Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
24 juin 2007

Cheek of the Week # 5

Yoooo !

Dimanche 24 juin 2007, voilà la date d'aujourd'hui...c'est vrai que des fois on oublie alors là, tu vois, comme un lecteur ne retient qu'une ligne par article, il ne retiendra aujourd'hui que la première à savoir que l'on est le 24 juin 2007. C'est toujours bon à savoir.

Mais plus sérieusement, il est venu le temps de la Cheek of the Week number five sur ce blog (eh oui déja). A dire vrai, j'ai longuement hésité...après avoir vu le passage de Faustine chez Ardisson hier soir (je suis tombé dessus par hasard et malgré quelques passages très gras mais qui me font quand même rire, il y a peu de qualité dans le fond). Faustine m'a envouté pendant 1 heure, j'ai pas décollé de mon "siège à PPV", j'étais subjugué....

MAIS, plus tôt dans la journée, Kikanounette m'avait fourni une superbe série sur Melina et avec la découverte de ses nouveaux shoots, je ne pus mettre que ma dulcinée lutteuse...or, je n'arrive pas à choisir LA photo tellement qu'elle est jolie ma Meli :$

Shoot_4

Shoot1Shoot_2Shoot_3

Rhaaa, *bave*

Et puis j'en profite, ce soir, c'est Vengeance donc peut-être le dernier soir où elle a sa ceinture (enfin j'ai misé sur le fait que Candice prendra sa ceinture vu que Candice a bonne réputation, elle est en pleine campagne de pub, elle a gagné en PPV dernièrement et enfin elle a l'Even Steven pour elle vu qu'elle a perdu à Raw). Et puis hein, pas de spoilers demain matin sur ce blog, je vais passer mon lundi a trouver Vengeance et je le regarderai sans connaitre les résultats :p

J'avais plein de trucs à raconter mais j'ai surveillé un clafoutis et j'ai perdu tout ce que je voulais dire....si, ce ***** de clavier ne marche pas, enfin faut taper comme un gorille sur les touches pour que ça marche et ça m'énerve. J'ai aussi fait ma fameuse lettre de motivation mais je trouve ça tellement bizarre qu'il ne faille pas envoyer de dossier que finalement, jvais sans doute aller le voir en tête à tête le doyen là....moi jlattends le vieux...

Sinon, on a commencé officiellement les vacances et Dieu que ça m'épuise...j'étais tout content depuis 2 mois et demi à être en vacances et là yen a plein qui sont en vacances qui vont se la péter et tout...et ça va m'énerver...comme les gens d'ailleurs. Ou ce clavier. En gros, un rien m'énerve aujourd'hui. Enfin pas énerver, mais juste agacer. C'est comme ça. Ca dure une journée par mois et là, ça a commencé avec la surveillance de ce clafoutis. Nan mais jvous jure. A n'y rien comprendre : mon père est pâtissier et c'est ma mère qui fait les gâteaux et c'est moi qui les surveille. Et mon frère qui va le bouffer. Heureusement, personne ne va laver le plat apparemment.

J'aime pas les gens avec un Skyblog aujourd'hui non plus. J'aime pas les gens qui font plus d'une faute par ligne.

Ahh si je sais où je tiens ma mauvaise humeur...en fait, ça vient du Télé Star...j'ai fait le Sudoku diabolique en 1 heure et quelques comme d'hab mais je suis toujours pas arrivé à finir le Super Sudoku qui n'a que le niveau difficile....et ça m'énerve mais d'une force...en plus, pour me venger, je vais sur la page d'a côté pour faire le truc ou on associe une lettre à un chiffre et sur la toute fin, j'ai inversé le "C" avec le "S" et ça aussi, ça m'a énervé. Mais sinon, tout va bien. Un hélicoptère de l'hôpital passe au dessus de chez moi à l'instant mais tout va bien. Ca sent la clafoutis aux cerises partout dans la maison mais tout va bien. J'ai mal à l'index gauche mais tout va bien. Il fait un super beau temps et tout va bien. Je suis un roi de la belote et tout va bien...SAUF :

Oui, sauf...dans le roman italiénal...je m'explique : nous devions aller voir mes grands parents dans leur espèce de maison (pas de retraite ni de soins mais un truc ultra sophistiqué pour les jeunes vieux de 70 ans) et, on devait y manger. Sauf que mon frère est venu avec ma nièce donc ça a tout chamboulé (elle va mieux au passage mais elle dort pas...boffff, c'est la routine). Donc nous devions aller voir mes grands-parents mais surtout Graziella...qui c'est ? Ahhh Graziella...elle est italienne, comme vous vous en doutez. Elle est brune, comme vous vous en doutez (d'ailleurs, je sais pas si ça s'est vu que j'avais une préférence pour les brunes...enfin rien qu'hier en regardant les candidats du Loft excellent de TF1, j'ai trouvé la première brune cool (Laly)) et puis c'est ma copine, comme vous vous en doutez. Bah ouais, à chaque fois que j'y vais, c'est elle qui fait le service (bon ouais, c'est comme au restaurant sauf que les plats sont commandés 2 jours avant) et puis évidemment, nous nous disons bonjour. Et ce même à distance. A chaque fois que mes grands parents viennent me voir, j'ai droit au "T'as le bonjour de Graziella" tout comme j'imagine qu'elle aussi à mon bonjour le lendemain même...ahahaha, c'est ça moi et l'Italie. Et résultat, j'ai pas vu Graziella aujourd'hui. Je suis déçu. Très beaucoup. Enfin...on se rattrapera la semaine prochaine...

Ahhahaha, c'est joli comme prénom Graziella...ouais enfin du moment que ça termine par un "a", c'est joli tfaçon...

Allez yop, bonne aprem !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Arf, j'ai regardé...<br /> Et nan mais oh, comment qu'elle se moque la Kikanounette là !<br /> Nouvelle championne féminine : c'est bon<br /> Nouveau champion IC : ca aurait pu être bon mais bon, c'est logique ici<br /> Nouveau champion ECW : quand j'ai lu que Benoit avait été remplacé, jme suis dit qu'on allait pas donner la ceinture à son remplacant donc j'ai pensé à Punk sans voir LE Dieu qui le remplacerait...donc je suis content sur ce point ^^<br /> Nouveau champion CW : mouais....tsss...<br /> Ca ne fait que 3 erreurs...donc 1 qu'on ne pouvait pas trouver...honorable...moi au moins, ma favorite, elle a pas perdu contre des nullards...na !
K
Et ben, regardes... lol, tu as presque tout faux !
R
Ahhh je résiste pas j'ai une forte envie de voir les résultats...mais bon, j'hésite toujours à DL...<br /> Tfaçon, jpense que ca suivra mes pronos : <br /> Nouvelle championne féminine, nouveau champion IC, nouveau champion ECW (Punk à mon avis) et nouveau champion CW...et le reste, rien ne change...rhaaa allez, je lance le DL :p
K
Ca dépend lol !<br /> Ca dépend de si ca dl vite ou pas...<br /> La, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les résultats pour mes Hardyz...<br /> Et je suis triste :( mais bon, j'en dis pas plus... idem pour ta Melina, je ne dirais rien lol
R
Heeeennnnn Kika elle télécharge au travail...bouhhhhhh...ton patron va pas être content (enfin la patronne, c'est généralement les moins commodes ^^) (quoique ton patron va peut-être pas être content ce soir ^^)<br /> Et pour les Silents, si tu branches ça sur un ampli normal, ca fait un son normal nan ? Moi j'ai essayé juste comme ça, sans rien de branché, ça à l'air écoutable...<br /> <br /> Et pour les photos, je me demande si je vais patienter encore longtemps...ca devient insoutenable ^^<br /> <br /> PS : juste pour savoir, tu regardes les résultats avant ou après un PPV ?
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité