Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
13 décembre 2007

Cheek of the Week # 28

Retard, avez-vous dit retard ?

Bon apparement, comme je suis le seul à encore perpétuer la tradition, bah...je la perpétue même si retard, vous avez dit retard ?.

Bref, voici donc la COTW du week-end dernier et celle de ce week-end devrait venir...jeudi prochain...logique nan ?

Toujours est-il que ce matin, je me réveille et je teombe sur mon épisode de Beverly Hills favori...enfin, c'est pas si easy que ça. Tout a commencé alors que j'avais 6 ans. Ca passait sur TF1, j'étais chez ma cousine qui était (est toujours ?) fan et pouf, j'ai regardé cet épisode avec elle, mon premier jusqu'alors. Bref, ce fut le seul épisode que j'aie vu de ma vie et, quelques années plus tard (doit y avoir 3-4 ans), je retombe sur EXACTEMENT le même épisode par pur hasard. Bon, ça restait donc toujours mon seul épisode et ce matin, je déjeune, pas grand chose de passionant à la télé et pouf, la une qui diffuse encore cet épisode. Bref, c'est à se demander si cette série ne tourne pas autour de ce seul et unique épisode.

Bref, dans cet épisode, un Sex Shop s'ouvre à Beverly Hills et dans cet épisode, on voit une fille s'essayer à des tenues affriolantes (oui, c'est le mot compliqué de la journée) (brrrr, j'ai les mains qui sentent les carottes). Bref, c'est Tiffany Amber Thiessen qui, plus tard, tournera la série Fastlane...série assez pourrie au passage. Bon, depuis le temps, elle n'a pas énormément changé...à se demander si elle aussi, elle est pas refaite de partout :

Tiffany_Amber_Thiessen_002

Nan mais ouais quoi....allez à tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial ! Je partage ca sur facebook. Cela me paraît fort intéressant. A bientôt.
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité