Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
31 juillet 2007

Mes amis (pas trop quand même), Mes amours (une seule ça suffit), Mes emmerdes (hum...non en fait)

Yep...

Je suis étonnamment étonné de voir que ce titre très rigolo pour ma part rentre dans la barre de titre...d'ailleurs, peu d'inspiration pour la suite des "Emmerdes", étant donné que je n'en ai que très rarement, à dire vrai, je ne sais même pas si j'en ai actuellement...oui, tout va bien moussaillon, comme d'habitude. C'est l'été et tout va bien. Il fait beau temps et tout va bien. Je suis en pleine santé et tout va bien.

Toujours est-il que cette marque de biénitude va se renforcer sans doute cet après-midi avec la visite pour régler les affaires pour enfin me motiver à bosser pendant 2 mois (aout et septembre). Rencontre sur le terrain, ya pas mieux. Cependant, j'ai quelques histoires qui me poussent à faire un article...d'abord, une absence de plus en plus accrue à Internet...Depuis quelques jours, je ne surfe plus beaucoup, sans doute à la vue du comportement que je pourrais avoir si du jour au lendemain, je n'avais plus d'ordi. J'ai sauvegardé ce que j'avais, je diminue mes visites quotidiennes, je m'occupe toujours de mon blog cependant mais désormais, ça sera presque 1 article à chaque fois que je viendrais sur ordi...ouais, on va réapprendre à devenir homme de la nature.

Dire que le tout s'est décidé ce matin ne sera pas un mensonge...en effet, alors que la semaine dernière, je jubilais d'avoir supprimé de mon portable et de mon ordi toutes marques de la dernière fille que j'ai aimée (ehehehe, ça fait...romantique...on va dire la dernière fille qui m'a vraiment plu) (d'ailleurs, ça fait plus d'un an que jlui ai plus parlé donc il était temps), ce matin, je suis retombé sur son blog par hasard...C'est sur que ça fait une sensation bizarre, on est partagé entre la joie de revoir (ou plutôt relire) la personne et puis la déception de voir ce qu'elle est devenue...encore plus belle qu'avant :p ehehehe. Nan, je ne replonge pas, c'était en quelque sorte le "dernier adieu"...trêve d'eau de rose, passons à 2-3 faits qui m'ont marqués.

Tout d'abord, hier soir, en regardant Plus Belle la Vie et en étant très exigeant après 3 fins de merde (du genre "moi aussi je t'aime", "il faut que tu lui pardonnes", "j'espère qu'on pourra élever notre enfant"), on peut dire que les scénaristes ont osé quelque chose en tournant une scène dans un cimetière. J'étais très impatient de voir l'évolution de la scène tellement cela constituait un coup de poker : une mauvaise parole et toute l'église est sur son dos. Finalement, après un début peu prometteur qui laissait craindre le pire, on a eu une scène de "réconciliation" ce qui est la meilleure chose à faire quand on tourne une série dans un cimetière...pas la peine de dire que je chie sur les films d'horreur qui se déroulent dans des cimetières.

Secundo, mes capacités en liens hypertextes étant très limitées (STAFFFFFFIIIIIIIEEEEE (bon je pense que tu vas le voir comme ça avec du beau bleu ehehe), comme t'as l'air balèze en Canlgueblo, comment qu'on fait un lien hypertexte sans en afficher le site ? Enfin genre j'écris Staffie, on clique sur ton nom et pouf, on atterit sur ton blog par exemple..je suis perdu...merci d'avance :) ), donc mes capacités étant très limitées, je voulais vous mettre une histoire drôle avec la "vaisselle corse". C'est très très rigolo...enfin pour mon âge, après, avec les anciens qui trainent ici, ça différe peut-être ^^...bref, si vous êtes impatient et que vous voulez vous marrer, tapez "vaisselle corse" sur Google et vous tomberez sur un PPS avec l'histoire en dessins...ou bien un récit détaillé en toutes lettres...ça dépend de votre humeur.

Et pour finir, pas de photo de l'ancienne élue (malheureusement, je n'ai point le droit suite à invention d'histoire ridicule en ce rapport), mais on va coller au titre... :

Et pour vous gâter, un nouvel article va arriver, mais toujours pad d'images à fournir sous la dent...je recherche, je recherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jte jure...j'y suis allé une fois sur le forum, c'était au moment où il y avait une coupure de 2 semaines (l'an dernier si jme souviens bien), Nathan était tombé dans un ravin et quelqu'un d'autre était en danger de mort...et ils étaient tous là avec leurs "RIP Nathan, t'étais mon préféré dans la série" ou des "Nan jpeux pas y croire, dites moi pas que c'est pas vrai"..<br /> Inutile de dire que c'est écrit en majorité en langage SMS donc illisible dès le départ et premier pas vers le boulettisme ^^
K
C'est clair qu'on pourrait se faire charrier ! lol<br /> <br /> Y'a vraiment des gens qui croient que "plus belle la vie" c'est pour du vrai ?<br /> C'est pas possible, j'y crois pas ! lol
R
Ah nan nan, on va se faire charrier après...déjà que j'ai peur que la méchante Lacey tombe sur mon blog en tapant son nom sur Googggglllllleeeee....ahhhhh, j'ai peur...alors imagine tous les boulets qui regardent plus belle la vie en croyant que toutes les histoires sont vraies (jte jure, je suis tombé sur le forum un jour et non seulement ils te disent ce qu'il va se passer dans 4 semaines mais en plus ils croient que c'est la vie réelle....ahhhhh)<br /> Bref...enfin faut réléchir profondément à ça...<br /> Et pour le couple, mmmhhhh ouais, retournement de situation hier soir, HEEL TURN HEEL TURN !!! :d:d
K
Ben écoutes, pourquoi pas un blog spécial "plus belle la vie"...<br /> <br /> Y'en a tellement à dire sur cte série !<br /> <br /> Tu as oublié aussi le nouveau couple un peu bizarroide... avec Thomas... ca sent bizarre cette histoire !<br /> <br /> Et Blanche, on en entends plus parler...
R
Ehhhhh, faudrait qu'on le fasse ensemble, ou alors on monte notre communauté Plus Belle La Vie : la fan club from Canalblog ^^<br /> Mais l'idée me trote dans la tête depuis bien longtemps...et puis ya les turns...Andreas qui devient face, Samia qui devient heel et qui va affronter la face Estelle dans un match où le perdant perd son foie...bref, que d'aventures ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité