Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
14 octobre 2007

Cheek of the Week # 20

Whouhou, 20 déjà !

Moi qui suis dans le pays en plus....et dans la tranche d'âge..ahahaha, forcément que ça me convient...et puis je deviens aussi comme Kika...nan, rassurez vous, je ne suis pas sado maso comme elle (tiens, je suis curieux de voir les recherches qui vont tomber sur ce blog avec ces 2 mots clés du net...sado maso + kika = amour..) Bref...je suis comme elle, je n'ai plus le temps. Ce week-end, j'ai passé 10-12 heures à faire mes devoirs et j'ai pas encore fini...je me divertis un peu en passant sur le Net...

Et puis je savais pas du tout qui mettre en Cheek of the Week, vraiment...alors, j'ai fait un truc très simple : j'ai pris le nom de l'artiste de la chanson que j'écoutais (Andrea True Connection) et j'ai fait une recherche sur Google...bon, elle est méchamment moche. Alors j'ai juste laissé Andrea. 2 bombes retiennent mon attention, la première c'est Andrea Lowell...bon je ne l'ai pas mise, apparement elle est playmate et tout le monde va se plaindre que je ne mets que des refaites de partout. Donc j'ai pris la 2e, Andrea Bowen...et, chose incroyable, on a quasiment le même âge...à 2 ans près. Ouais, la fille que vous allez voir à 17 ans. Sauf qu'il faut se méfier, avec leurs recherches sur les pédophiles...jeune homme de 19 ans, photo d'une fille de 17.....brrrrrrr (comme fait si bien Homer). Bref, trêve de blablas, la beauté en question :

andrea_bowen

Et qu'on me dise pas qu'elle est pas naturelle...nan mais ! :p

Allez bonne semaine les chouchous, à bientot pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je la trouve mieux dans la série... lol<br /> <br /> Surtout dans la saison en cours ;)
K
Moi je la trouve mieux dans la série... lol<br /> <br /> Surtout dans la saison en cours ;)
S
bah je la trouve super mignonne cette fille sur cette photo. et bien vu kika, resement que tu es là, elle me disais quelque chose, mais impossible de situer ou je l'avais vu. Elle est plus mignonne sur ce cliché que ds la série.
R
Arf, d'accord....bon à mon avis, si tu t'y prends vers le dernier moment, ce sera plus en ringside mais bon, rien que pour l'ambiance, ringside ou pas, c'est cool quand meme.<br /> Et puis 80 euros de ringside, c'est encore cher ^^
K
Bon, comme j'arrive pas à répondre à ton mail, 3 fois que j'essaie et je me tape un retour à chaque fois...<br /> Donc, je te disais que j'ai évoqué l'idée à chéri chéri, et il m'a pas l'air emballé... donc je dis non pour le moment :/<br /> On verra bien ;)<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, c'est trop gentil !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité