Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
25 mai 2007

Mon dos est cassé

Oui, il l'est.

Résumé de la situation : mercredi soir, la maman de Romain arrive et s'insurge pour la 42e fois en 42 jours de voir son fils ne rien glander quand elle arrive du travail (tiens un mot juste en passant, ya tout le temps quelqu'un qui travaille chez moi, jviens juste de me rendre compte de ca : mon père tous les jours (même fériés) sauf le lundi et ma mère bosse le lundi...incroyable).

Bref, elle s'insurge et je vais donc tapoter la porte de nos voisins...bonjour, as-tu besoin de main d'oeuvre ? Ohh oui, bon bah à demain matin. Ou comment avoir le cul bordé de nouilles. Certaines personnes cherchent du boulot depuis des années et moi, je vais juste chez mes voisins et hop, voila. Comme quoi hein.

Bref, tout heureux, j'arrive hier matin. Et je commence à bosser. Bon rien de bien difficile, transporter des cartons, les remplir de 20 litres de vin et les ranger. Easy. Mais j'ai aussi lavé les bouteilles. Et là....LA ! Argh. J'avais zappé...en gros, je résume la situation : vous avez une bassine qui est au niveau de vos pieds et ce dans un pallock dont les bords vous arrivent au niveau du nombril et vous devez laver les bouteilles dans la bassine. Donc, en position très inconfortable...et ce pendant allez, on va dire 2h30. Bon j'avais un peu mal au dos, c'est normal jusqu'à hier soir.

MAIS, ce matin, je me réveille et ô surprise, mon bas du dos ne peut plus bouger...je tente bien un salto arrière mais rien n'y fait. Je demande à ma copine de me masser le dos mais aucune réponse (faut-il pour autant avoir sa copine à la maison...). Alors qu'est-ce que j'ai fait ? Bah je me suis assis à une chaise et là, comme par hasard, mon ordinateur était en face de moi...et puis..voila.

Sinon, j'ai regardé Judgment Day lundi. J'ai pas aimé. Déjà qu'il y avait pas Melina. Et pis Melina a perdu aussi.

Alors hein, pour le plaisir (quelqu'un chantait cette chanson et avait une voix vraiment agacante, mais je ne me souviens plus de son nom) :

IMG_2277

Ouais, c'est chez moi ! Enfin en partie, mais c'est chez moi quand même ! Chez moiiiiii ! (ché moi ou yavait une pub avec un slogan "sémoiiiiiii" qui existait ?)

Bref, sur cet article totalement inutile mais qui sera sans doute le seul où j'ai mal au dos, je vous laisse regagner une vie normale, sans mal de dos. Normal...de dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et oui, je critique alors que je suis originaire de la campagne pure et dure ;)
R
Hennnnnnn comment qu'tu traites les campagnards, heennnnnnnnnnn.<br /> Dire qu'en plus, t'habites dans un coin...où l'on est tranquille d'après ce que j'ai pu lire...heeeeennnnn la citadine, hennnnnn !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hennnnnnnn !
K
Hors de question de filer la ceinture aux fermiers... nan mais ! hé !
R
Oohhhhhhhhhh<br /> <br /> Je suis...abattu comme un castor à qui l'on vient de couper un arbre.<br /> Tfacon, les Hardyz, ils n'ont aucun mérite, ils ont gagné la ceinture seulement par défaut, ils n'ont jamais battu les champions pour l'obtenir et s'ils la gardent, c'est pour mieux la refiler à Cade et Murdoch, et pof.
K
De toute façon, elle ne l'a mérite pas ! et na !
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité