Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
28 juillet 2007

Cheek of the Week # 9

Yep,

Bon jsuis un peu pressé, jdois filer me faire soigner l'oeil sérieusement amoché mais j'en reparlerais, pour l'heure, Cheek of the Week numéro 9. Hier soir, en zappant devant la piètre qualité du Koh-Lanta (sans doute l'un des pires épisodes de la saison), je suis retombé sur une chanson que j'aimais bien étant plus jeune, "Murder on the dance farine" :

Enfin j'aime toujours, tout comme la voix de la chanteuse, Sophie Ellis Bextor...pour des raisons encore sombres, je me suis décidé à la mettre en Cheek of the Week, les 2 prochaines étant déjà bien définies (COTW # 10 et 11). Donc ouais, pas de gros commentaires mais pas grand grand chose à dire non plus, je ne connais pas spécialement la carrière de madame, je préfére écouter :

S

Mais j'en viens à mon histoire d'oeil...bon d'une, je peux plus commenter les gueblos...ça va etre passager (comme ma touche de clavier avec l'accent circonflexe qui se tape double et qui veut pas aller sur le verbe "etre"...enfin ça donne ça : ^^etre ou e^^tre). Et de 2, cette nuit, un truc a d^^u me piquer vu que ce matin, j'ai une sorte de piqure sous l'oeil et que je ne vois absolument rien de l'oeil droit. Et jpeux vous dire que c'est très chiant de ne voir que d'un seul oeil, rien que pour taper sur un clavier. Bref, toujours est-il que j'ai quand m^^eme pris la photo que l'on me réclamait, c'est en dessous (en petite qualité, faut pas déconner non plus et avec lunettes, la cloque est tout de m^^eme très visible...et avec un sourcil relevé, comme le Rock !) :

Test2

And that's a wrap folks.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yep,<br /> Ehhh, regardez les filles : êêêêêê...ahahahahaha, je suis trop content, j'ai lutté toute la journée pour trouver le virus, il a rien trouvé du tout donc j'ai mis un grand coup de pied et utilisé ma touche Reset, résultat, apu virus pour l'instant...yeahhh<br /> En plus, l'oeil va mieux, c'est cool, il y a eu un moment très critique à midi ou j'ai cru que j'allais tomber aveugle car tout devenait noir mais désormais, ya plus que la piqûre de visible...<br /> Et puis merci pour vos gentils coms..pour la tête avant, je posteras une photo plus équivoque avec les cheveux longs, c'est plus rigolo...et puis même qu'on voit mes pattes encore courtes sur la photo !<br /> And that's a wrap, jdois déjà y aller...
K
Elle est sur ce blog même sa tête d'avant ^^<br /> Faut chercher ^^<br /> Enfin, non, elle est pas très loin ;)
S
bah moi je dis comme kika : ca le fait ! meme si j'ia pas vu ta tete avt :P mais ca le fait grave ! :-D
K
Sympa la COTW, j'aimais bien aussi quand j'étais jeune :p<br /> <br /> Et arf pour ton oeil... sale bestiole qui y'a chez toi !<br /> <br /> Et merci pour la photo ^^<br /> Tu fais vachement plus jeune comme ca non ?<br /> Et pas bête l'idée des lunettes pour cacher les dégats de la bestiole :p lol<br /> Et en plus, ca le fait ^^
F
Y a pas encore de commentaires ? :O <br /> <br /> J'ai pas encore lu ton article mais je peux quand même commenter dans le vide ? ^^<br /> <br /> Je reviendrais lire ça plus tard ... c'est trop long pour que je lise ça maintenant ... :)<br /> <br /> Bon week end !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité