Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
20 janvier 2008

TVB

Ui ui TVB...autrement l'équipe de volley de ma ville...Tours Volley Ball....mais ça veut aussi dire "Tout va bien"

Car oui, tout et je dis bien absolument TOUT va bien. Avec ces vacances de 4-5 jours, j'ai pu faire auqsiement tout ce que je voulais et tout ce que j'avais en retard depuis....ouh là, septembre. J'ai regardé tout le catch que j'avais en retard (quitte à y passer 11 heures rien que jeudi ^^). Vu toutes les vidéos diverses qui trainaient par ci par là, bref, bien nettoyé mon ordi.

Mais pas seulement...je suis sorti dehors aussi (incroyable quoi). Et là, j'ai nettoyé tout ce que j'avais à nettoyer et jme suis même avancé dans certaines taches printannières.

Et puis j'ai découvert Hextril là, ce soir, je vais m'enfoncer tranquillement dans mon lit, accompagné par Harry, le gars aux lunettes en pensant que demain, c'est la rentrée et que...ça va être rigolo je suis sur. Et que jvais bientot avoir mes résultats de partiels aussi. Ehhehe. Par contre...le seul retard que je n'ai pas réussi à combler, c'est celui de mon blog...mais ça...avec un peu de malice....mercredi matin sera le bon jour :)

Sur ce, à mercredi donc pour la COTW (en fait, j'ai pas trouvé de photo après plusieurs minutes de recherche donc c'est un peu pour ça qu'il n'y a pas de COTW..).

Sur ce...bécs aux connaissances qui lisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité