Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
25 mai 2007

*JOIE*

Rhaaa, *JOIE*

oui, *JOIE*. Rilou, c'est la *JOIE* !

Enfin pas exactement. C'est la semi-*joie* si l'on peut dire...ou bien la *JOie

Voui, il m'est arrivé un TAS de trucs en une heure. Premièrement, j'ai gagné à une enchère. Ouais...pas loin de 20 DVD de catch pour....pas cher. Donc si ya des intéressé(e)s (oui je met un "e" vu qu'il y a plus de filles fans de catch sur mon blog que de gars...enfin ca se joue à 1 personne près...ouais, 1 contre 0...bonjour nouvelle fan Kika...tiens puisque j'ai quelques secondes et lignes...à 1 lettre près, ton pseudo est l'ancien nom de catcheuse de Melina, qui était Kira...oui je savais bien qu'il y avait des fans de Melina qui osent pas l'avouer sur mon blog).

Je reprends, si ya des intéressés pour résumés ou autres, contactation (via blog, MSN, téléphone, avion dans le ciel, pigeon voyageur, lettre d'amour, message à la TV eutécé).

De plus, je suis en train de regarder de la CHIKARA en ce moment, le World Tag Grand Prix pour ne pas le nommer...et soudain, je me suis rendu compte que Jolly Roger est 100 000 fois plus hilarant que Johnny Depp. Quoi de mieux qu'un catcheur arrivant avec un perroquet en plastique sur l'épaule faisant tout pour faire croire qu'il est vrai...) Et que dire de leur prise de finition ! De vrais génies avec Lance Steel.

EDIT (Plus Belle la Vie est finie et j'ai du temps avant Catch Attack) : Pour laisser tomber un moment le catch (oui ya pas que ça dans ma vie, ya aussi le catch...hum non, ya aussi euh...bah...bon bref), je dois faire part de ma détresse. Lundi, c'est mon seul jour de libre dans la semaine. Et je dois aller à l'IUT chercher mes (fabuleuses) notes de Bac. Et ca m'emmerde. Fortement.

Sinon, je fais un passage série TV. Mercredi avait lieu la finale de Pekin Express. Après m'être peinturluré un T-Shirt avec marqué Rosalyne (en gros) et Candice (en petit), j'étais affuté pour suivre LA finale. Seulement, les Indiens n'ont rien compris. Rien. Rosalyne, c'était la plus forte. Candice, c'était la 2e plus forte. Les marseillaises, elles avaient pas besoin de gagner le jeu. Et pourtant. Les Indiens les ont aidées, les marseillaises. Une excellente raison pour ne pas supporter l'OM et être anti-éléphant. Bouh l'Inde. Bouh les 2 dames de Marseille.

Tout ça me fait rebondir (dites, cet article devient de moins en moins drole je devrais l'arreter..quoique non, j'ai une blague)

Pourquoi les femmes adorent faire du Jet Ski ? Parce qu'elles ont les jambes écartées, l'entrejambe mouillé et qu'elles se font tirer par une Vedette.

J'ai honte.

Bientot, Melina vs Candice pour le titre féminin, j'ai une grosse peur. Ahhhhh. Melina métisse d'Ibiza représente mon salut...

-Mode Yo off-

Bonne soirée, lecteurs fidèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi hi ^^
R
Bon j'ai envoyé un pigeon voyageur, j'espère qu'il va pas se perdre dans les airs...(bon OK jvais te l'envoyer par mail)<br /> <br /> Coooool, Kika me ramène des nouvelles personnes qui commentent, qui commentent, qui commentent. Si c'est pas magique ça. Tsss, c'est vraiment une plateforme intercontinentale ton blog :d
S
LOL ! Kika est passée par là ! en fait 21 commentaires = tchat entre un passionné de catch et notre kika nationale de la blogosphère ! MDR <br /> <br /> Bisous !
K
Envoie comme tu veux... sinon y'a mon adresse mail sur mon blog ;)
R
Dis Kika, j'ai fait mon perso South Park (oui j'ai amélioré par rapport à celui de l'an dernier donc ca m'a encore fait rire 1 bonne heure), jpeux te prendre ton émessène pour te l'envoyer ? (si tu as peur de le laisser ici, t'inquiètes, je l'ai dans mon panneau de controle du blog (ton adresse))
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité