br /> Maitresse ?<br /> MAITRESSE ?<br /> MAITRESSSSSSSEEEEEE KIKA ?<br /> Bref..
K
Ayé ! vous m'avez perdue ! lol !
R
Ouh la, c'est quoi ces mots compliqués...scaphandre ?<br /> Bon bref, croix de bois, croix de fer, ton prochain article, je commente Staffie Keibler...
S
huhu ! <br /> que d'honneur, mais bon ... je ne veux pas faire d'esclandres lol (arf je sais pas si ça s'écrit comme ça) <br /> <br /> Je suis juste une visiteuse parleuse ! C'est tout ! ;-)
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité