Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
2 octobre 2007

Ira, ira pas ?

Yop,

Aujourd'hui, 2 octobre, c'est l'embarras...la question principale de la journée fut "Ira, ira pas ?"...mais ira ira pas où ? DANS TON C..bref. Nan, ira ira pas à Nanterre le 26 octobre au soir pardi....car ce 26 octobre, la PWG débarque for the first time ever en France. La PWG, qu'est-ce que c'est ?

Eh bien il s'agit bien évidemment de catch et d'une promotion assez célébre aux Etats-Unis, l'une des plus connues sans doute. Pour dresser un schéma, nous avons la WWE qui peut être considéré comme l'ogre états-unien du catch puis derrière, une petite promotion du Sud-Est tente de percer le milieu avec elle aussi un passage à la télé : la TNA. La ROH est logiquement la numéro 3 avec aucune diffusiuon en TV (sauf depuis quelques semaines mais c'est seulement en PPV) et enfin, derrière, quelques promotions sont moins connues que les 3 précédentes mais assez talentueuses...il y a la IWA-MS, la CZW, CHIKARA, SHIMMER Women Athletes et la PWG donc notamment (je dois en oublier mais bon).

Or, là, c'est la première fois qu'une promotion états-unienne hors WWE vient produire un show en France (pas sur de ça mais jme lance ^^). Or, cette promotion amène une pléiade de stars : Bryan Danielson, le champion actuel, ancie champion de la ROH et l'un des meilleurs catcheurs de la planète. Steenerico, les champions par équipe, équipe composée de Kevin Steen et El GENERIC LUCHADOR El Generico, des canadiens qui percent et qui sont en train de devenir l'une des meilleures équipes nord-américaines. Puis il y a Jack Evans, une sorte de Jeff Hardy mais qui fait des sauts bien plus risqués et bien plus spectaculaires. Il y a aussi Austin Aries. Il y aussi Joey F'n Ryan, l'homme à la moustache. Puis Super Dragon, l'un des hommes qui a construit cette promotion.

Bref, un mélange de lutte technique avec de la comédie pour un excellent résultat au final. Or, ils se présentent à Nanterre donc le vendredi 26. Sur les 70 shows produits environ, je possède 50 de ces shows en DVD (oui, ce n'est pas le petit fan qui parle ^^). Bref, je me dois de voir ça. En plus, un match féminin va être annoncé mais aucune idée des 2 participantes. Si Lacey est annoncée, j'y vais coute que coute :d. Or, il y a un facteur qui rentre en compte : les finances...Si on compte 20 euros de train pour y aller, 20 pour revenir, ça fait déjà 40. Ensuite, il y a la place pour le show à 20 euros (il en reste qu'une poignée donc faut pas que je tarde). Puis il y a l'hôtel que je vais surement prendre à une trentaine d'eurs. Ce qui fait déjà 90 euros. Misons sur une venue de la WWE en France avant juin (des rumeurs courrent sur Strasbourg, si c'est le cas, je ne me déplacerais pas, trop loin) et....je suis dans l'expectative...bref....voilà ce qui me régule en ce moment, LA question essentielle ehehe...allez, pour terminer, l'affiche du show par la PWG :

france_r2_c1

Et puis l'un des thèmes utilisés par Lacey à la ROH :

Rhaaa.....j'hésite...enfin, l'affiche, elle, n'hésite pas, elle ne se montre pas entièrement...enfin bref, vous voyez les têtes, c'est l'essentiel :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pour ça que NORMALEMENT, je devrais y aller...je fignole tout ce soir ou cette semaine et c'est bon...
K
En tous cas, 20 euros... c'est grave raisonnable comparé à la WWE :s
R
Réponse dimanche ^^
K
Alors, ira ou ira pas ?
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité