Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
8 septembre 2007

Le manque de temps

Yo !

Bon okay, c'est pas très original comme titre mais il y a quand même un article à suivre...

Depuis mardi matin, j'évolue donc dans un climat hostile du "démerde toi tout seul" enfin pas trop quand même...Résumons mes journées grosso modo : Romain entend son réveil sonner à 6h30 et son portable à 7h...Mais Romain allume la lumière tout en restant au lit de 6h30 à 7h (comme ça, j'ai l'imprtession de continuer ma sieste, oui, je sais, je suis très malin...enfin personne n'en doutait).

7h-8h, le temps de prendre son ptit déj devant I-Télé (ptit déj qui a plus de saveur le vendredi matin car c'est la matinale week-end et puis qu'on peut aussi voir Tania...), le temps de me nettoyer, de nettoyer ce que j'ai utilisé et hop, un ptit tour sur l'ordi pour mettre une seule musique qui bercera ma journée. Je sors la voiture de la cave et direction boulot. Le midi, je rentre manger chez mère-grand, je rebosse, je fais pipi, je re bosse, je bois et je rentre à la maison sur les coups de 17h15...Comme je suis fatigué, j'ai mon quart d'heure de "tain il m'a fait trop iéch lui auèjourd'hui" et tout avant de prendre la douche...MAIS, il y a un problème...ma douche, je mets 10-15 minutes pour la prendre....mais 10-15 minutes aussi pour la nettoyer...ahhhhhh malheur ! Je savais pas que c'était aussi relou....ahhhhhh ! Le temps de regarder le télétexte et de lire le courrier, me voici descendu chez mes voisins pour mon repas du soir pour remonter pile poil pour Plus Belle la Vie....eh ouais ! Et à 21h, je me positionne sur l'ordi...le temps de parcourir mes sites fétiches et voilà qu'il est 22h....et voilà que je suis fatigué et donc que j'ai pas le temps de faire d'articles...jvous jure...là, c'est exactement pareil...mais vous zinquiètez pas, jvais faire tous les articles promis dans le "pense-bête", peut-être demain ou après-demain...

Plusse celui sur le nouvel ordi...eh viiii....et j'espère un article aussi bonne nouvelle pour vendredi prochain (du genre : Kikabraguette dont on ne peut plus laisser de commentaires réalisé le temps d'un soir son rêve en reniflant la chemise de Matt Hardy et exécutant à la perfection son travail de ring-girl, allant même jusqu'à poser pour la photo souvenir avec un Batista sans slip et un Edge, qui avait fait le déplacement avec une bouteille d'eau, histoire de mouiller notre Kikanpouette"

Enfin, j'aimerais bien aussi savoir où dormir ehehehe...allez, pluche et au lit...nan mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahh mdr, pas mal le coup du Prince de Val Air ^^<br /> <br /> Pffiou pas évident de trouver des surnoms...
R
Ahahahahhaha, je me marre déjà rien que sur le premier...qu'est-ce que ça va être après :)<br /> D'ailleurs, parlant de surnom, pas plus tard qu'il y a 2 minutes, je regardais le Prince de Bel air sur France 4 tout ça pour m'évoquer de lointains souvenirs de lycée où je m'autoproclamais prince de Val Air ^^ (ma ville d'habitation étant Vallères)<br /> Bref...
K
Hé hé, je vais tenter de te trouver des surnoms aussi moi tu vas voir monsieur Romarin (elle est nulle je sais :p)
R
HEEEENNN, elle se moque de moi en plusse !<br /> Bouhhhhhh (lui fit-il en lui jetant des tomates...trop mures évidemment ^^)<br /> Pour les surnoms, ce n'est que le début d'une LONGUE série (au moins 20 cm...humm pardon, c'était trop tentant ^^)<br /> Et pour ton blog, j'y cours tout de suite, même si je ne sais plus ce que je voulais metre vendredi soir :(
K
Alala, mon pauvre Romain, comme je te plains...<br /> La vie est dure ^^<br /> <br /> Enfin bref, tu as intéret d'articler plus souvent ^^<br /> <br /> Et re mdr pour les supers surnoms que tu me trouves ^^... kikabraguette... kikanpouette :p lol<br /> Ou va tu chercher tout ca ?<br /> <br /> Sinon, mon blog est réparé ;)<br /> Ca remarche ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité