Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
9 juillet 2007

Japan Expo, have you said Japan Expo ?

Yo !

Me revoilà de retour de mon périple parisien de ce week-end...et voici un récit semi-détaillé (ouais, le détaillé prendrait trop de place). Tout commence samedi matin...un train à 9h03 pour Paris, on arrive à 9h01 à la gare et 2 personnes devant moi pour prendre le ticket, j'étais pris au piège...je devais donc prendre le TGV à 10h27 à Tours Centre...et je me ballade dans Tours et je vais aux Beaux-Arts...et là, c'était un espèce de marché-fête, bref, toujours est-il que je suis rentré dans un trou du cul géant. Oui, ils avaient fait un trou du cul géant et je sais désormais ce que j'ai dans le cul (ahahahaha, jleur ai tous donné un nom...à mes 4 morpions pardi !). Et surtout, je me suis amusé...une racaille qui sort de la gare avec une sorte de gateau je passe à coté et je lui file un coup de sac de sorte à lui foutre le gateau sur son sweet Airness...ça à pas manqué apparement vu que 1 seconde plus tard, j'ai entendu "Fils de ta race, va te faire..." et j'ai pas entendu la suite, étant trop content...ahahaha...

TGV et toutes ses complications, bref, arrivé à Paris vers 11h40...et là, à Montparnasse, il fallait trouver 1 ticket de métro...une galère de 10 minutes dont 2 dans ce que je suppose être le Tour Montparnasse (infernale) vu qu'il y avait une tour géante. Finalement, un buraliste m'en vend 2 pour 3 euros...cher ! Bref, je kiffe le métro...le bonheur, être collé-serré avec des poupées de 20 ans, ahhhhhhh yeah ! Et là, gare du Nord...LE merdier....j'ai mis 20 minutes à trouver un guichet pour des tickets de RER...bref, après 5 bonnes minutes d'attente, une vieille malpolie me balance mes 2 tickets de RER et surtout mes pièces, chose que je déteste, et pour une fois, j'ai pas dit aurevoir en me cassant ni merci...Paris, c'est vraiment une ville bizarre...soit les gens prient pour t'aider (bon j'exagère mais yen a des ultras-gentils) soit ils te laissent dans ta merde et essayent de t'enfoncer...je ne cite pas tous les buralistes de la gare du Nord...naaaaaann...NAAAAAN quand même pas...enfin si.

Bref, RER me voilà...et à 13h20, arrivée à l'arrêt Parc des Expos...une longue queue m'inquiète...mais c'est la queue pour les sans-tickets...or, j'en avais un...sans mentir, j'ai marché 7-8 minutes dans ma file et à bonne vitesse avant d'arriver au guichet vide (ou presque). Ce qui veut dire que si t'avais pas de tickets, tu devais patienter environ 3 heures voire plus...ahahaha. Au moment où je file mon ticket, ma mère m'appelle et si'nquiète et voici la seule engueulade que j'ai reçue de la journée..Bref, dans le hall, direction le fond pour voir les initiations ICWA...

Bon un bien bel amusement qui m'a permis de manger et de saluer Pierrot qui était sur le ring...il était 14h15 quand ça se temrinanti et je me ballade dans le hall...mangas, voitures, tout y passe....et un truc m'a sidéré : une personne sur 2 en moyenne avait une pancarte "Free Hugs"...ahhhhhh...d'habitude, je dirais pas non mais là...non. Et aussi autre chose...je croyais que la tenue officielle japonaise était une espèce de longue robe bleue..QUE NENNI ! En fait, toutes les filles qui se balladaient portaient des hauts très réduits et des jupes très réduites aussi...Mais le style ultime, j'ai découvert que c'était de mettre des espèces de jarretelle visibles avec des chaussettes de foot....HI-LA-RANT...m'enfin sur certaines filles, c'était....plaisant :p

Bref, intermède mode terminé, il était 15h15 quand je me place sur les chaises aux abords du ring pour LE match que j'étais venu voir : Mariko Yoshida & Hiroyo Matsumoto vs Ray & Tomoka Nakagawa. Dois-je préciser que j'avais une voisine jolie ? Non...mais elle s'y connaissait, c'était cool ! (bah oui, on discute, on discute...). Cette voisine qui a eu la politesse de garder mon sac quand j'ai dû aller chercher mes quelques achats de catch...c'est-a-dire 24 K7 et 11 DVD...et 24 K7, ca prend de la place...j'avais prévu le coup avec un grand sac qui était trop petit pour l'occasion...mais bon, ca faisait voyageur de l'extrême, c'était cool ! Bref, j'en ai eu plein les mirettes pendant 30 minutes de joshi (= catch féminin japonais). Whaouh...j'ai vu du catch européen en live, la WWE en live et désormais du joshi en live et définitivement, le joshi fut le meilleur spectacle proposé sur la qualité...bon après la WWE, c'est plus énorme et le catch européen plus convivial mais whaouh...j'étais sur le cul...mais pas le temps de signer des autographes, il fallait se presser de prendre le RER et surtout réserver le billet de train pour Orléans...il s'en est fallu de 4 minutes pour que je reste la nuit sur Paris mais j'arrivais à Orléans sur les coups de 19heures. Avec encore un bon souvenir du métro...ahahahaha, c'était rigolo...tiens, j'en fais un paragraphe :

Métro donc pendant près de 15-20 minutes...je m'asseois tranquillou billou et à l'arrêt qui suit, une fille métisse 1m80 taille mannequin et tout qui se pointe...tous les regards masculins se tournent vers elle. A l'arrêt suivant, elle s'asseoit à côté de moi..mais surtout, 2 gars montent dans le métro et décident de l'accoster...ils jouent les durs en buvant de la bière..et au moment où ils commencent à l'aborder, elle leur sort un "Pffff" très significateur...bref, pas la peine de préciser que j'étais plié en 23...surtout que les 2 gars sont descendus à l'arrêt quivant...ahahahahaha..et moi d'ajouter "Ca vous fait pas chier les gars qui vous abordent tout le temps ?" et là, elle s'est marrée avant elle aussi de s'en aller...enfin bon, au moins, j'ai pas eu droit au "Pffff"...YEAHHH MANEEE !

Orléans donc où je retrouvais mon frère et lui chipais 10 DVD de Chapeau Melon et Bottes de cuir...et où j'ai vu ce qu'était une nuit difficile...ma nièce a pleuré toute la nuit...ehhh ouais, première dent le 7/7/7 ! Yeahhh MANE ! Pas dormi mais c'est tellement bon le sourire de sa nièce le matin en se réveillant que ca vaut toutes les nuits du monde...mes parents vinrent me chercher et je rentrais donc de ce week-end chargé pour mon dos...et pour mes ptits yeux...j'aurais vu du catch de rêve et des tenues que je verrais pas dans la vie de tous les jours...et surtout, quelques moments rigolo...bref, un bon week-end et....ça le refera peut-être l'an prochain !

Allez, Cheek of the Week dans la semaine...sur ce, bon apres-midi ! (photos à venir, mais les miennes sont teès mauvaises)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moué, moi il me prend le chou quand même... et quand il gueule et qu'on y comprend rien aussi ^^
R
Rhooo nan...il fait d'énormes progrès...<br /> Rien qu'à One Night Stand, il a sorti plusieurs un Spining Heel Kick, il fait peu de choses mais il les fait bien...après, qu'il soit rapide, ca serait pas crédible et ça ne collerait pas à son personnage...mais pour l'heure, jle déteste pas, je l'adule pas mais je ne lui demande qu'à progresser...
K
J'espère que le push va se terminé... parce qu'il m'énerve lui... il est tellement leeeent !
R
Oui, effectivement, c'était dans la période "push" de Khali où il squashait tout le monde en tant qu'aspirant numéro 1 au titre de Cena...<br /> Il devait aussi y avoir Super Crazy dans le lot, peut-être Masters et quelques autres débris..<br /> Malheureusement, son "push" est terminé, il va affronter Batista et ca sent la correction pour Khali, bien malheureusement...
K
Ben, il a déja eu un match contre Khali non ?<br /> Il me semble l'avoir regardé recemment... je vérifie ca ce soir... je me souviens qu'il s'est pris une branlée même... à vérifier...
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité