Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
24 novembre 2007

Cheek of the Week # 26

Yopi yo !

Encore une fin de semaine et encore une semaine que je n'ai point vue passer...rha lalalala, si ça continue, on va bientot être à fin novembre....huhuh...d'ailleurs, ça me rappelle une phrase d'un de mes profs "Les partiels, c'est fin novembre" (alors qu'ils sont en janvier mais qu'il voulait insister sur le fait de savoir ses cours avant fin novembre). Eh bien, on va voir ça mercredi car je débuterais mes mi-partiels....après un gentillet 13,5/20 en civil, sans m'affoler dans le boulot...bref, je dévie, je dévie, je parlerais de ça demain matin...pour l'heure, voici venir la fille de la semaine, qui me fut inspirée il n'y a que quelques minutes par la gentille et délicieuse Kika, notre pantoufle à tous ^^ (ahahahah, cet article là va venir aussi demain matin). Bref, Shelly Martinez car d'une, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de lutteuse et de 2...."parce qu'elle a des gros seins" (c'est pas moi qui l'ait dite (Piaf) cette phrase donc je mets des guillemets) :

Mon Dieu, jvais en attirer moi aussi des pervers sur ce blog...une simple recherche "Les gros seins de maitresse Kika" voire "les seins de maitresse Kika dans la boue avec plein de gars dessus" et pof, j'explose les stats....bref, here she is (pas maitresse Kika, ni Kika, malheureusement ^^) :

shelly4270td5 ariel

Crédit aux photographes originaux of course et pour Kikapouette, ce n'était autre que le valet de Kevin Thorn qui ne s'en est pas remis qu'elle se soit faite virer (à cause de ce gros tas de Batista, bien évidemment...elle couche pas comme Melina, ELLE).

Bon samedi soir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
D'ailleurs, j'attends toujours une publication de toi faisant pareil que Candice en vidéo sur ton blog :p (ds la rubrique "moi sous toutes les coutures" LOL).<br /> Ou alors avec du jus de fruit si tu veux....et puis en moins sensuel stu veux aussi...(après, tu risquerais de détroner la vraie Maitresse Kika)
K
Ben il a pas intéret d'oser !<br /> Nan mais oh ! y'a que moi qu'il doit venir voir...<br /> <br /> Raaaah qu'il est trop... "censuré..." *bave*
R
L'Undertaker, il couche avec Michelle McCool...ton Hardychou, il est même pas capable d'aller voir Candice quand elle se prélasse devant lui...comme quoi, ya ceux qui osent, et ceux qui osent pas..^^
K
Ben en fait, tu commences une carrière, tu choisis un catcheur... et après c'est toi qui décide si tu veux que ton catcheur soit à Raw, SD ou ECW... j'ai choisi RAW :)<br /> <br /> Et d'abord, mon hardychou a de plus jolis cheveux que l'undertaker !<br /> Pour le reste, je sais pas ^^
R
Bah comment t'as fait alors pour prendre le Taker ?<br /> Ou alors t'as transformé Jeff Hardy en Undertaker...genre avec 50 centimètres de plus, quelques kilos en plus (quoique), du talent, de l'intelligence, des beaux cheveux et...voila ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité