Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
27 septembre 2007

Cheek of the Week # 18

And without a doubt ladies and gentlemens, the entire face of the World Wrestling *Bip* will never ever be the same after this sunday, at Invasion !

Yoooooo !

Nan, pas d'invasion ce dimanche, bien malheuresement, il est loin le temps où les Vikings attaquaient avec leurs bâteaux...en plus, ils avaient Triple H dans leurs rangs, le bol quoi ! Bref, aujourd'hui, c'est repos, enfin plus particulièrement fin des tâches que je devais exéctuer pendant mes longues vacances, j'ai encore 2-3 trucs à fignoler avant ce soir mais c'est bon, je vais pouvoir faire l'étudiant modèle et commencer à revoir mes leçons (quoique....c'est peut-être trop tard, l'année se termine en avril...bref :p)

Ma rentrée s'est bien passée et je n'ai que très peu de choses à raconter, je sens que les articles d'humeur vbont se faire de plus en plus rares cette semaine, à moins qu'il n'y ait moulte événement rigolo dont je devrais vous faire part. Mais pour l'instant, rien. Ayant une fibre artistique, je vais essayer de faire encore quelques piges de revieews de match, bon OK, je n'aurais pas 500 commentaires sur chaque article mais j'aime bien écrire mes réactions en temps réel sur un match et tout...d'ailleurs, un des sujets qui m'intéresse le plus en ce moment est le cas Beth Phoenix...

Une lutteuse très puissante, que j'ai vu évoluer à la OVW via une dizaine d'épisodes dernièrement (notamment une feud avec Shelly Martinez, Ariel de la ECW et celle qui devrait être du match féminin à BFG) et autant dire que j'adore la voir lutter. Là, n'ayant pas vu ses perfs depuis aout et partant avec une très mauvaise opinion d'elle, je sens que je vais me rattraper ce week-end. Quand même, une fille avec une prise de finition qui s'appelle le Beth Valley Driver, ça vaut absolument le coup !

Mais avant tout, passons à la Cheek of the Week qui cette semaine est très peu connue, n'est pas catcheuse et n'est pas (en principe) refaite de partout. Si je vous dis Eve Torres, ça ne vous dit absolument rien je suppose. Je dois avouer que j'étais dans le même cas que vous ce matin. Jusqu'à ce que je regarde (enfin) le Raw du 10 septembre avec l'annonce du fils illégitime et surtout un clip de présentation du Diva Search. Bref, Eve Torres y concourt et est actuellement parmi les 6 finalistes...et il faut VOTER POUR ELLE ! Je veux que ce soit la prochaine Diva dominante à Smackdown avec tout d'abord une grosse feud avec Michelle McCool...bref, voici la belle en question :

Eve_Torres

And without a doubt ladies and gentlemen ,the entire face of the World Wrestling *Bip* will never ever be the same after seeing this girl wresle !

Votez pour elle :p !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as carrément 5 jours de retard !<br /> C'est sadique ce retard pour les méninges de tes esclaves....espèce de....SM !<br /> Maitresse, fouet, cerebral assassin (faut bien parler de catch après avoir tant bavé sur Jeff Hardy ^^) et...donc sado-maso...ouais ! :d
K
Pfiouuu j'ai du retard à rattraper sur ton blog :p<br /> <br /> Et laisses mon chéri tranquille !
R
Jeff Hardy.....voir post juste au dessus ^^ (hahahaha, j'adore t'embêter avec lui :d)
K
high flyer ... *bave*
R
C'est cela oui :p<br /> Et puis oh non, trop d'honneurs.....nan mais sans déc, c'est du vocabulaire courant au catch....comme seller, high-flyer eutécé eutécé...<br /> <br /> Mais bon, justement le style WWE conduit les lutteurs à ne pas être trop stiff et limiter leurs coups (genre, le finish de CM Punk fut complétement abandonné, c'était un espèce de Pedigree de la 2e corde, le Pepsi Plunge). Pareil pour London et son SSP (Shooting Star Press au cas où) qui fut modifié en 450 Splash..bref...
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité