Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
30 septembre 2007

Il va faire froid

Yooo !

Demain, c'est le mois d'octobre et le début à proprement parler de l'automne, psychologiquement...mais demain, c'est aussi le jour où on va se les peler je crois...En effet, après...30 ans de bons et loyeux services, notre toit va devoir se résoudre à se laver, se dénuder, se reconstruire....oui, le toit rouge de la maison rouge et noire (hahahaha, la classe d'avoir un toit rouge et noir...zallez voir sur les photos) va devenir....noirouge. Enfin je sais pas encore quelle couleur exactement mais bon, il va le devenir...

Donc, ainsi, jvais pouvoir vous montrer à peu près à quoi ressemble une maison "Phenomelinale" :) :

IMG_2256

Tout d'abord, ceci est une vue du côteau (soit environ 5-6 mètres au dessus de la maison). Après les branches qui dépassent, ça tombe à pic hein...donc faut pas trop s'approcher sinon, c'est la chute...sur le béton. Bref, il y a donc un toit noir/marron/vert à gauche (avec ma fenêtre de chambre à coucher à gauche...ui ui) eutécé eutécé et à droite, mon toit "rouge" qui lui va se faire détruire (à part le petit bout qui dépasse sous la gouttière). Ca, c'est donc la vue de derrière vue du haut (vous suivez ?). Et puis ya la vue de devant :

IMG_2265 IMG_2268 IMG_2286

Voilà donc la vue de devant...sur la première pohoto, la vue via le "chemin d'accès" ^^. Sur la 2e, la vue de la "terrasse numéro 1" (hahaha, c'est rigolo ces surnoms) et sur la 3e, la vue du "jardin d'en bas". Bref, velux de gauche, c'est ma chambre d'où je vous écris et accessoirement ma tour de controle...et euh...voila :) Donc....demain, apu toit rouge. D'abord, ce sera toit en lattes de bois pendant quelques jours. Puis ce sera nouveau toit...je prendrais des photos évolutives, la couverture est un truc qui m'a toujours épaté. Enfin les 3 couvertures (celle-ci, de lit et d'un livre). Ouais ouais.

Bon dimanche...sous vos applaudissements (hommage à Jacques Martin, un homme que j'aimais bien voir à la télé étant petit)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le blog est vraiment bien , merci beaucoup. J'attend avec impatience la suite. bonne continuation.
R
A POILLLLL !<br /> Nan nan c'est bon...jte voyais déjà en train de te désaper....toujours prête à sauter sur l'occasion espèce d'exhibitionniste :d
K
MDR, la génération ... du poil ?
O
OMG !!
R
Ah, c'est donc pour ça que tous les matins, je croise des gars avec des batons qui enlèvent les poils collès aux nouvelles voitures...nouvelle génération ^^
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité