Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
6 décembre 2007

Billet d'humeur et tout et tout

Un billet un peu fourre-tout, un peu sur tout, un peu partout, un peu de matous (pour faire plaisir à mon lectorat féminin dont fait partie Florette et dont c'est bientot l'anniversaire fait partie) et un peu de Tatu (le groupe de musique...mais si, "All the things she said" ou un machin comme ça).

Bref, nous sommes déjà le jeudi 6 décembre et Noël approche bien évidemment à grands pas...et Noël s'annonce...en retard cette année. Je ne suis pas du tout dedans et cette période tend à rendre une nostalgie certaine des choses...quand jrepense qu'il y a 2 ans, je débutais l'une des plus grandes aventures de ma courte vie....ah lalalala, que de souvenirs. Bref, rien ne me donne envie de fêter la Noël cette année : un temps bizarre, aucune envie d'acheter des cadeaux, des chants de Noël qui sonnent creux, bref une perte de motivation. Ou alors, sans doute est-ce du à la semaine bizarre de ce mois de décembre ?

Bref, que j'explique ce principe...je remarque que depuis octobre, je passe 1 semaine avec des bonnes nouvelles et une semaine avec des "mauvaises" nouvelles. Tout est relatif, bien évidemment, mais par exemple, lorsque la semaine dernière, j'ai fait 1 heure de cours pour rien à côté de quelqu'un que j'aime pas et que je voulais être à côté de quelqu'un d'autre qui n'était pas là, c'est un mauvais point. Pareil niveaux jeux, je n'ai rien gagné au Cote et Match ou au Keno. Et puis je me suis "faché" avec 2-3 personnes et des ptits points qui n'allaient pas (par exemple les espèces de fumiers de lapins en face de chez moi qui avaient bouché les 2 sorties avec leurs camions pendant leur pause ne se rendant pas compte que des voitures pouvaient monter ou descendre (le facteur, les voisins, les clients du voisin, mon père)). Bref, tout ça pour dire que ça n'allait pas la semaine dernière (enfin si ça allait mais c'était relou)

Alors que cette semaine : lundi, je me pointe en cours, mon prof me rend ma copie et "Excellent travail, vos sources sont nombreuses et très bien prises, un très bon devoir". Le lendemain, dans un cours que je n'apprécie particulièrement pas (enfin j'apprécie plutot pas le prof qui a tendance à s'énerver assez facilement lorsqu'il n'y a pas trop de participation), bref dans ce cours, alors que j'avais rendu une première copie foireuse il y a 2 semaines, il me donne ma note et 11/20 en n'ayant pas mis de chapeaux introductifs à mes parties ce qui équivaut à 1-2 points de perdus. Autrement dit, le devoir que j'ai rendu la semaine dernière et qui était très bon selon moi sera...très bon (mais attention vu que la semaine prochaine, c'est la pas agréable).

Bref, sautons une ligne, mes notes ne vous passionent guère. Vient ensuite (OHHHH MON DIEU FAITES MOI PENSER A VOUS SORTIR UNE ADRESSE TALEUR). Bref, vient ensuite la suite de l'article de la semaine dernière sur le "c'est décidé" (que mon lectorat féminin, dont Florette, a enfin compris)...et là, ça se complique. En suivant ma logique, tout devrait bien se passer cette semaine...et comme j'ai dit précédemment, on dirait une rivalité catchesque où tout s'emboite petit à petit afin d'amener le match tant attendu...tout en espérant ne pas se blesser juste avant le match, le point sensible étant ainsi le "Et sinon, t'es maquée ?" "Bah ouais pourquoi ?"...bref, le truc à éviter avant que tout ne tombe à l'eau.

C'est pour ça que lundi, tout à bien commencé et alors que je l'attendais pour sortir de la salle, pouf, L.D. me passe devant le nez et me sort je sais plus quoi et pof, ma SD donc (oui c'est d'elle dont je parle) avait pris 15 mètres d'avance, le temps de la rattraper et yavait déjà tout le monde. Le mardi arrive donc. Le mardi, je ne la vois que pour 1 cours (le fameux où j'ai eu 11 ^^). Bref, *joie*, jme mets à côté d'elle évidemment (enfin techniquement, j'étais installé entre 2 gars et elle est venue à côté du gars de droite donc j'ai échangé de place ^^). Le cours se termine, bien bien et le mardi, je prends le bus avec elle. Blabla, hop, on descend du bus au même arrêt (le sien, le mien étant 300 mètres plus loin).. Je me propose donc de l'accompagner jusqu'à chez elle (c'était plus ou moins sur mon chemin...enfin plutot moins que plus mais la motivation était plutot plus que moins ^^) et finalement, elle me sort qu'elle doit aller acheter son pain.

Bon, on marche sur les 300 mètres sus-nommés et puis vient le temps où moi, je dois rentrer...bref, LE BISOU LE BISOU LE BISOU ! Eh bien NON. La bise, la FREAKIN électricité dans l'air (ahhhhhhhh même mes cheveux se sont levés...enfin ya eu du frisson) et pof...un sourire et pis s'en va...AHHHHHH nan !

Bref, une belle occasion gâchée hein ? Eh bien c'est pas tout. Juste avant cet épisode, jlui avais proposé de l'emmener à la fac en tuture hier. Bon je passe donc la prendre hier mercredi, et....même situation, l'électricité dans la voiture...VITE L'ALLUME CIGARE jvais exploser pendant nos 15 minutes de trajet. Bref...jme propose de la ramener le soir (et farouchement décidé à accomplir ma tache en plus). L'après midi de ce mercredi, on avait un devoir en amphi (personnellement, c'était mon premier devoir en amphi de 400 personnes, c'est lolant). Bref, jlui fais un coucou d'encouragement (j'étais à côté de J.C,  ou J.B, jsais plus comment jlavais appellé enfin la réponse B quoi), le devoir se passe plutot bien et....tout d'un coup, jla vois plus, elle était partie (comme les 80% de l'amphi, faut l'avouer)

Bref, jme dis qu'elle va faire comme tout le monde et revenir en TD mais non....point de SD pour revenir le soir....bouhouhouh.... Bref...et nous voici à jeudi. Je suis assez tristoune sur ce point, surtout en colère avec ce qui s'est passé mardi soir. MAIS, il reste une chance pour cette semaine. Le "tu viens avec moi en ville acheter les cadeaux de Noel ?" Comme ça, hop, tu lui achètes un ptit truc. Hop, hop. Achille Talon. Bref, ya de l'espoir.

Bon si vous avez quelconque conseil les filles pour immiscer dans une question "et sinon t'es maquée" mais sans le dire clairement (j'ai déjà essayé "t'as fait quoi ce week-end" "t'es toute seule à ton appart ?" "personne te rend visite ?" "ya personne pour te regonfler ton vélo ?" mais pas des réponses trop trop claires), je suis PRENEUR.

Bref...à part ça, fallait que jvous parle d'une adresse donc...tenez, je surfe sur Myspace depuis que j'écris cet article (ça va faire 1h30 ^^) (enfin je suis aussi sur MSN tout en regardant des trucs sur Youtube) et pouf, je tombe sur une fille blonde (*joie*) et...FAN de catch les amies :

Sinon, je me suis mis aussi à la cuisine...alors c'est hyper simple, vous allez à votre supermarché et vous achetez des Crepes Whaouh. Vous les déballez sans trop toucher à la crepe et vous les mettes 1 minute au micro-ondes pour un bon ptit 4 heures tout chaud.

Debriefing : Vraiment mes crêpes Whaouh, elles sont trop bonnes, je suis trop bon cuisnier, vous pouvez cependant de laisser mijoter que 45 secondes pour un résultat plus croquant. NAN MAIS JSUIS TROP BONNE QUOI (cuisinière) (ceci est toute mon admiration pour le debriefing de Florette, qui dois-je le rappeler, fête son anniversaire dans quelques heures)

J'avais dit que je parlerais de matous...MA, tout est dans cette phrase ! (oui je sais, c'est décevant mais jfais de mon mieux)

Bon...il commence à y avoir beaucoup de phrases et de lettres sur cet article...allez jvous laisse...et j'espère avoir une bonne nouvelle à annoncer pour la COTW 28 ou 29 (tfaçon, si elle vient pas, j'achète pas les cadeaux de Noel..)

Au revoirrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, bonne article, j'ai appris quelque chose. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. A bientôt.
M
Cela m'est extrêmement précieux ! J'attend avec impatience la suite. Continuez !
R
Heeeeeee, toi aussi t'es adepte du "arf".<br /> Sans doute des heures passées devant la série Alf, toi aussi ^^<br /> <br /> Bref, pour te tenir au courant...mmmhhh jvais faire un article, j'ai 2-3 minutes ehehe...enfin jvais visiter et lire vos blogs avant...
F
Arf ... J'espère qu'elle sera là demain et je te souhaite bon courage Petit Romain, il en faut dans la vie. Et puis au moins ça fera avancer les choses ;) <br /> <br /> Tiens au courant Tata Florette, ça sera son cadeau d'anniversaire (qui n'est pas demain ! ^^)
R
Arf, merci bien de ces conseils que j'ai lu vendredi matin mais auxquels je n'ai pas répondu tout de suite, le boulot passant avant tout (?)<br /> Bon alors jvais raconter comment ça s'est passé : vendredi matin, on s'est croisés dans les couloirs, j'espérais la revoir en cours, elle était trop loinggg et le midi, je suis allé au resto...mais avec des copains (comme quoi :d). Bref, on s'est dit qu'on allait en cours juste comme ça (enfin moi j'y allais surtout pour la voir), manque de pot, elle n'était pas là. Ce qui fait qu'un des gars en question m'a sorti une remarque bidon : "Tu vas pas faire tes courses de Noel avec elle si elle n'a pas d'argent"<br /> <br /> Bref..elle n'était pas là, ça m'a bien déçu..j'attends donc demain mais bon...jsuis moins motivé...et puis jvais y aller au culot comme tu dis, au moins, ça sera moins long eheh...<br /> <br /> Et mon debriefing est....moins bien que les tiens, je l'avoue ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité