Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
6 décembre 2007

Cheek of the Week # 27

Yooooo !

Ouais, mes 2 semi-partiels sont passés, me reste plus que l'anglais et pour l'instant, tout se passe bien...13,5 + 11 + Excellent (= 19) en 3 matières font de Romain un homme heureux notoirement parlant. Enfin presque notoirement.

Bref...On ne perd pas de temps avec la Cheek of the Week de la semaine dernière, ouais yavait du retard, je devais repasser samedi et finalement...non.

Bon, très peu d'inspiration encore...même Madonna n'a aucune photo bien sur Google ou Gettymages...donc bon, j'ai dévié peu à peu en me rappellant des épisodes de ma jeunesse (série que je ne nommerais pas pour pas qu'on arrive dessus en cherchant sur mon blog) où se trouvait une Olga Pataky ou un nom comme ça...bref, Elsa Pataky est alors survenue comme par enchantement. Et...voila :

75189

Bon, normalement, les critiques ne devraient pas fuser...et tout ça pour faire le lien avec la chanson "Parle à ma main" qui est...hilarante. Haha. A toute ! (enfin non, aurevoir techniquement mais c'est que j'ai fait un article au dessus donc je dois dire au revoir dans celui-la. Bref)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité