Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
19 juillet 2007

Je suis trentenaire

Yo à tous !

Bon je commence juste avec un truc qui n'a aucun rapport avec l'article, juste un coup de gueule de méchant comme le fait notre maitresse ehehehe : TOUS LES ORLEANAIS SONT DES ANDOUILLES FINIES, DES HONTES FRANCAISES, ILS NE MERITERAIENT QU'UN GROS COUP DE PIED AU CUL ! Voilà...c'est fait. Enfin non...les "revendeurs" aussi peuvent prendre ça pour eux. Putain, ça me dépasse qu'en 2007, il y en ait qui puissent encore voler n'importe quoi (et quand je dis n'importe quoi, c'est n'importe quoi) pour gagner 2 euros. Comme une envie irrésistible de prendre un bâteau, de faire un trou à la coque et de les envoyer agoniser en plein milieu du Pacifique. Tsssss...

Bon, revenons à l'article en lui-même...je suis trentenaire ouais...j'ai découvert ça samedi soir (enfin plus précisément mardi soir quand on m'a dit l'âge des protagonistes avec qui j'ai passé la soirée). Bref...hier, je me balladais (dans l'avenue, le coeur battant, à toutes les rues, blabla aux Champs-Elysées) dans la rue et chose étrange, je ne me retourne que sur les filles qui sont plus anciennes que moi...alors que celles de mon âge me font plus honteusement rigoler qu'autre chose (sans doute le style vestimentaire y est pour beaucoup...ou le style carrrément ^^). Bref....c'est grave. En plus, tout se concorde. Comme l'avion. Mes règles (pour tracer des traits) font 30 cms, j'écoute de la musique de trentenaire (enfin du hard-rock qui se faisait il y a 15 ans), je suis le seul dans ma famille (cousins et tout) à ne pas avoir plus de 28 ans (bah ouais...quand je dis que je suis le dernier de la famille, je suis le dernier). Mes pattes sont portées par des gens de 30 ans et SURTOUT, SURTOUT : hier on m'a dit "Quoi, tu n'as QUE 19 ans ? Je t'en donnais facilement 3-4 de plus"

Bref...toujours est-il que cette dernière remarque ne fait pas partie de qui est susceptible de me botter le cul mais c'est très rigolo. En plus, je suis vieux jeu. J'aurais aimé être né dans le courant des années 70 (1975 aurait été parfait...enfin 1977 plutôt). Tiens, ça me fait penser à ce complexe collégien : au collège, presque tout le monde avait un frère/soeur ou cousin/cousine dans le collège. Bah moi, ils bossaient tous..vu qu'ils avaient déja 25 ans.

Bref...j'ai aussi une nièce...attends, mais à mon âge, personne a de nièce...enfin, je me comprends..ou alors faut avoir un enfant hyper tôt. Bref...je suis dépassé. Donc je passe une annonce : homme, trentenaire, ne faisant que 22 ans en apparence, emploi stable, cherche dame trentenaire, avec deux bras, deux jambes, en bonne santé, ressemblant à Candice, ayant un emploi qui puisse me permettre de vivre sous son toit sans rien glander (même si je possède un emploi stable), faisant moins de 1m75 si possible (ce qui ne veut pas dire que je fais 1m75...nan nan...j'en fais...7 de plus...tiens, encore une fois, je fais plusse....ça me dépasse, ya pas que sur l'âge). Et surtout...ne sachant pas chanter du tout...voilà. Si ya du monde qui passe, je suis open-bar.

Hors Sujet : Hier, je suis allé m'inscrire brillament à la fac...de droit. Et 400 euros d'inscription tout compris (assurance, inscription et tout), ça fait cher. Et comme j'aime pas quand c'est cher, je vais bosser un peu (enfin chercher plus sérieusement) pour rembourser un peu ça...j'avais ptetre un ptit matelas confortable mais bon...si jveux m'acheter encore quelques trucs, ça va vite commencer à se vider le porte-monnaie. Ou alors, cherche trentenaire riche. Mais comme dirait mon père : "Le pire, c'est pas d'être grand-père...c'est de coucher avec une grand-mère"

C'est tout...pour le moment (ahahahaha, je ne regarde que brièvement Secret Story mais cette phrase me fait rire) (PS : Cheek of the Week multipliée par 2 samedi)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sachant que tout kilo perdu est repris un jour ou l'autre !<br /> Ehhh ouais....euh, on pourrait pas faire un "tout kilo gagné n'est jamais perdu sauf le mardi" ?
F
Ah oui oui surement que ça doit marcher mais bon en arriver à vendre des ptits bidules pour se le faire soi-même bof bof. Tout ça pour perdre 3 pauvres kilos en 4 semaines et se couper la faim ! :O
R
D'accord avec Kika, sur TMC/NT1, c'est des téléachats étrangers donc les voix sont doublées et ça fait trop irréaliste, comme une série B mal doublée...on dirait un vieux truc des années 60 tellement c'est à côté de la plaque.<br /> Nan tandis qu'en France, ils nous mettent une fille bien potelée (idéale pour "utiliser" les produits régimes...ça me fera toujours rire ça) et généralement, l'habillage est proportionnel au prix si on les écoute (je sous-entends qu'ils sont courtement vêtus...rhaaa Laurent Chabrol en calecon de bain ^^)<br /> Par contre pour les trucs d'acupuncture, ça peut être vrai mais je doute de l'efficacité...par contre, je suis pas spécialement pour mais bon, il parait que l'acupuncture peut faire des miracles en appuyant aux bons points...
K
Ahh tu parles de M6 boutique toi nan ? lol<br /> Mais le pire c'est le télé achat de TMC sérieux ou NT1 (c la meme chose)... mais c'est trop marrant lol
F
Mdr ! Moi je me trouve pas grande, t'arriveras pas à me faire complexer, t'e spas aussi balèze que les gens du télé-achat ! :p <br /> <br /> Ces derniers matins je tombe pas mal dessus, sont assez forts c'est vrai ... et très cons surtout ! Et leurs produits ... pfff, en ce moment ça tourne tout autour du régime, qu'est ce qu'il faut pas entendre ! :O Des purées, des soupes, des corsaires, des crèmes et même un bidule à se foutre dans l'oreille, soit disant que ça coupe la faim grâce aux points d'acupuncture ! Ah lala !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité