Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
12 juillet 2007

Humeur

Yep,

Encore un billet d'humeur ?

Oui mais celle-ci est bonne...comme toi. Oui, toi, toi qui est chez TOI ! (on a vu que je regardais Nagui le midi ?). Et pour marquer la bonn humeur présente, la musique qui te fait danser en toutes circonstances, redécouverte grâce à "Sweet 'N' Sour", chantée par Andrea True Connection :

Bref, les bonnes nouvelles arrivent : tout d'abord, hier, j'ai reçu enfin mes notes que j'attendais depuis si longtemps pour que je puisse m'inscrire dans cette fameuse faculté de droit...rendez-vous mercredi après-midi pour déposer le dossier et normalement, ça devrait être bon même s'il faut toujours être prudent, le doute est là.

Ensuite, demain, on est le 13 juillet...le 13 juillet, c'est mon jour porte-bonheur sentimentalement parlant depuis 3 ans...oui, donc demain, je serais aux anges, quoi qu'il arrive...Rétro : 2004 : elle était blonde aux yeux bleus et rencontrée sur la plage. 2005 : elle était blonde, rencontrée...mmhhh vaut mieux pas le dire. Enfin c'est pas un souvenir exceptionnel mais bon. 2006 (ouais l'an dernier) : elle était orange...nan, pas rousse, orange. Je parle bien évidemment de ma super lampe orange que j'ai trouvé dans un coffre de voiture et que TOUT le monde envie...l'une des plus belles lampes du monde. D'ailleurs, l'an dernier, quand jlavais récupérée, j'avais vu Rilou qui était venue à la maison pour l'admirer..même que le lendemain, ma maison brûlait...bon ça, c'est moins joyeux mais je me méfierais en ce 14 juillet que le feu ne reparte pas...je suis pas superstitieux mais une maison qui brûle le 14 juillet, surtout quand c'est la sienne, ça fait peur après..Et bizarrement, on se rend compte de l'importance que peuvent avoir une paire de chaussettes, un caleçon et un pantacourt de récupérés...

Bref toujours est-il que si la demoiselle blonde de 2004 passe sur ce blog, elle est bien évidemment la bienvenue :) (La Seyne, plage des Sablettes, 4e serviette en partant de la gauche...euh nan quand même pas :d)

En autre bonne nouvelle, j'ai fini ma saison 1963-64 des Avengers soit le 2e volume (26 épidoses par volume). Et que demain, j'attaque le troisième volume avec Emma Peel...aka les épidoses noir et blanc qui passaient sur M6 et en français...OUFFFFFFF...je vais enfin pouvoir regarder les Avengers sans me fatiguer les yeux...même si en VO, c'est beaucoup plus instructif et rigolo.

Par contre, la chaleur va venir ternir tout ça...ils annoncent 29-33 pour dimanche par chez moi...ça veut dire que dimanche soir, ma chambre sera à 45-50°...ça veut dire que....je pourrais dormir dans ma cave !!! (qui est à 13° à l'année) Mmmhhh...pas enchantant mais c'est l'été...faut en profiter...

Bon sur ce...oui je sais, il devait y avoir un article sur Candice mais il arrive...en fait, je veux que l'article sur Candice reste en "tête" du blog pendant 3-4 jours donc jle fais après les articles de fin de semaine ou qui sont pressants...donc l'article sur Candice va venir...quand je trouverais un titre...ou alors je la mets direct Cheek of the Week number 9...qui vivra verra. Allez biyoux les chouchous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais zappé qu'on était le vendredi 13 juillet de surcroit ce qui fait que tout le monde parle de chance aujourd'hui..bouhouhouhouh...tsss, yen a qui vont me piquer ma place...<br /> Tiens, rien que ce matin...j'aurais pu aller voir encore une fois la factrice (qui a dans mes âges) mais non..que nenni...elle est passée à 11h00 au lieu des 14h30 habituels...ça sent le roussi dirait-on..tssss...heureusement que jvais faire les courses cet apres-midi et voir ma caissière préférée :d<br /> Bref..je me suis aussi rendu compte d'un truc incroyable...s'il fait 30° chez moi, ca me dérange pas...s'il fait du soleil, non plus. Mais si les 2 sont combinés, c'est insupportable, je peux pas être dans ma maison de la journée...or là, c'est TRES nuageux donc *joie*, je suis là...<br /> <br /> Arf, si t'arrêtes avec les Hardyz sur mon blog, jvais plus en entendre parler du tout...limite ça pourrait me manquer..mmmhhh non en fait :p
K
Bon, promis, moi j'arrete avec mes Hardys... sur ton blog du moins :b
S
Mouarf effectivement les 13, te porte bonheur ! pour ma part j'en sais rien ce qu'évoque le 13 .. juste que là ce matin chuis bien, reconfortée avec la vie , meme seule, chuis bien ! <br /> Le soleil est revenu et on est vendredi donc WE avec du soleil. <br /> bravo pour ta reception de notes, et donc bonne future inscription mercredi qui vient ! t'as interet de te reveiller pour y aller vite vite !! ;-) <br /> <br /> Sinon : <br /> [ (La Seyne, plage des Sablettes, 4e serviette en partant de la gauche...euh nan quand même pas :d)] <= Excellent !
R
Ohhh nan, tu vas encore nous faire une crise....tfaçon, vu que je visite plus ton blog, au moins, je suis sur de pas voir un article sur les Hardyz...na !
K
Exact, lol !<br /> J'aurais presque pu y croire :b<br /> <br /> JEEEEEFFFFFF, MAAAATT (mode hystérique on)
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité