Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
13 décembre 2007

Humeur

Yopi Yop,

Ca va-t'y ?

Bon apparement, pas pour tout le monde, je lis 2-3 blogs, yen a qui sont soit absents, soit qui vont pas bien ou soit...ils vont bien. Bref, je me classe dans la 3e catégorie. Ca va. Tout le monde il est gentil avec moi. Même ceux qui étaient initialement pas gentils en début d'année. Même la pauvre fille à qui j'ai foutu un coup de pied en début d'année me dit bonjour. Attends, ouais (nan, le coup de pied n'était pas volontaire mais on ne se connaissait pas, je pivote sur ma table et pouf, elle s'est pris mon pied dans la tempe...bon, on s'était pas reparlés depuis mais là....hier, incroyable quoi).

(J'ai quand même réussi à faire une phrase rien qu'avec "Attends, ouais")

Dans le même ordre d'idées, mon camarade de classe à côté de qui je me mets assez souvent a malheureusement perdu sa barbe de Père Noel cette semaine. Notre réputation doit en prendre un sacré coup, on était quand même 2 des plus poilus de l'amphi (il avait la plus grosse barbe et moi, je suis le seul à avoir des pattes) (je ne compte pas les technotruc qui ont des cheveux longs comme s'ils avaient des pattes...NAN).

Bon c'est les vacances dans 1 semaine (enfin mardi vers 16h...) (il restera 2-3 amphis mais je n'aurais plus que mes partiels d'amphi à savoir) et pour l'instant...il faut l'avouer, je me ballade (la balladeee des gens heureux). J'espère que ça va continuer mais le travail paie, j'en suis bien content.

Pour Florette...je souhaite tout d'abord une nouvelle fois un bon anniversaire, tout plein de bonnes choses (enfin des cadeaux...et la santé si possible). Et puis sinon, pour l'histoire, c'est du "à toi à moi". Et demain, ce sera à moi. La dernière étape est passée ehehehe (et puis le point d'orgue serait vraiment une réponse définitive avant le vendredi de la semaine prochaine).

Bref, un paragraphe pour Rilou aussi. Enfin non. Elle est même pas sur MSN à l'heure où j'écris. Ca me dépasse. Ou pas.

petoncle_20male

(Brrr elle l'a quand même eu son paragraphe...j'ai même mis une photo pour qu'elle puisse voir son nom..en plus, la photo est un pétoncle...ahahahahahah ! Un pétoncle male pour les connaisseurs)

Et sinon bah....rien de spécial....j'avais surtout envie de mettre une photo de pétoncle. Jle mangerais bien ce pétoncle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Interessant ce petoncle à l'approche des fetes ! :-p Bon app' Romain ! et Bon Week-End surtout !
R
Ahhhhh j'ai du retard moi aussi, patate !<br /> Alors pour ma Riloute, nan, je ne savais même pas qu'un pétoncle nageait, j'ai appris jeudi seulement que c'était une sorte de moule ou de méduse St Jacques, bref...c'est fou ce qu'on en apprend des fois...qui sait ce que nous réserve l'appréhension de je sais pas moi...un Lauric ?<br /> <br /> Et pour Florette, t'es dans la catégorie des blogs qui vont bien pourquoi ? Quoique, le terme absent te conviendrait bien avec ton manque récurrent d'articles (ehehehe, humour)<br /> Et pis ouais, c'est les tectoniques des plaques mais j'arrive jamais à comprendre comment ça s'écrit...et pis ils ont qu'à pas avoir de pattes, na !<br /> Et pis bah.....vivement vendredi aussi (Michel Drucker...nan rien)
F
Et merci pour mon anniversaire ! :) <br /> <br /> Vivement vendredi prochain alors ;)
F
TechtoNIK pas technotruc. J'en ai vu un hier ... bizarre quand même ... :s M'enfin ils sont jeunes :)<br /> <br /> Oui je lis tes articles par morceau aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui j'ai le droit de le faire ... :p
F
Je suis dans quelle catégorie moi ? Les blogs qui vont bien n'est ce pas ? Hein ? Hein ? Dis leeeeeeee !! <br /> <br /> :-D <br /> <br /> Si si je vais bien (oui je sais on dirait pas comme ça mais si, je vais bien !)
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité