Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
27 juin 2007

Greg's Anatomy

Jvous jure que j'ai une capacité de conviction très élevée...tssssss, je me déçois moi-même.

Recap rapide : hier matin, j'apprends le décès de Chris Benoit. Dans les heures qui suivent, je vais à la fac de médecine m'inscrire quasi-définitivement (comme quoi, j'avais pas trop de soucis avec ma lettre...enfin réponse début juillet soit bientôt). Le midi, je mange avec Armonie. L'après-midi, je la (ou le passe...j'ai jamais su si c'était féminin ou masculin) passe avec Riloute. Et j'arrive, tous les sites de catch sont pollués par des "fans" qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi allant jusqu'au "Pourquoi lui et pas Cena ?" à tous les jugements sur Chris Benoit alors qu'ils ne le connaissent même pas d'une once. Il est décédé point barre. C'est une grande tristesse mais ce n'est pas une raison pour juger. Point. Et la vie continue.

Heureusement, yavait Kikanounette qui a fait aussi un article hommage et puis qui jugeait pas. Ca, ça m'a fait plaiz. Et puis comme j'étais en *JOIE* d'avoir vu Riloute, je retournais la voir sur MSN. Et là, elle me convainc de regarder Grey's Anatomy, renommé Greg's Anatomy par mes soins, c'est mieux. Et j'ai pas résité évidemment. Bref...et donc, voici mon résumé, plus tôt que prévu...

Alors alors alors....les 15 premières minutes sont TRES chaudes à comprendre...apparement, un ferry a pris feu mais que Meredith (la bonnasse de la série apparement too) s'est noyée. Bref, son copain va courageusement la sauver (je soupconne Riloute de regarder que pour le copain en question...) et blabla réanimation. Mais en fait, ya 4-5 histoire en 1. Ya aussi la copine de Meredith asiatique qui veut la voir car elle se marie avec Beurk. Ya aussi le gars qui cherche un gamin de 7 ans. Ya le gars qui met les photos des gens décédés. Ya la fille brune qui allait apparaitre comme ma favorite mais qu'en fait je l'aime pas. Ya enfin la blonde qui, bien que je ne sois pas spécialement pro-blondes, est plutôt mignonne et qui est LA fille. Enfin avant de continuer, une image, pour faire plaisir à Rilroux :

Grey_s

Ouais, j'ai fait le test "féminin"...et je suis donc la fameuse blonde. A dire vrai, aucune surprise, au bout d'un épisode, je savais que c'était moi. C'est simple, la fille qui joue à pompé sur mon caractère. Garce(on), chiante à souhaits, héroique, toujours joyeuse et surtout jemenfoutiste comme pas 2. Bref, il me semble avoir joué dans Grey's Anatomy il y a quelques années sous un costume de blonde. Mais ils ont dû me virer depuis. Ca doit être morne à souhait.

Bref...le fait est que j'ai surkiffé...j'ai pas bougé de mon canapé pendant 1 épisode et demi. Après, quand on voit Meredith dans le coma à la Marc Lévy, j'ai pas aimé. Enfin, c'est pas ma vision de la religion. Mais bon, il faut bien qu'il y ait des points qui divergent. Bref, toujours est-il que la série tourne autour de Meredith. Et ça...j'apprécie moyen. Izzie est une déesse de l'action tout simplement. Elle aussi a besoin de nettoyer la perceuse avant de faire un trou. Elle aussi stresse à l'idée de faire un trou. Mais elle aussi est détendue pour ce qui est de fzire un trou dans la tête. TOUT MOI QUOI !

Bref, en gros, JMACCROCHE QUOI....NAN MAIS JMACCROCHE QUOI TROP TROP JMACCROCHE. Seulement, j'avais promis à Riloute de regarder les 3 épisodes. Les 2 premiers, ya pas de soucis...mais au 3e, fallait que jcommence à résister à mes paupières...alors j'avais la vision du maillot de bain, sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés. Mauvaise idée. J'ai eu une érection. Nan jdéconne. J'ai eu sommeil. Bref, j'ai arreté à la pub du 3e épisode...mais j'ai regardé jusqu'au bout, tout ça pour Rilou car elle a gagné le concours des roux alors que j'ai pas touché un clou mais qu'elle tripote les gros toutous. Youhou.

Jlai fait, jlai fait ! Mais avec toutes ces bêtises, j'ai laché une petite larme quand le gars apprend que sa femme enceinte est décédée...tssssss méchante Rilroux va !

Vive Greg's Anatomy (enfin que moi en fait). Voilà...je sais pas trop quoi écrire d'autres...si que le barvu est rigolo avec sa balle...(comme ça, ça prouve que j'ai regardé). Hummm...that's a wrap....ahahahaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui ! Du catch, du catch, du catch !<br /> <br /> Et la photo, normalement, demain, j'ai rien de prévu, si je peux avoir le pc tranquille, je te fais ca ^^
R
Bon OK, t'auras droit à une photo des pavots, mais bon, photo des pavots = photo de Melina dans ma messagerie ^^<br /> La bio elle va arriver aujourd'hui ou demain...à dire vrai, j'hésitais entre 2 Cheek of The Week mais finalement, jvais faire un article spécial catch avec dedans une bio de Melina...eh ouais, jsuis comme ça...enfin...
K
Les pavots, les pavots !<br /> Et la bio, et la bio de melina !<br /> <br /> Arf, tiens ca me fait penser que je t'ai pas encore filé les photos... désolé, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, le pc est toujours squatté !
R
Ahhhh nan, si Rilou les voit, après ça sera plus la surprise de les lui montrer...par contre, jpeux te montrer les pavots en photo..(ou les vendre mais bon, l'endroit n'est pas approprié ^^)
K
Hum hum... lol, des photos peut etre ? mdr
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité