Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
22 décembre 2007

Comment ai-je fait pour survivre sans ?

Article de la *JOIE* eh ouais....

Bref....faut que jraconte un truc extraordinaire...enfin une chose extraordinaire : le canapé ! Bon que j'explique le truc : ma mère, depuis quelques temps réclame d'avoir un lit 2 places dans mon anciene chambre (qui me sert de bureau) pour remplacer mon bon vieux lit d'enfant 1 place avec les ressorts tous cassés et que je prends quand mon frère viennent dormir. Bref, désormais que ma grand mère est toute seule, elle n'a plus besoin de sa banquette et nous a donc filé son canapé...et....et....il devait initalement aller dans ma chambre et remplacer mon bon vieux lit tout cassé (que Rilou a eu la *JOIE* d'expérimenter...et....ahhhh mais j'ai photo en plus....mmhhhh nan, ce serait trop compromettant de me voir en l'air et elle....au sol....et nos royalties dans tout ça ? Et surtout notre image...Rilou qui arrive à me porter...on aura tout vu (enfin non mais presque)). Bref...

Mercredi soir, en arrivant tout entrebaillé dans ma chambre (j'étais entre 2 baillements d'où le entrebaillé) je vois un bordel monstrueux dans ladite chambre : en effet, ma mère a eu l'excellente et habituelle de laver tout ce qui entre dans la maison (même moi jsuis obligé de prendre ma douche) et tout le canapé clic-clac était démonté. Bref, nous le remontâmes dans la journée de jeudi avec mon père et....quelle fabuleuse idée de le mettre à la place de mon lit et de fourrer mon lit pile sous mon vélux comme ça, j'ai 2 lits à moi tout seul dans ma chambre. Bref...le truc, c'est que pour l'essayer hier, je me suis dit "Allez Romain, tu prends ton courage à 2 pieds (bah ouais, sinon ça fait une répétition de main) et tu révises".

Et là, je m'enfonce doucement dans ce fauteuil, je tutoie le coussin et...AHHHHHHH MAIS C'EST TROP BON QUOI ! MAIS TROPPPPPPPPP ! Avant jmenfoncais dans mon lit pour réviser, j'étais mal et tout. Alors qu'avec mon super canapé, poum, tranquillou billou, tout se passe bien, je garde le dos bien droit, mes fesses sont galbées, je perds 250 kilos tout en faisant du sport. C'est LE canapé idéal pour la rentrée et les fêtes ! Appellez donc au 08 52....euh bref. Je m'emporte....toujours est-il qu'actuellement, je suis sur ma chaise de bureau et le canapé est 50 centimètres derrière moi...j'entends bien sa ptite voix qui me fait "Viens Romain, viensssssss !" (oui j'arrive les filles....ahhhh non, c'était pas pour moi ?) mais j'entends aussi les cours qui font "Bon tu viens bosser sale feignasse" Mais moi, j'aime pas les gens méchants. A part Rilou (ouais mais elle, elle me fait découvrir les crepes Whaouh et un autre aliment encore à déterminer). D'ailleurs, dans mon super canapé, on peut manger des crêpes Whaouh..

Et le top du top, il est en alcantara...(je ne sais point comment écrire ça donc...je fais ça à l'oreille). Comme mes chaussures...et Dieu sait que j'adooooorrrrrrreeee l'alcantara....("jour...nuit...jour...nuit....jour....mi jour...nuit..."). Dommage que certaines filles ne soient pas en alcantara....bref...jvous mets des photos pour vous montrer la merveille :

IMG_3110 IMG_3113 IMG_3112

(les 2 premières c'est le canapé et la 3e, c'est le lit déplacé sous mon vélux...où pourra dormir ma nièce plus tard eh ouais...avec son tonton et sa tata..bref)

Et pendant que j'y suis, une photo de mon petit bijou que ça fait un an qu'on la monte : la voiture thermique Forumle 1..date de lancement prévue lundi après-midi :

IMG_3116 IMG_3117 IMG_3118

Allez sur ce...j'arrête d'articler pour aujourd'hui...manque plus qu'un article spécial Noel, un article rigolo (oui, quand même, c'était le but de ce blog au début) et un article...."mes amours, le retour" ^^

Sur ce...la santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait, le truc qui me fait glandouiller, c'est l'alcantara..."jour...nuit". Ouais...tu passes ta main dans un sens et puis ton doigt dans l'autre et ça fait une marque...donc tu t'amuses....et tu oublies tes cours ^^
K
Et ben, chanceux va, profites bien de ton canapé dans ta chambre, c'est un appel à la glandouille ce truc, attention ^^
F
Toutes ces COTW ! C'est ... :s Bref ! <br /> <br /> Un article avec des photos !!! Waouh ! C'est exceptionnel :p Il a l'air très bien ton canap' ... Je te souhaite de bonnes révisions sur lui alors ! :) Vautres toi bien ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité