Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
21 juillet 2007

Cheek of the Week # 8

Yo !

Cheek of the Week un peu spéciale cette semaine car nous avons 2 demoiselles pour le prix d'une...mais pourquoi pas Cheek of the Week # 8 et # 9 ? Mais parce que faut bien de l'effet de suprise nan ? Nan ? Bon d'accord...

Bref, les 2 demoiselles de cette semaine sont des actrices dans une série que je ne rate que très peu, Plus Belle la Vie. Oui je sais, vous allez dire que c'est nul blablabla, mais moi, j'apprécie. Et j'assume de regarder ce soap-opéra. Il y a des intrigues irréalistes évidemment mais certaines histoires me donnent envie de rester jusqu'au bout. Ca doit être mon côté rose mais j'adore les histoires de "coeur". Tiesn, pas exemple, actuellement : Michel, le docteur est célibataire et drague la jeune serveuse Melanie dont le compagnon est parti loin. Tout le monde se demande (enfin JE me demande, à dire vrai, tout le monde, je sais pas) si Michel va arriver à ses fins...eh bien, au vu de l'épisode d'hier, il commence le malin. En plus, c'est une tactique de voleur...en draguer une très souvent tout en sachant qu'on va se prendre un vent, en draguer une autre devant ses yeux et hop, l'affaire est dans le sac, la première revient au galop. Bref...trêve de blablas (si, j'ajoute juste que je suis la série depuis 2 ans et quelques mois, à dire vrai depuis le jour de l'arrivée de Guillaume dans la série qui a un personnage très...plaisant humoristiquement parlant).

Bref, number one, la fameuse Melanie, la serveuse de charme et surtout celle qui fait remonter les audiences ehehe :

Laetitia_Milot   (Laetitia Milot de son vrai nom)

Et puis depuis peu, une chanteuse est venue faire son apparition au point de devenir un personnage récurrent. Je dois avouer qu'elle a une voix superbe, ya rien à dire, jme laisserais envoûter par une berceuse à n'importe quel moment de la journée (c'est pour ça, ne la faîtes pas trop parler lors d'un épisode, elle serait capable de me bercer avant la fin uhuh). Toujours est-il que lors de sa première apparition, j'ai sorti une expression que je ne sors que très rarement : "La vache, elle est méchamment bien gaulée". Bref, pas de vulgarité aucune (nannnnnn, jle jure). Nan, elle est juste parfaite physiquement parlant (la différence avec "méchamment bonne", c'est que le "méchamment bonne", elle s'est souvent fait refaire une partie du corps pour être "méchamment bonne"). Bref, here she is :

MRoth

Voilà les choupinous...sur ce, bon week-end (ou bon samedi, rien ne me prive de revenir demain, imaginez que Mayo devienne maillot jaune ce soir, je serais dans un état second....VAMOS IBAN !) et pas de bêtises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie pour cet article riche en informations. Cela me paraît fort intéressant. Bravo !
R
Fallait pas dire que tu pouvais te passer de moi entre autres :p ehehehehe<br /> Mais bon....maintenant, je le re-commente ton blog, donc hein plains-toi donc :d
K
Genre il m'a boycotté ce méchant !<br /> Meme pas gentil... et moi qui me casse la tete à te trouver de jolies photos ...
R
De rien de rien, tu m'avais bien fait un résumé pour la première émission :)<br /> Et pour la colonne de droite, ça date...c'est quand je voulais plus passer sur le blog de Kika et que j'avais la flemme d'ouvrir l'historique ^^
S
Suis ds ta colonne de droite ! C'est gentil dis donc ! <br /> <br /> Moi j'ai deux commentateurs à rajouter également ds ma chtite colonne de gche ! :-)
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité