Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Phenomenal
8 avril 2008

WrestleMania Review - Part 2

(suite)

On enchaine donc avec Howard Finkel qui nous présente la classe du Hall of Fame pour 2008 : The Brisco Brothers, Gordon Solie (commentateur), Rocky Johnson (père du Rock), "High Chief" Peter Maivia (grand-père du Rock), Eddie Graham, Mae Young & Ric Flair. Petit recap sur la cérémonie : sur ce que j'ai vu de la diffusion USA Network, le Rock a fait un discours dont il a le secret (notamment son "altercation" avec Santino ^^) et Ric Flair a fait un discours 'achement émouvant.

WM_24___Hall_of_Fame

On se retrouve dans les coulisses avec notre maître de cérémonie pour le BunnyMania de ce soir...Festus est à ses côtés et Santino Marella arrive pour critiquer Snoop Dog. Snoop fait sonner la cloche et Festus part à sa poursuite...puis arrive Mick Foley...et coilà. Comme d'hab, le segment rigolo de WrestleMania (l'an dernier, c'était Cryme Tyme qui dansait avec Ron Simmons qui achevait le tout via un "Damn").

On revient au ring où la nuit est tombée et nos 2 GM sont sur le ring pour le match inter-promotionnel de la soirée :

Batista vs Umanga

(oui, Regal prononce Umanga). Les pronostics étaient que ce match se termine en eau de boudin avec une disqualification d'un des 2 et un draft d'Umaga ou de Batista pour continuer la feud. Finalement, il n' y a pas que le finish qui était en eau de boudin, le match l'était également. Seule une foule très taquine avec ses chants "U-U-Umaga" a donné de l'attraction à ce match, remporté par Big Dave via une très mauvaise Batista Bomb. Bref, peut-être la seule déception du show mais une grosse déception. *1/4, essentiellement pour la foule qui est restée dedans ou qui a tenté...

WM_24___Umaga_vs_Batista

On a ensuite notre recap de la bataille royale, qui s'est tenue plus tôt dans la journée et la victoire de Kane qui a sorti en dernier Mark Henry. Cela fait de lui l'aspirant numéro 1 au titre ECW...

ECW Championship - Chavo Guerrero (c) vs Kane

Armando Alejandro Estrada est le spécial Ring Announcer de ce match et le champion fait son entrée en premier. Kane rentre par surprise par derrière, cloche, Chokeslam, 1-2-3, nouveau champion. 11 secondes de match et un calvaire certainement évité. Ca fait une ceinture de champion du monde pour Kane et...ça nous écarte Chavo de ce titre ECW ce qui n'est pas une si mauvaise chose. 1/4* car au moins, aucun spot n'a été raté.

WM_24___Kane

On a ensuite une pub pour WrestleMania (oui on y est déjà mais on a quand même une pub...dur à comprendre). Dans cette pub, Carlito tente de draguer Maria mais se fait attaquer par une mouette...certains diront que c'était le meilleur combat de la soirée...je ne suis pas de cet avis, on ne voit pas tout le match, cela est une grosse déception ^^. Bref, pub marrante, mais j'aurais quand même préféré Kelly Kelly qui court en maillot de bain...Rrrrrrrr.

Back in the Ring où Raven nous attend...RAVEN ?? LE Raven ? Ma déception est immense car il ne s'agit pas du catcheur mais de Rave de "Phénomène Raven" la série qui passe sur la 2. Je m'aperçois qu'elle est la Flavie Flament des USA à savoir qu'elle présente un truc bidon fait pour faire rêver les gens où la phrase clé est "Eh non, ça n'arrive pas qu'aux autres...mais ça veut pas dire que ça vous arrivera à vous". Mais quelle voie agaçante elle a. Heureusement, le segment ne dure pas trop longtemps et nous enchainons avec....

(Fin de la partie 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'apprécie la façon dont vous abordez ce sujet. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !
R
Rhoooo, les chants U-U-Umaga valent leurs pesants d'or...j'étais écroulé quand j'ai entendu ça...<br /> <br /> Et pour Raven ué, ça pue sa série, mais bon, sur France 4, ils passent le Prince de Bel Air le matin donc je sais quoi regarder ^^
K
N'étant pas trop fan d'Umaga, j'ai un peu zappé le match... et ne parlons pas du match de Kane... mdr !<br /> Trop fort lol !<br /> <br /> Ahhh et Rave, je l'aime pas, ni elle ni sa série ! lol
The Phenomenal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité