Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
22 décembre 2007

Cheek of the Week # 30

Hellllllllooooooooouuuuhhhhh !

Ouais, on comble le retard de la semaine avec la Cheek of the Week de cette semaine qui ne pouvait être autre qu'une mère Noel, bien évidemmment...et comme je suis un gars super sympa avec vous, vous avez un cadeau en pour avec quoi !

4 pour le prix d'une...si ça c'est pas un joli cadeau...et me demandez pas qui c'est que je préfére....quoique, à la limite, la brune semble sortir du lot (celle qui est vers la gauche). Bref...toujours est-il que...bon Noel quoi !

mere_noel0010

Quoique la blonde de gauche...mmmhhhhh....on dirait une fille de ma classe....si ce n'est pas elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et bravo pour ce que vous faites. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité