Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
6 mars 2007

My Name is Finlay and I love to fight

Bonjour !

C'est en parlant avec Rilou de beurre (je tiens tout de suite à préciser que l'on a pas fait de tartines, au cas où des rumeurs à la con pourraient partir sur le fait qu'on s'est mangés une choucroute ce midi ensemble et en plus, j'avais mon portable et que j'ai pris une photo ce qui veut forcément dire que l'on a couché ensemble ou tout autre histoire à dormir debout), donc on parlait de beurre et l'idée vint de voir si Dailymotion marchait sur Canal...

Réponse dans quelques lignes (secondes pour moi) :

Non...

Par contre on peut mettre le lien mais c'est pas çà qui fera rester les gens...

Et puis, comme vous l'avez surement remarqué, ô lecteurs fidéles, ô...rage, ô deséspoir, j'ai carrément supprimé tous les anciens articles qui étaient d'une pauvreté assez signifiante sur le plan de l'humour pour introduce to you a New Era : An Era who is Rated R !

Yeahh gros...

Bref...j'ai réalisé la même chose sur Skyblog où tous les anciens articles sont passés à la trappe pour ne laisser que les Cheek of The Week et quelques perles....

Crise d'adolescence ?

Enfinnnnnnnnnn !

J'ai bien cru qu'elle n'arriverait jamais...

Bref....j'adore ce blog, il me remémore un mardi matin, où je n'avais pas philo, mon écran était tout brouillé, j'étais revenu chez moi, ma mère était en vacances, et ce fut une journée très agréable..j'ai même pris de l'alcool à 90° pour faire de la peinture et....je peux continuer, personne pourra me dire quoi que ce soit...bref, la vie était belle ce mardi de mai...

Rhaaa....bon allez, jvais l'entretenir ce blog...

Comme on dit chez nous, "Z"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
PS : Moi aussi j'ai 3 liens de moi...faut bien que je montre que j'ai pas d'amis non plus.
R
Jpeux rajouter ton 4e lien que t'as sur Myspace ?<br /> <br /> J'ai envie que la face des gens qui glandent rien de la journée et qui viennent sur ce blog voient que t'es une vraie geek...enfin c'est trop chaud d'être un geek...faut connaitre Linux sur le bout des doigts...<br /> <br /> By the way, si tu peux fournir l'astuce ici...
R
COPIIIEEEUURRR!!! ceci dit l'époque où on cherchait à faire marcher dailymotion sur canal est révolue puisque l'un de nous à réussi ha!<br /> pi vire donc un lien j'en ai 3, je vais passer pour une geek et même si c'est le cas j'assume pas.
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité