Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
25 novembre 2007

Humeur

Meuh ouiiiiii...

On est dimanche, il est 9.00 pile poil et hop, in diretto, un nouvel article, poil au dos.

Bon d'avance, je sais que je ne devrais pas être là mais le nez dans mes cours mais bon....vous êtes plus forts que tout donc je viens EXPRES pour vous, oui vous qui êtes...nan, c'est tout. Bref, cette semaine, ce fut très cool. Même plusse. J'ai un devoir la semaine prochaine, un écrit d'une heure quoi et je suis l'homme qui participe le plus dans cette matière dans ma classe, bref, je gère...

Mais là n'est pas la réjouissance....d'une, je suis chanceux...hier, en faisait mon Cote et Match habituel, j'ai réussi à empocher 13 fois ma mise...qui était de 6 euros...bon jvous laisse faire le calcul...et en plus, c'est pas la première fois que ça m'arrive depuis que je suis à la fac...je suis en gros bénéfice, bénéfice qui m'a permis d'acheter le DVD de Rey Mysterio avec les gains de jeu. Bref, là avec mes quelques euros gagnés, je peux....me permettre d'offrir un restaurant à une dame, enfin une jeune demoiselle de mes âges, plutot jolie, dispo...n'importe quand et voila. Voila...(clin d'oeil) (re-clin d'oeil).

Bon tu l'as pas vu MON CLIN D'OEIL ? Bon et mon blog va commencer à être découvert par des anciens et puis des nouveaux (je le sens que jvais le donner à quelqu'un en amphi...) donc....on va essayer d'être encore plus rigolo pour attirer encore plus de monde et pour être candidat au "Blog of the Year" en 2011...

D'ailleurs, en parlant de blog, dans la semaine, j'ai fait un ptit tour sur quelques skyblogs....et je suis tombé sur un blog assez pourri avec un gars assez no-life mais bon là n'est pas le problème. En fait, il a fait un article pour dire qu'il portait des pantalons slim...bon perso jmen tape la poire mais dans son article, il s'est excité du genre "Ouais je porte des slim et jtemmerde...j'en ai rien à foutre de ce que tu dis, si tu m'aimes pas, c'est comme ça moi j'en ai rien à faire de ce que tu dis, ça me passe par dessus la tête, je porte des slim mais toi t'es moche, mais j'en ai rien à foutre de ske tu penses, jsuis trop un beau gosse et puis moi jtaime pas non plus"

Bref...ça me fait doucement rigoler ce genre de trucs....j'en ai rien à foutre de toi mais jte fais un article quand même pour te le dire...c'est comme ceux qui regardent tel programme et qui disent que c'est de la merde tout en continuant à regarder...c'est comme ceux qui disent que la WWE produit de la daube mais qui sont les premiers à téléchrger les shows...bref, vous voulez le blog ? Rhooo nan ce serait méchant...en plus, l'article il est assez loin dans le blog, genre page 10 ou un truc comme ça...voire plus...rhooo nan, ce serait méchant....(lien finalement retiré, nan en fait, c'est pas gentil...mais bon, l'envie y était)

Ahahahahahahahahahaha, jme suis rentenu mais ça partait comme une fusée...

D'ailleurs, en parlant de fusée, Rilou tu m'manques....où donc que c'est que t'es ?

Ohhh et puis, faut que jvous montre aussi le truc rigolo de la semaine...c'est pas bien de se moquer (après tout, jle fais depuis le début de cet article) mais....c'est de la vengeance :

5_877594880

En espérant que ça va marcher....ou fonctionner plutot. Mademoiselle Melina qui se foire totalement dans son entrée...ahahaha. Tout de même, je suis très méchant...bon je sens que cette semaine va être spéciale....enfin vous verrez ça surement jeudi à mon avis...oui, *sourire*...

Yaura de la *joie* partout...de la *joie* joyeuse...allez Rilou quoi....allleeezzzzz euh...bon sur ce, m'en vais préparer un article sur les chaussures....et les filles...mais il sera peut-être pas publié aujourd'hui, je verrais...allez bon petit déjeuner petite marmotte...

Edit (Piaf) : LE lien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhh mais je ne veux surtout pas voir ça malheureuse....qu'elle est laide Vickie Guerrero...en plus, avec le Rated R superstar...comme si Rocco Siffredi allait embrasser Claire Chazal...n'importe quoi...<br /> <br /> Et bien sur qu'il est fort Edge mais il m'a bien dégouté à Survivor Series...quelle fin de merde ça fait, jlai détesté sur le coup...
K
Ahhh merde, y'a un e en trop lol !<br /> Quand aux embrassades Edge/Vickie, c'est sur youtube ;)<br /> <br /> On voit tout de suite que ca l'excite pas plus que ca... avec Lita, y zété à donf ^^<br /> <br /> Ahhhh ce Edge... *bave* arf que de *bave* today quand meme !<br /> <br /> Qu'il est fort ce Edge, il manquait à SD quand meme !
R
Ahhh Florette, une grande fan de Nagui également...on voit les étudiants qui ont le temps de regarder Nagui le midi....^^<br /> Et puis t'as pas eu de chance Florette, t'as regardé Matt Hady pile au moment où fallait pas le voir, le jour où il s'est salement ouvert l'arcade...ils l'ont passé en noir et blanc sur Catch Attack ^^ (enfin Matt Hardy, pas le match)...et puis...Batista, bouhhhh on l'aime pas...on préfére Edge nous..<br /> <br /> <br /> Et sinon Florette, c'est quoi ce rêve de cette nuit ?? Curiosité, curiosité...enfin hein....jdis ça, jdis rien..mais qqchose me dit que ce doit être rigolo...<br /> <br /> Et pour Kika, j'ai eu la chance de ne pas voir cet épisode, j'espère qu'ils vont pas nous passer ça à Catch Attack dans 4 semaines...brrrr....et puis "une" MOTW ? Ca y est, tu avoues que tes MOTW sont en majorité des filles manquées ? :p
K
Il y aura une MOTW demain ^^<br /> <br /> J'aurais bien mis Edge, mais malheureusement je l'ai déja mis !<br /> Et puis l'avoir vu embrasser Vickie Guerrero... huuumm bwwwwaah comme dirait un ami crétin !<br /> <br /> Mais Edge *bave* rolala, ca fait du bien de le revoir !
K
Ben ça dépend... bien porté par un mec bien, ca peut le faire le slim... mais sur lui, c'est horribeul !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité