Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
30 mai 2007

Le soleil, c'est des coups, on en...

Bref, jvais pas recommencer another time...

Avec la fabulation d'un bébé qui découvre ses mains, hier soir, j'ai découvert le coup de soleil mono-mono-main.

Incroyable...une photo le prouve : bon on voit pas grand chose donc j'ai mis la 2e main pour comparer ce qui n'avance à pas grand chose non plus, étant donné qu'il faisait TRES sombre :

main gauche, normale :

IMG_2765

main droite, ensoleillée :

IMG_2764

Et Monsieur Ecrevisse passa par là : (bon c'est mon cou mais c'est que je suis pas maquillé aujourd'hui...bref) :

IMG_2770

Bwahahaha..bon l'autre partie, c'est une peau normale, jvais pas faire une exposition art et déco non plus...tfacon pour comparer, ya qu'à regarder au niveau des cheveux (à gauche sur la photo....oui car à droite, c'est des "pattes")

Impressionant de rigolitude...bon allez, jvais me taper une convers avec mon autre visage...sur ce, bonne matinée, bon réveil, sous vos applaudissements...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais jtattends là !!!<br /> Allez il est 7h30 !<br /> Hein jtattends...tu peux sonner de toutes tes forces, jtattends là !!!<br /> Bref...m'explose pas les oreilles par contre, déja que faut me parler fort parce que j'entends moins bien, mais bon, coups de soleil + surdité = ...je sais pas ca m'est jamais arrivé, jserais ptetre de mauvaise humeur pour une fois :p
K
Ahhh ca va !<br /> Tu partages bien, c'est bien ! lol<br /> Attention, demain matin je te sonne à 8h30 pétante !
R
Ah bah ca je partage...enfin en meme temps mon ratio est à 3.5 donc je me plains pas...et puis bon, 50Gigas en DL et 175 en UL, j'ai dequoi voir venir...mais BON :d<br /> <br /> Ahhh mais Chéreau et Agius sont toujours rigolos...j'achète les DVD rien que pour eux :d<br /> <br /> Et pour Jeffounet..bon jtaurais prévenue alors :p
K
Malgrès tous ce que je prends... mon ratio se tient bien... et oui, faut partager ;)<br /> Moi j'aimais bien regardé NT1 et RTL9 pour les commentateurs... ils me faisaient bien rire !<br /> Je ne pense pas que la petite erreur de mon jeffounet réussira à m'en dégouté... la preuve avec le WM18... il était pas au top physiquement... lol mais il était bien quand meme !lol
R
Ohh l'autre ehh comment elle se la pète...<br /> Disons que moi, je ne regarde jamais Raw à moins d'un événement majeur (genre un match exceptionnel) et j'essaye de choper les prestations de Melina (je les ai toutes depuis début janvier et toutes ses apparitions en PPV depuis 2004).<br /> Pour Smackdown, je regarde Catch Attack, c'est rigolo...j'ai pas envie de tuer mon ratio en acquiérant une émission...<br /> Et pour Jeff Hardy...hmmm tu vas prendre cher :d. Si ca a réussi à me dégouter alors toi, ca va t'horripiler, tu vas détester la ROH à vie je crois...
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité