Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
11 mai 2007

Back in the biz'

Salut les vieux !

Ouais ca fait une sacrée limaille de temps que je me suis pas pointé ici alors que comme disait le proverbe juste en bas, je reviendrais...

Pour mes nombreux fans au nombre de...personne, me voici donc de retour pour le meilleur et pour le meilleur.

Je suis en vacances...bon c'est pas un scoop, ca fait un an que je le suis (voire un peu moins, j'ai quand même bossé pour mon bac) mais là, c'est officiel. Finie la compta, finie l'économie de monnaie, finis les échanges fiduciaires, bonjour les tissus moellés et les potentiels de report. Enfin non...à dire vrai, si jpouvais éviter ça...

A dire vraiment vrai, je passe une annonce : Jeune homme, 19 ans et quelques, chaussant du 43, brun d'origine et possédant des pattes (que nous renommerons favoris pour l'occasion) cherche demoiselle du même âge à 25 ans près, brune de préférence mais blonde ca va aussi (rousse...sur commande), pas forcément jolie mais surtout pétée de thunes. Enfin pas beaucoup beaucoup...juste de quoi m'entretenir et me laver les pieds...le reste jmen débrouille. Voilà, jlaisse mon numéro, c'est le 2.

Pour revenir plus ou moins sérieux, cherche aussi camarade tourangelle (ou du 3-7 quoi) brune aussi de préférence, possédant des pattes (que nous renommerons jambes pour l'occasion) et....ouais voila, c'est tout.

L'annonce passée, arrive donc l'histoire de la semaine (enfin du mois d'avril plutot étant donné le retard accumulé mais promis, je repasserais plus souvent, un jour, peut-être).

Le 24 avril, je suis allé au Zenith...bon vive les complications pour y aller, on met 3 heures à trouver rien qu'en sortant du métro mais bon, quand j'ai vu des arbres dans Paris, je me suis dit "Tiens, ca existe ?" alors de là à foutre le Zenith dans une semi-forêt...j'étais sur le cul. Bref.

Je retrouve donc quelques fans de ce qui allait se dérouler dans la soirée, je parle bien entendu de catch. Le temps de poser pour 2-3 photos, de voir des gens "en vrai" (oui, il faut bien avoir des désirs de vrai quelques fois) et hop, je rentre avec mes camarades dans un Zenith bien bien chaud (je sous-entends par la température...heureusement, tout le monde avait mis du déo apparement dans ma travée, même l'allemand, c'est dire si tout le monde était sur son 31)

Les 6000 personnes presque présentes dans l'arène (pas de vannes douteuses mais....non), le show peut enfin débuter sur les coups de 20h...Maria, ring-annonceuse d'un soir est habillée très courtement, très courtement, trop courtement...étant en ringside, j'eus la chance de voir le spectacle du premier rang...mais de là à voir ses fesses à 2 mètres de mon nez...ou plutot de mes yeux, qu'on ne me prenne pas pour ce que je suis pas hein, whaouh. Pour les amateurs de Christian Dior, la très jolie Maria portait une robe noire, ou plutot un T-Shirt moulant qui s'arretait au milieu du postérieur...bref, un double passage sous les cordes et je perdis une première fois connaissance.

Le temps de me remettre de mes émotions, j'avais raté une entrevue d'un méchant Coach donc RAS..je me réveillais juste pour l'arrivée de l'Italien Marella et pour lui sortir avec quelques autres un gros chant "MATERAZZI !"

Un match très rapide et re-Maria entre les cordes....décidemment, mon jour de chance était over car on pensait à mon temps de remise en forme avec un segment sans importance. Les matches s'enfilaient comme des perles, nous avions droit tout d'abord à un Venis/Dan Rod contre Benjamin & Haas...la première grosse pop de la soirée étant pour Shelti Bi...

Et là...je me dois d'avouer que je suis d'accord avec certains sur les chants employés...que des chants en anglais, sachant qu'il y avait quelques non-connaisseurs dans la salle, ca fait louche, néanmoins, qi l'on considére que tous les gens présents étaient fans de catch US ou de la WWE tout simplement, c'était excellent.

Ensuite, nous eumes droit à un Eugene contre Chris "I hate steroids" Masters...tout d'abord, j'aime pas Eugene...tu parles d'une entrée, il prend bien le temps de faire le tour du ring pour taper dans toutes les mains et pof, arrivé à notre coin, il nous "oublie"...donc sur les 100/150 personnes en ringside à qui il a tapé dans les mains, il en a oublié 4...évidemment, je suis dedans, mais bon, c'est pas grave...l'essentiel était que je me préparais pour LE match.

Cade et Murdoch affrontant Cryme Tyme, je dois dire que Trevor Murdoch m'a bluffé...quel dieu vivant avec la foule...c'est ptetre un "gros tas" mais il nous aime avec un grand A...ahhh et puis le grand de Cryme Tyme m'a tapé dans la main, j'étais content...enfin il a tapé pour plusieurs étant donné que j'ai pu retrouver mon poignet 15 mètres plus loin, mes cuisses faisant la taille de son poignet.

Ensuite, un moment de calme, Maria remontait encore sur le ring et hop, première LEGENDE VIVANTE ! Mike Chioda était à coté de moi...bon évidemment, personne l'avait reconnu..il a fallu que je lui fasse "Ehh Mike" pour qu'il vienne me voir en faisant un grand sourire....oui on était 3 à lui taper dans la main (moi, Johan et Thib) et les 3 seuls de la soirée mais cet homme est un Dieu vivant...il a quand même arbitré l'un de mes 10 matches préférés à savoir Hogan vs The Rock et...whaouh, quel honneur...à peine le temps de me remettre de ça que mon pote Johnny Nitro (oui c'est mon pote) arrivait au ring. Quel Dieu vivant lui aussi. Dans notre travée, nous n'étions que 2 fans...l'allemand (le fameux, il fallait bien qu'on le retrouve) et moi et peu de réponses à nos chants "Let's go Johnny" "Allez Johnny" "Johnny on t'aime" "Fuck him up Johnny fuck him up"...son adversaire était Carlito, ca réléve de l'anecdotique étant donné que Johnny était présent, ma soirée était remplie à 40%...

L'heure de l'entracte arrive et je pus enfin aller pisser (pour l'autre anecdote, je me suis retenu pendant 15 heures de pisser...enfin j'avais pas envie de pisser pendant 14 heures on va dire). 21h10, je me repositionne le crocodile dans la poche et je me rassois. C'est pile le moment ou ma copine Maria revient au ring, ayant changé de tenue, arborant désormais un T-Shirt (assez long pour qu'on voit un peu moins son popotin) mais assez court pour avoir la même vue à son passage entre les cordes. Distribution de T-Shirts et hop, elle en profite pour enlever le sien, je suis émoustillé...

Mon autre pote le Coach, décidemment bien utile prend la parole 2 minutes pour me ramener à la réalité. Il nous annoance "The following contest is your Triple Threat Match, and it's for the WWE Women's Championship"

OUAIS !

OUAIS !

OUAIS !

LE moment le plus attendu de la soirée pour ma part...voir mon idole avec sa ceinture de championne...petit historique : je suis fan de Melina depuis début 2006 et cetre Melina eut la bonne idée de gagner son premier titre féminin le jour de mon anniversaire soit le 19 février 2007...au 24 avril, elle ne l'avait toujours pas laché.

Bref, retour au match...Mickie James, l'ex championne rentre sous une belle ovation suivie de Victoria qui évidemment, ne provoque aucune réaction jusqu'à son "Allez l'OM" qui fit gronder le public semi-parisien. Et là...le rêve, les premières notes résonnent dans le Zenith, les OUAIS sortent de ma bouche et ma déesse, mon idole, mon rêve, bref Melina arrive sous une belle réaction...son entrée magique avec le grand écart vue de profil, Melina me voit, elle se dirige vers le coin du ring et en tant que gros privilégiés, nous sommes les seuls à la voir poser longuement avec sa ceinture pour la plaisir de mes yeux....ma soirée était remplie...le match se déroule normalement, fort bon match d'ailleurs et là, UPSET, Mickie remporte le titre, ce qui ne se fait quasiment jamais en show non télévisé...étonnant ! Ma déesse en colère, je fus certes décu mais bon, je me suis dit qu'on allait rentrer dans l'histoire....à peine le temps de comprendre que le Naitch Ric Flair faisait son entrée...une ovation comme je n'en avais jamais vue les enfants ! WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Fallait y être pour le croire....rien que les "WHOOOOOOO" dans le métro par la suite vuelent tout dire...Ric Flair, une légende appréciée à sa juste valeur...sa victoire lui valut une autre ovation. WHOOOOO !

Et là....je vois ma Melina qui s'en vient vers le ring, blabla je suis la plus forte, blabla je veux un rematch, blabla je l'ai et blabla je gagne ! J'étais le seul être humain heureux dans toute la travée...les larmes me montaient à l'oeil...j'avais vu ce que tout autre fan de Melina ne pourra jamais voir...et ça, c'est quelque chose !

MELINA IS GOD !

L'une des plus belles soirées de ma vie rien que pour ça...l'avoir vue 2 fois et l'avoir vue gagner un titre...je crois que je serais prêt à payer une somme à 4 chiffres pour revoir ca ! WHOOOO !

Le Main-Event se temrine avec une victoire du bon John sur Edge mais mon Dieu que pour une première c'était bon...ma voix était aussi morte que mes doigts en ce moment....je dois donc arrêter pour le moment cet article mais promis, je reviens.

Pluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité