Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
30 décembre 2007

Cheek of the Week # 31

Bonsoir !

Dernière Cheek of the Week de l'année et alors que 4 choix se proposaient à moi, j'ai décidé de prendre le choix qui, à coup sur, fera revenir Kika. Car, en effet, cette semaine, honteusement, au lieu d réviser, j'ai regardé un peu la télé...car il y avait Garfield, le film. Donc, forcément, ça m'a intéressé....mais vite ennuyé, la seule attraction étant Jennifer Love Hewitt, la (très) jolie véto dans ce film. Bref...la transition était toute trouvée et....voila :

photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_jennifer_love_hewitt_045

Wallpaper tiré de Maxiwall, le site..Et ouais....je vous reviens dans quelques heures pour un article peut -être écrit sous une influence autre que l'acide....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai apprécié visiter votre site qui est très instructif, j'ajoute votre blog à mes favoris. Continuez !
R
Ya ton nom dans l'article du dessus aussi....mais bon, on ne lit pas quand y a des beaux mecs, JE VOIS ^^<br /> Tu préféres que jmette des filles...tsssss...allez bonne année Kikapouette !
K
Mon nom dans l'article... ouhh ^^<br /> <br /> Jolie, mais refaite au moins de la poitrine :p
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité