Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
21 octobre 2007

Cheek of the Week # 21

Yooo à tous !

Pas trop trop le temps en ce moment de vous faire des articles, j'ai du boulot en conséquence et je prends beaucoup de retard et j'ai plus trop le temps de regarder mes vidéos....bouhouh...même pendant les vacances la semaine prochaine jvais pas pouvoir avoir mes moments à moi, ça va être blindé de boulot. Bref, passage rapide pour la COTW de cette semaine...jvoulais une bimbo blonde mais jvoyais pas du tout qui mettre....alors j'ai pris un vieux magazine "masculin" ^^. Et puis j'ai vu Carmen Electra....et puis "ohhh elle est pas si mal quoique refaite de partout donc elle va parfaitement sur ce blog" et donc...bah...voilà :

1348_273597359_carmen_electra_1024x768_16840_H192254_L

Ahahahaha...elle aussi est méchamment bonne ^^

Allez bonne semaine à tous, un article tout chaud est en préparation pour jeudi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
LOOOOOL, t'aurais pas fait carrière en médecine :d<br /> Déjà, 35 points de suture sur le visage, faut les caser...sur le DVD bonus de WM 22, on voit Foley se faire recoudre après son match contre Edge et le front ne lui prend qu'une dizaine de points si mes souvenirs sont bons...<br /> Alors 35...whaouh...j'ai hâte de voir ça, il a du être salement amoché (tiens d'ailleurs, à titre de comparaison, un gars sur FnLutte disait que Mercury a eu le même nombre de points environ pour sa blessure MONSTRUEUSE)
K
J'ai lu "le pouce" sur FN lutte... lol<br /> <br /> Je me disais bien aussi que 35 points de souture sur un pouce, ca faisait beaucoup... lol
R
Et puis quoi encore ^^<br /> Et puis il est blessé à la tête le Mattounet...35 points de souture, ça m'étonnerait qu'on le voit à Cyber Sunday...déjà qu'on va voir l'air abattu de Jeff Hardy quand il va découvrir qu'il est le gars avec le moins de votes ^^
K
Matt ? tu vas faire un article pour Matt ??? *bave*<br /> Tu vas parler de sa blessure au pouce ^^
R
Il est prévu (It's scheduled for one fall and it is for the UNITED STATES Championship, Introducing first the challenger, from North Carolina weighted at ??? pounds, Matt...bref..)<br /> Il est prévu pour ce soir, vers 19 heures :)
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité