Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
28 mai 2007

Sans chemiseuh, sans pantalon...

Comme réclamé par mes innombrables fans à travers le monde, voici donc 2 photos de Romain, pris dans un "costume" (bien que ce soit assez décontract parait-il) pour les bienfaits de son bal de promo. Etant donné que dans ma promo, c'est tous des anguilles, j'ai pris la photo du baptème de ma nièce ou j'avais exactement la même tenue et au moins, ya pas des têtes de noeud dessus...

IMG_2492

Le bon, la brute et le truand ^^

En bonus, dans la partie "c'est rigolo la vie", la baptisée (5 mois sur la photo, 6 mois désormais)

IMG_2417

Au moins pour une fois, on dira pas qu'elle a beaucoup de cheveux (il s'avère que madame se fait désormais couper les cheveux car ils lui arrivent dans les yeux) (sur la photo, sans le bonnet, ils lui arrivent effectivement dedans)

Et en extra-bonus, ma "classe" (oui avec des guillemets parce que c'est plus la mienne)

IMG_2381

On ne me cherche pas, je suis caché (ou pas dessus, c'est pareil). Alors votre avis juge Rilou ? Est-ce que mon mien fait plus peur que ton tien ?  Rhaaa et puis mince, on fait profiter tout le monde, ya pas Bertrand sur ces photos...

Bal_3

Ahhhhhhh ya Bertrand sur cette photo, le mknde est sauvé (Bertrand = le blond tout à droite). Heureusement que la photo est floue, sinon on aurait vu mon enchantement pour prendre la photo, c'est vrai que j'en ai une adoration...

Mmmhhh.....voila. Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. Merci 1000 fois ! Continuez !
R
Bah en fait...on voulait pas te le dire mais..bon, il a distribué des T-Shirts en enlevant le sien à la fin...avec tous les cris de foule qu'il y avait...à moins que ce ne soit Maria...
K
Lol, heureusement qu'il n'y était pas, sinon j'aurais encore plus regretté de ne pas y être allé !
R
En même temps, avec le peu de chance qu'il ait de rencontrer une fille le Jeffounet, je comprends qu'il se jette sur Stacy Keibler quand l'occasion se présente ^^<br /> Jtaurais bien fait regretter ta non-venue à Paris en disant qu'il était venu pour Raw mais que dalle, monsieur se la joue caprices de star...ou alors c'est qu'il a su que tu venais pas. Ouais, ca se trouve, t'étais avec lui dans ta cambrousse, alors qu'il cherchait le Zenith tranquillement....heeennn la voleuse !
K
AAAAAAHHH non, pas touche à ses parties intimes... il faut pas me le caster mon Jeffounet... mdr !<br /> Je fais comment moi après si je venais par un grand hasard à le rencontrer ! mdr<br /> Et puis, cette Stacy, je vais aller lui éclater les boobs moi... elle se prend pour qui cette **** !<br /> Gniii, je suis déja un poil énervé d'apprendre que mon Jeffy me fait des infidélités... alors je risque d'exploser le pc si je vois la video ! mdr<br /> Tu aurais pu me le dire avant, j'aurais pas dl !<br /> Maiiiiiiiis euuuuuuuh !<br /> Je vais vraiment finir par me faire catcheuse moi !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité