Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
7 octobre 2007

Cheek of the Week # 19

Le cas Beth Phoenix.

Oui, encore une lutteuse cette semaine mais une lutteuse qui est arrivée à la maturité WWEienne. Je m'explique. Beth Phoenix était une lutteuse indépendante reconnue, bonne heel, un arsenal de moves très large et surtout, LE critère pour rentrer à la WWE, elle avait de TRES gros arguments au niveau du thorax. Elle fait donc ses armes à la traditionnelle OVW et je dois avouer que je suis actuellement en train de suivre ses performances à cette OVW et elle est impressionante. Elle a fait un court séjour à la WWE en 2006 qui s'est terminé par une malheureuse blessure ("jaw" est précisé sur wwe.com mais je vois mal une blessure à la machoire durer une année...enfin bon) et elle est revenue à la WWE courant juin 2007, pour palier une "blessure" imaginaire de la très futile, très douée, très jolie, très...bref, Melina. Melina va perdre sa ceinture et, par le biais des matches par équipes, une nouvelle challenguese potentielle va se dégager. Elle obtiendra son spot officiel de challengeuse numéro 1 à SummeSlam en éliminant Michelle McTaker (hahaha, faut bien l'avouer) et décidera de mettre son spot sur Unforgiven.

Or, je n'ai vu Unforgiven que vendredi soir...et donc un match officiel de Phoenix à la WWE en 1 vs 1 que ce vendredi. Eh bien, d'une, elles nous ont livré l'un des meilleurs matches du show (peut-être le meilleur, c'est dire si le PPV était pourri) mais en plus, la gimmick de la "Glamazon" est excellente. Monstre indestrcutible mais sensuel, qui ne perd que sur une petite erreur qui amène à une revanche, elle a tout pour porter à elle seule la division féminine de la WWE. Et elle nous montre l'inutilité de Candice à ce point. J'ai même regardé ses performances à la SHIMMER, elle s'est encore améliorée par rapport à ce point. Bref, ce dimanche, RIEN et PERSONNE ne pourra la stopper dans la conquête du titre à mon avis.

Beth Phoenix, le Phoenix, la Glamazon, le Triple H de la lutte féminine made in WWE risque de poser sa marque ce dimanche...et je vois un très gros potentiel derrière elle....Let's go Phoenix !

02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon site riche en informations. J'attend avec impatience la suite. bonne continuation.
S
Toutes pulpeuses tes women of week !
K
:p
R
Ahh d'accord....tu voulais sous entendre "moins mauvaise" que Jeff Hardy...jte comprends mieux ^^
K
Meilleure que Jeff Hardy... pffff même pas vrai !<br /> <br /> Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici :p
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité