Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
11 janvier 2008

Humeur

Re-yo donc...

Bon, ça faisait un bail que j'étais pas passé ici mais yen a qui font pire...et qui ne font pas leur grand retour lundi (comme promis ou comme une certaine Ashley Massaro..ehehe). Bref....

Cette semaine, mis à part qu'il pleut bergère, ta maison ta maison va trop vite, il pleut, bref, c'est la première semaine de partiels...et il en reste encore une. Enfin, j'avais 4 matières cette semaine et la semaine prochaine, un seul oral...donc, c'est buen. Mis à part le fait que ce que j'avais bien bossé, je l'ai raté et que les matières que j'avais pas du tout bossées (espérant les compenser avec celles que j'avais bossées) m'ont plutot bien réussies, je me trouve dans une situation où un bon oral lundi apres-midi pourrait me permettre de les avoir, ces partiels.

Et ce malgré TOUTES MES MALADIES ! uelle horreur, j'ai été pris d'une angine affreuse mardi et mercredi....ça s'est guéri hier miraculeusement mais vla-t'y pas que je prends de l'essence en plein vent, pouf, un ptit caillou ou chépakoi me rentre dans l'oeil, je me gratte avec mon doigt plein de gasoil et voilà que je ne peut presque plus ouvrir l'oeil droit...GRRRRR.

Mais, ce qui est rigolo, c'est que j'ai découvert que j'avais un homonyme dans mon amphi...enfin quelqu'un qui avait le même nom de famille que moi..bon, c'est assez rare pour être souligné parce qu'on est pas des masses...mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant que la fille qui porte ce même nom de famille porte le même prénom que ma nièce...et moi que son frère...(vous suivez là ?) Incroyable. Nan nan vraiment.

Bref...je n'ai pas le temps de sortir 50 000 vannes là...Louis XII m'attend, on doit aller sfaire une bouffe dans son château avant d'aller n*quer les anglais..

Dici là...je reviens lundi quoi, plusse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yoooo mesdemoiselles...bon l'oral est passé et je suis officiellement en vacances pour 1 semaine...<br /> Et l'oral s'est assez mal passé, enfin c'est pas de ma faute parce que faut parler 10 minutes et même si j'avais eu mon cours sous les yeux et que je l'aais récité, j'aurais même pas dépassé 4 minutes...elle m'a interrogé sur "L'état c'est moi"....très instructif, tu peux vachement développer...<br /> <br /> Bref Florette, j'espère que ça va mieux se passer cette deuxième semaine, tfaçon, au pire du pire, ya les rattrapages de juin...bon c'est pas cool cool mais bon....si tu peux assurer dans 1 ou 2 matières, hop, tranquillou :)<br /> <br /> Et JKikapouette, oui, ça doit être à toi que je m'en prends :p (et je vais lire de ce pas le reste de tes coms :) )
K
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme de l'impression que tu t'en prends à moi ! lol<br /> <br /> Alors quelles sont les nouvelles ?
F
Bon courage pour ton oral de cette semaine ! ;) Moi c'est mal barré tout ça ... Rendez vous au prochain épisode !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité