Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
30 juin 2007

Bio de Melina

Yo !

Comme promis il y a désormais bien longtemps, je vais vous faire une bio de Mademoiselle Melina Perez mais elle sera très raccourcie. Je ne vais m'intéresser qu'à sa période à la WWE et surtout à sa période de lutteuse. Juste pour signaler que mademoiselle est née le 9 mars 1979 (soit le même jour que Riloute hahaha), elle a gagné plusieurs concours de beauté dans son état natal de Californie et elle a agi en ligues indépendantes sous le nom de Kyra et principalement à l'EWR...je cherche depuis longtemps à me procurer un de ses matches dans cette fédération mais c'est quasi-introuvable..

Bref, elle signe son contrat de développement à la OVW, on apprend qu'elle est mariée à John Hennigan aka Johnny Nitro et après quelques apparitions lors de concours de bikinis durant des Raw, elle fait ses débuts officiels avec MNM en avril 2005 (voir bio un peu plus loin pour les détails). Elle agira en tant que valet de Mercury et Nitro et c'est surtout son entrée exceptionnelle qui sera retenue par tout le monde. Son premier match officiel a lieu le 30 juin 2005 lors d'un Smackdown contre Michelle McCool, match qu'elle remportera avec les pieds dans les cordes (ça va devenir une habitude ^^). Tout en continuant à manager Mercury et Nitro, elle va avoir des rivalités avec des personnalités féminines de Smackdown. C'est ainsi que lors du Smackdown du 21 juillet (SD était toujours le jeudi soir à cette époque), elle va tenter de déshabiller Candice Michelle (que l'on retrouvera plus tard) mais Torrie Wilson viendra sauver la future playmate. Les 2 demoiselles s'affronteront donc à Great American Bash 2005 avec Candice en arbitre spécial et ce dans un match "Bra and Panties" ou le but du jeu est de déshabiller son adversaire jusqu'à atteindre ses sous-vêtements. Melina gagnera évidemment et j'avoue que ce fut le premier match officiel que je voyais jusque là de Melina...

La rivalité va continuer une semaine avec Torrie pour Melina mais notre héroine à tous aura l'aide de sa nouvelle publicitaire Jillian Hall qui avait sa déformation sur la joue (extension de cerveau...mmmhhh). Melina fera quelques apparitions à la OVW et en house shows (contre Maria notamment) (oui la Maria, la plus belle rousse de toute la planète). Comme dit dans la bio de MNM, Melina aura une feud (= rivalité) avec la jolie Christy Hemme (désormais à la TNA pour les intéressés) et aura son meilleur match de 2005 lors du Smackdown du 30 septembre 2k5. La rivaité se terminera à No Mercy dans un match mixte à 3 contre 3 où Melina goutera au Dommsday Device porté par Christy (j'ai dit qu'elle était jolie nan ?) (photos sur MNM).

Evidemment, Melina continuera sa feud avec Christy en house-shows et cela se terminera par un....Bra and Panties Match of course mais, courant novembre 2005, Melina décide de s'attaquer à la championne féminine de Raw, Trish Stratus (j'ai dit qu'elle était moche ?). Pour prouver son statut de "Most Dominant Diva in WWE", elle battra devinez-qui ? Christy évidemment (qui est fort jolie au passage) et, lors du Survivor Series 2005 et ce dans un bon match, Melina se fera surprendre par la combinaison Trish/Mickie et remettra à plus tard sa conquête du titre féminin (photos elles aussi sur la bio de MNM).

Melina sera ainsi couronnée meilleure Diva de Smackdown 2005 et meilleure diva de la WWE la même année. Début 2006, en tant que soutien de Mark Henry, elle intervient contre Kurt Angle mais Kurt Angle renverse la situation et porte l'Ankle Lock à la plus jolie diva :

Melina1 (oui je choisis bien mes photos et alors ?)

Lors du Smackdown du 28 avril 2006, Melina attaque par surprise Jillian Hall et une feud éclatera entre les 2, incluant les MNM & Kendrick & London (aka Londrick). Cela fera perdre les titres par équipes à MNM et une dissension éclatera entre Mercury et Nitro (dûe à la prise de drogues de Mercury) et Nitro et Melina seront renvoyés de Smackdown le soir de Judgement Day !

Melina atterira à Raw et recommencera sa feud avec Trish courant Juillet. Elle battra cette dernière lors du Raw du 10 juillet et une feud éclatera entre Melina-Nitro vs Carlito-Trish. A SummerSlam 2006, Melina se fera tristement remarquer en interrompant le TRES brutal I quit Match entre Ric Flair et Mick Foley, étant sauvée d'un coup de batte barbelée par Mick Foley...Finalement Melina se retournera contre Foley et une opportunité en or se présentera en octobre : Trish Stratus ayant laissé le titre vacant, un tournoi pour l'obtention du titre féminin est organisé. Au premier tour, Melina défait logiquement Torrie Wilson, comme au bon vieux temps de Smackdown. Malheureusement, en demi-finales, Melina échoue contre la future lauréate Mickie James et revoit son rêve partir en fumée. Temporairement du moins. Après cette semi-déception, Melina assiste à la reformation des MNM et, lors du premier Raw de 2007, le 1er janvier, Melina commence parfaitement l'année en battant la déesse Maria. Ayant soif de victoire, Melina interfére durant le match féminin entre Mickie et Victoria lors de New Years Revolution mais Maria et Candice l'arrêtent dans sa destruction.. S'en suivra une mini feud entre Melina-Victoria vs Mickie-Maria-Candice et, lors du Raw du 29 janvier, Melina va battre Maria pour obtenir un shot pour le titre !

Mickie James la battra lors du Raw du 5 janvier mais ce n'est que partie remise car la semaine suivante, Melina & Nitro battaient Mickie & Super Crazy et Melina obtenait un autre match pour le titre lors du Raw du 19 février. Melina ne laisse pas passer l'occasion et le JOUR DE MON ANNIVERSAIRE me fait le plus beau cadeau en obtenant le titre féminin !

(je ne mets pas de photos pour pas trop charger la page mais bon...voila)

Melina va commencer son règne de fort belle mankère défaisant ses aspirantes semaine après semaines : Maria tout d'abord, Mickie en Falls Count Anywhere, Torrie Wilson another time, Candice en Bra and Panties et un match est décidé à WrestleMania entre Melina et la playmate Ashley. Par chance, Melina gagnera à son premier WrestleMania dans un piteux match pour conserver sa ceinture. On verra par la suite le début de la série Victoria-Melina vs Mickie-Candice mais, le 24 avril, un événement se produit.

La WWE est de passage en France, à Paris, et, totalement par surprise, Mickie James va battre Melina et Victoria dans un 3 Way pour devenir une 3e fois championne féminine sous nos yeux abasourdis. Plus tard dans la soirée, Melina va reprendre son titre sous mes petits yeux émus, elle aura célébré sa 2e capture de titre à 1 mètre de moi...ahahaha, à 10 cms près, j'aurais pu lui toucher le bras...dommage. A Bachlash fin avril, Melina battra Mickie dans ce qui reste le meilleur match féminin à la WWE de l'année et l'un des meilleurs de la WWE en général (cette année).

Va s'en suivre une longue feud Vic-Meli vs Candice-Mickie où Candice fera tous les tombés victorieux de son équipe. Elle défiera notre reine Meli à un Pudding Match à One Night Stand qu'elle remportera et, par un superbe Even Steven (c'est à dire qu'elle a gagné tous ses matches contre Melina mais le dernier avant le PPV, elle le perd pour mieux gagner le plus important), Melina est battue par Candice dans un match que je n'ai pas encore vu. melina va je l'espère tout faire pour récupérer ce titre...

Voilà...bon, demain, COTW et lundi, un autre article tout chaud !

Biyoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
M'en parle pas...elle m'a poussé à faire un article, j'en ai encore mal dans le dos ^^
K
Ralala, elle est exigeante la ninette !
R
Oui oui il vient, normalement, je fais mon tour de blogs (enfin plutot un tour de vos blogs ^^) et je m'y mets...
S
Bon alors Romain ? cet article nouveau il vient ? <br /> En tout cas tu devrais aller voir sur nos blogs respectifs, y a du tout chaud ! :-p hihi !
R
Tu penses à moi et Candice avant de te coucher...mmhhhh intéressant...moi aussi des fois..enfin bref, c'est plutôt dans mes rêves :d<br /> Et puis prends ton temps of course...ou alors tu me fileras le Gif samedi au Japan Expo nan ?
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité