Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
6 septembre 2007

Pense-bête

A cause d'un manque de temps flagrant ce soir dû à :

-retrouvailles avec l'ordinateur et Internet
-lecture des dernieres nouvelles depuis lundi
-démotivation
-la pluie

Je me dois de faire un pense-bête pour dire de quoi seront faits les prochains articles...

Alors tout d'abord, je parlerai de mon début de "célibat" pour les 3 semaines à venir....ahahahaha, jvous jure que c'est rigolo depuis mardi matin (j'en profiterai aussi pour raconter les gaffes de ma mère qui m'appelle à 6heures du matin, croyant qu'il est 8 heures...enfin pas grave, un moustique m'avait réveillé à 5h55)

Je parlerai aussi de filles, et plus particulièrement de décolletés...nan nan, ce n'est pas ce que vous croyez, en fait, ça m'a choqué sur le coup et pouf, j'ai lâché ce que j'avais dans les mains.

Je parlerai aussi de nourriture, car manger, c'est bon pour la santé...

Je parlerai aussi de Riloute car je vois bien que depuis quelques temps, elle fait tout pour oublier ce qu'elle me doit....ouais ouais

Je parlerai enfin de mon futur voyage à Paris de la semaine prochaine, cherchant une voiture redescendant sur Tours dans la soirée ou une ame qui veut bien m'accueillir juste une nuit dans un logement **...mon budget est de 40€ ^^

And that's a wrap folks, passez une bonne journée ! (ouais, ce message sera édité ou pas vendredi soir, voire samedi matin....méfions nous du loup qui dort)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais tenter de mater la chose ce soir ;)
R
Nan mais là, c'est le "rohhhhh" d'indignation...ou d'encouragement à faire une connerie ^^<br /> Et pour pas multiplier les commentaires, tu me diras quand tu regarderas le Torneo Cibernetico (enfin tes réaction hein)...merci :)
K
Ben je l'ai déja un peu faite celle la avec ROH main...
R
Rhoooooooo...main ?
K
Ah ah, mdr !<br /> <br /> Pfff, chui pas douée, je trouve rien moi pour Romain :/
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité