Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
27 décembre 2007

L'article spécial Noel

Ouais, théoriquement, je devais l'écrire avant Noel. Mais on est déjà le 26...27 ? Ahhhh le temps passe vite. Vivement que 2007 arrive.

Noel est donc passé avec son lot de cadeaux (ou pas) et son réveillon (nan je ne ferais pas une liste de mes cadeaux étant donné que je n'en ai presque pas eu...mais c'est normal). Réveillon qui s'est donc très bien passé, haha, c'était rigolo. Tellement rigolo que j'ai même pu envie de faire un réveillon pour le nouvel an. D'ailleurs, pourquoi j'en ferais un vu que je n'en ai jamais fait ?

Tout ça pour revenir sur Noel...en ville. Truc rigolo, au début du mois, on se ballade en ville avec un copain tout en écoutant les chants de Noel diffusés à tue-tête....et....je sais pas si vous avez remarqué mais on se croirait dans l'URSS du milieu du sicèle dernier ! Des chants inaudibles, incompréhensibles, imposés, du froid, des filles qui se balladent avec des trucs de russes sur la tête (des chepkas ?). Bref, Noel devient de plus en plus russe. AHHHH ET CA ME CASSE SIMPLEMENT LES BURNES LES GENS QUI ECRIVENT Noyel, Nouel ou Nowel. 'Tain, c'est pas possible d'écrire Noel correctement (bon, OK, ya pas de trémas mais c'est le merdier à faire par ordi). Noel. Noel. Noel. Bordel de merde.

Ca me casse autant les burnes que ceux qui font <3....grrrr que j'aime pas ça. D'une parce que j'ai du mettre pas loin de deux ans à comprendre ce que ça voulait dire (donc, à celui qui va me le demander, je le ferais patienter 2 ans aussi...ou pas mais plutot ou pas) et de deux, parce que c'est pas beau...qu'est-ce qui peut bien être inférieur à 3 ? Ton QI ?

Et pis pourquoi que j'écris loi au lieu de loin et brune au lieu de burne ? Dois-je en conclure une irrésistible attraction pour la loi et les brunes ? Ou dois en conclure que je déteste la distance et les rognons ?

Romain, en colère, qui n'a pas envie de fêter le Nouvel An (et pourquoi pas le chinois, comme l'an dernier, réveillon conclu par du catch japonais, un tsunami thaïlandais (bordel, ces trémas...) et un coup de Chinon (on a du mal lire sur la bouteille, on pensait que c'était du vin choinois, mais non, c'était du vin de Chinon). Vive le nouvel an chinois. A bas le 31 décembre ! Longue vie au mois de février !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai eu des livres et un haut trop classe que j'ai même mis aujourd'hui pour passer mon oral..je sais pas si ma TRES charmante examinatrice aura apprécié mais bon...on verra (examinatrice qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Michelle McCool, la classe du tailleur en plus)
K
Tu as eu quoi comme cadeau alors ?
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité