Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
10 juillet 2007

Cheek of the Week # 7

Yo à tous !

On en perd pas de temps en ce soir, je loupe les Simpsons de M6 pour poster un article exprès pour vous, fidéles lecteurs...bon tfaçon, jpréfére les Simspsons qui passeront sur Canal à 20 heures, enfin jpréfére la saison ^^ (vivement le film le 27 quoi :p). Aujourd'hui, un parfum de copie plane sur ce blog...en faisant une recherche sur la date de naissance de Maria Kanellis (je ne blague pas, c'est vrai) (Maria Kanellis = Maria à la WWE), je suis tombé sur un blog qui faisait exactement le même truc que moi : des COTW ! Ahhhhhhh....copie, copie...étant donné que je fais ça depuis 2 ans et demi et lui depuis 3 ans et quelques, on va dire que c'est lui qui a eu l'idée en premier mais tout de même, ça ressemble à du plagiat : il a même mis Candice et Christy Hemme en COTW...enfin en babe pour lui...

Je vous laisse visiter ce blog ici : http://www.pbabe.pmods.net/ . C'est tellement rigolo que jvais le mettre dans mes liens "Divers" et je visiterais de temps en temps...Bref, sur ce, la COTW est toute choisie cette semaine, Maria Kanellis donc...et comme je suis très fier de mon appareil photo, je vais mettre une photo prise lors du WrestleMania Revenge Tour de Paris du 24 avril 2k7. Here is the beauty :

IMG_2600

Bon j'en ai plein d'autre mais il faut que je les tire de mes vidéos et je sais pas quelle qualité elles vont avoir...d'ailleurs, je suis tombé sur un article sur elle l'autre jour (enfin pas que sur elle mais une allusion quoi), c'était dans le journal pourri (et de pourris) qu'est "Libération" (ahhh mais quelle merde quand même) : "Une annonceuse s'en vient sur le ring avec une robe noire ultra-moulante et sentant le chewing-gum" ou un truc comme ça...bwahahahaha, hilarant de voir l'idiotie des "journalistes" de "Libération".

Tiens en jvais faire profiter d'une petite photo de la Japan Expo prise lors des initiations ICWA...pour ceux qui disent que le catch, c'est regardé que par les hommes, ma photo en témoigne : j'ai 5 têtes devant moi et il y a 4 filles.... Bref, voici the photo :

IMG_2836

Et enfin, on termine par la plus belle et puis parce que c'est une spéciale "mon appareil photo" (je vois déjà arriver Rilou avec ses gros sabots en disant que mes photos sont floues...oui pour les 2 premières, faut cadrer au dernier moment selon les têtes). Et voici Marine, auréolée de sa première dent, eh ouais !

IMG_2859IMG_2863

7 mois et déjà 2 passages chez le coiffeur...bah ouais. Allez dans les 2 prochains jours, je fais mon article sur ma nouvelle championne, ma nouvelle reine, ma nouvelle déesse, Miss Candice Michelle (qui n'est plus si méchante que ça :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sans poser mes trademarks ?<br /> Tssss....et re-tsssss
S
ha merde lol , ca vient de la le coktail à la framboise, je l'ai sorti a quelqu'un d'autre hier ... :-s LOL la boulette que je suis ! gniiiiiiii !
R
9 fois sur 10, ça marche pas...<br /> C'est la 10e fois qu'il faut pas se louper ^^
K
MDR ! J'ai rien capté dans ton délire la...<br /> Ca arrive souvent j'ai l'impression lol
R
2-3 heures ?<br /> Sans dormir ?<br /> Ahhhhh mais comment tu fais pour tenir ?<br /> Bref....c'est ma dose par jour (qui dure de 9heures le matin avec une gorgée à 22 heures avec une gorgée également) donc ça me fait bizarre de m'imaginer faire une journée en 2-3 heures...toi aussi tu ne comprends rien ? Moi non plus ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité